Bon, bah, à mon tour :
en fait, le pseudo que g sur jv.com est parti d´un délire avec des potes sur un autre forum ( car il faut savoir que g plusieurs pseudos différents, ça change selon les forums) :
avant mon pseudo sur le tout premier forum où je suis allé, ct Wolfpack, parce que je suis fan de catch, mais comme on me vannait sans arrêt, je l´avais changé en Nightwolf, en référence plus ou moins au personnage du même nom dans la saga Mortal Kombat... Rapidement, un autre gars avec un pseudo avec wolf dedans a fait son apparition, puis un troisième, si bien que sur le forum en question, on nous surnommait la " Brigade des loups", ou les " Jin Roh", en référence à un anime japonais qui porterait le même nom ( je connait que de nom, en fait)...
Comme g été le premier " Jin Roh" officiel sur le forum, donc, je me suis attribué le titre, un peu prétentieux il est vrai, de " Maître des Jin Roh", donc, Jinrohmaster...
D´ailleurs j´utilise ce pseudo aussi sur MSN et AIM...
Ce que j´aime dans GG XX :
-le design des personnages, il n´y a pas un seul personnage qui ne soit pas du tout charismatique, ce qui arrive malheureusement souvent dans les autres jeux de combat
-les ziks, qui sont excellentes
-les Instant Kill, vraiment très spectaculaires pour la plupart...
Ce que j´aime pas :
-un peu beaucoup très difficile ( !) quand même
-trop bourrin, alors qu´il y a plein de techniques différentes, mais qu´on a pas le temps de placer dans le feu de l´action
-le gameplay est tellement riche
qu´on s´y perd et qu´il n´est pas rare de resortir la notice pour sortir une technique qu´on aime particulièrement
Cela dit, les défauts de GG XX sont quand même assez mineurs, je trouve...