CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profil...Profil...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:32:20

je crée ce topic pour parler de vous. Par exemple l´explication du pseudo ( si il y en a une), ou encore ce qui vous enerve dans guilty ( comme ca mon topic a un rapport avec le jeu),etc...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:37:53

Je vais commencer par moi meme:
alors mon pseudo veut dire dragon idiot ( je prefere dire dragon débile...ca sonne mieux). tout le monde avé peut etre deviné...
si j´ai pris ce pseudo c parce que j´ai trop regardé saiyuki et c " bakasaru"...
Yen a peut etre qui vont trouver con de prendre un pseudo qui rabaisse mais bon je m´en fous... ya ka regardé mon profil pour cen rendre compte... vive l´autodérision

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:08:12

Salut, bon, pourquoi pas faire de même enc e qui me concerne ^^

Mon pseudo lui vient d´un personnage que j´ai crée pour une ( longue) histoire. L´est supposé représenter la Justice ( pas la justice au niveau politique ms au niveau humain) et tt comme son frere et sa soeur, il a une entité divine en lui morte durant une bataille ki s´est terminée juste au moment de la conception de Kin et d´son frere et de sa soeur. L´entité divine ki est en lui se prénomme " Justice" mais n´a aucun rapport avec celui de Guilty Gear. Son frère ( Emperor-Gin) a une entité d´un dieu des démons et sa soeur ( Emperess-Jin ( elle a un nom de garçon je sais ms c´serait long à expliquer pq ^^ ) ) a en elle une déesse des anges. Ces trois entités sont mortes juste au même moment, donc Kin, Gin et Jin sont triplés malgré qu´ils ne se ressemblent pas tout à fait. En plus d´avoir une force divine en eux, ils ont gagné en plus de ca une puissance aussi grande que leur mère qui représente le signe du Dragon.
Bon je vais m´arreter là sinon j´écrirai un lon lon long truc, et ca me le semble déjà assez ^^

Concernant GG X2...Ce qui m´énerve dedans..? Plus rien en particulier en fait, même si je dis détester affronter Shadow May...ce que je ne supportais pas c´était la voix de Jam, de loin meilleure dans GG X, je trouve ( maintenant je m´y suis habitué mais son rire machiavelique lors de sa projection me manque tjrs...)

Je vais m´arreter là pour l´instant ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:48:29

Salut tout le monde! :-)

Alors, mon pseudonyme est tiré d´un mot très mignon en japonais, " nekoronde"= Le chat qui se roule parterre. J´ai mis un " H" pour me le personaliser à la place du " R". Vu que j´adore les chats(je n´en possède pas moi-même car ma mère les déteste), je les trouve très mignon quand ils sont petits et lorsqu´ils jouent avec une pelotte de laine,etc...

Concernant Guilty Gear X2, je vais vous dire ce que j´aime et se que je n´aime pas.

Je commence par ce que j´aime; Déjà très important mon perso préféré, Chipp Zanuff et ses nouvelles capacités(il donne plus une image de ninja, il peut lancer des shuriken et des kunai c´est excellent, avant il ne pouvait pas le faire), les nouveaux persos sont cool, les nouveaux modes, story, vs cpu, gallery, et les musiques, les décors, l´effet manga, en fait j´aime beaucoup de chose dans Guilty Gear X2 car c´est l´ultime jeu par excellence.

Les choses que je déteste dans Guilty GearX2 c´est le mode mission(trop DUR!!!), je crois que j´en ai réussi quoi 5 sur 50(c´est ironique, j´en ai réussi plus que ça, je crois 10), et la voix perçante de Jam.

Voilà, je vous est un peu tout dis, à part le faite que j´imagine que vous savez que j´ai 18 ans, que je viens de la Suisse, mais vous ne connaissez pas tout sur moi(à part Kin, il me connais un peu mieux) :lol:

psykokwak_furax
psykokwak_furax
Niveau 2
09 juillet 2003 à 13:57:45

slt,
ben mon pseudo est clair non?
" Psykokwak" est le plus débile des pokémons, le plus marrant aussi, bref mon préféré...(le seul pokémon ki sort et rentre qd il veut de sa pokéball...respect)
et " Furax" pk justement on ne l´a jamais vu ke deux de tension... et ke qd il s´énerve il est encore + marrant.

ce ki m´énerve ds GGX2?
-les furies monstrueuses de Venom et Zappa
-l´enchainement trop efficace de Ky EX
-affronter Axl
-il aurait pu sous titrer les provocs avant le combat, tout le monde n´a pas fait jap 3e langue...

contrairement à ce ki est indiqué ds ma carte de visite, j´ai 23 ans et je suis sur Paris

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:07:21

c´est un topic interessant alors je vais y participer aussi.

mon pseudo veut dire Kyo aux yeux de demons et est tout droit tirer du manga Samurai Deeper Kyo. En plus de cela, je suis aussi un joueur de KOF et mon perso favori est Kyo Kusanagi. Je me suis toujours imaginer un Kyo en version Riot of the Blood, comme Iori, avec des yeux rouges de demons.

Ce que j´aime pas dans GGX2 :
- certains persos Gold trop relou ( Sol, Slayer . ..)
- l´animation des persos qui aurait pu etre plus detaillee.
- euh . .. c´est tout :)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:12:32

une animation plus détaillée aurait voulu dire d´avantages de difficultés à sortir les FRC vu qu´ils se font a un moment bien précis dans les coups

psykokwak_furax
psykokwak_furax
Niveau 2
09 juillet 2003 à 14:21:17

je poursuis sur ma lancée

mes persos : Sol le sale gosse ( classique) et Millia la décolorée ; p

sinon j´m bcp Johny, Slayer et Baiken ms je suis trop faible avec eux, bon c vrai c des persos assez difficiles à maitriser...

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:32:56

pour l´animation, je pense que si elle avait ete plus detaillee des le debut, on s´y serait habituer tout de suite, parce que au final la fenetre d´action de quelques frames du FRC aurait juste ete deplacee.
Maintenant, c´est juste parce qu´il fallait trouver des defauts au jeu que j´ai fait la remarque. L´animation des persos ne m´empeche pas de le trouver excellent. :oui:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:55:02

^^

perfectworld
perfectworld
Niveau 2
09 juillet 2003 à 17:18:05

alors je v de parlez de moi si sa vs interesse bien sur ms kom je le sais pas j ecris kan meme.
alors je me nomme PERFECTWORLD, why??????
apres la ktion, la reponse, et bah tt simplement ke j aime etre ds un monde parfait, ou il y a des gens ki s entendent bien, bref ou l animation est charmante.

alors ce ke je deteste ds ce jeu c kelke musik ki casse tout celle de sol par ex, ocun rythme et j en passe.
je n aime pas May, trop gamine et surtt j aime pas c cri et SURTOUT son chapo.
je n aime pas I no, tt simplement ke c son chapo ki fait tiepe.
je n aime pas Jonhy car dja son hist fait un peu robin des bois et fais un peu playboy( regardez son look ) et fait un peu pedophile ( look la fin de May/de Dizzy kan il a prd ds c bras ) , et un pe pd ds le sens kil a draguer Bridget.
je n aime pas Chipp, car son design en anime fait tiepe.De plus sa defense m enerve, de plus une fin ke j aiem pas c kan il ve se rendre president, rien avoir avec son statue de ninja.
je n aime pas Bridget pr une seul raison, PD!!
il est tps ke je sor de chez moi, car le soleil se montre un grd jour ojourd hui, otant en profiter

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
09 juillet 2003 à 17:30:11

moi pseudo vien dun de lassemblage de mes 4 mots preferer :
Z: zoo( jaime bien aller au zoo de toari)
a:amour( je suis tres sentimental)
t:tendresse( je sui tre gentil)
o:omniscient( je sui a lecoute de tout)
et one ki veu dire 1 car c mon chiffre favori car jai tjours ete 1er de la classe
bah voila sa a fai zato
se ke jaime: tou et rien c a dire rien du tout
se ke jaime pas:les gens ki passe leur temp sur les forum , ensuite les perso je hait may pour sa voix ignoble, chipp car il es con,et testamen car son combo avance p(casse guarde) es tres rapide surtou si on enchaine ou alterne avec bas kick suivi du coombo slash heavy slash grave digger voila c tou sinon c tout

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:48:16

Perfectworld:

héhé, qui ne rêve pas d´un monde parfait ^^ malheureusement il est difficille d´en débattre car c´est fort subjectif ^^
Concernant le thème de Sol, il a directement été inspiré d´une chanson du même titre de l´ancien groupe " Queen" et qui est donc dans un genre rock plus classique. Générallement je n´aime pas trop non plus...
Concernant la fin de Johnny par rapport à Bridget il ne s´est pas apperçu que Bridget est un garçon. Des qu´il l´a remarqué, on voit bien qu´il est dégoûté de son acte...
Et finallement Bridget ne se travestit pas parce qu´il en a envie, si il se montre heureux et toujours souriant c´est parce que depuis qu´il est petit il se force à l´être ( un peu comme Soujiro Seta). L´est obligé de se travestir a cause d´une bete superstition dans sa région...

Zato_one:

ah bon, tu ne nous aime pas? j´vois pas exactement en quoi nos passes temps te feraient chier...? Enfin, tant que tu n´es pas chiant, moi ca ne me pose aucun problème ^^

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
09 juillet 2003 à 19:13:50

jai deconner un peu kan jai di sa c etai surtt dla provok^^poru voir si ya bcp de gens ki pase leur temp ici mais bon tou les otres truk ke jai di son vrai

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
09 juillet 2003 à 22:24:08

le comapratif entre soujiro( de kenshin car je c pa si on parle du meme) es un peu vexan pour les fan du manga car bridget es kan meme la honte de ggx ( une vrai tafiolle^^)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:51:56

tt ce ke Bridget veut C vivre comme un gars normal, si si, je vous jure!

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
10 juillet 2003 à 00:16:34

lol

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
10 juillet 2003 à 17:12:30

Les explications pour mon pseudo :
LZS : Veut dire Lord Zombi Slayer qui signifie le seigneur tueur de zombis. Bah ouais, j´adore la série des resident evil et en général tous les jeux où on doit dessouder du mort vivant.
4834 : ben... c l´ancien code de ma carte bleue ( si si je vous assure ! )

Mes persos préférés : Sol, Ky, Testament, Slayer, et depuis quelques temps Chipp aussi.

Ce que j´aime ds GGX2 :
- les musiques vraiment excellentes
- Le look de Slayer et Slayer Ex lui même parcequ´on peut faire des enchaînements de tueur avec ( vive les RC ! ).
- l´histoire qui vaut le détour.

Ce que je déteste :
- affronter les nanas, je les trouve toutes chiantes, surtout I-no et May ! Ca comprend aussi Bridget, même si c´est un mec...
- Me prendre les overdrives d´I-no, ça fait mal aux gencives.

Ben voilà c tout je crois, @+ !

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:38:44

Ce que j´aime ds GGX2:
-des persos bien classes
-c un jeu qui lasse pas du tout ( enfin presque...)
-les musiques qui sont trop bien ( je préfere quand meme celle du X)
-plein d´autre truc mais ce seré trop long

Ce que j´aime pas:
-sol
-me faire latter par mon propre persos au niv 156 du survival ( a savoir baiken ( argh...a chaque fois que je la tape je me prend un contre, je vole et j´ai le quart de la barre en moins et du coup après j´avé plus assez de vie pour butter sol ( dès le debut il me fait un ground viper...je hais ce coup)))
-sol
-perdre une mission de justesse alors qu´on vient de passer une heures dessus
-et puis...euh...sol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:15:47

MDR c´est une coincidence que deux fan de Baiken n´aiment pas Sol ( enfin moi avant je le détestais, je déteste générallement le genre " je suis le héros je suis un branleur j´ai des pouvoirs qui sont supposés être les plus forts")

Ms je préfere kan même I-Noooooooo ! !!!

La vidéo du moment