Salut tout le monde! 
Alors, mon pseudonyme est tiré d´un mot très mignon en japonais, " nekoronde"= Le chat qui se roule parterre. J´ai mis un " H" pour me le personaliser à la place du " R". Vu que j´adore les chats(je n´en possède pas moi-même car ma mère les déteste), je les trouve très mignon quand ils sont petits et lorsqu´ils jouent avec une pelotte de laine,etc...
Concernant Guilty Gear X2, je vais vous dire ce que j´aime et se que je n´aime pas.
Je commence par ce que j´aime; Déjà très important mon perso préféré, Chipp Zanuff et ses nouvelles capacités(il donne plus une image de ninja, il peut lancer des shuriken et des kunai c´est excellent, avant il ne pouvait pas le faire), les nouveaux persos sont cool, les nouveaux modes, story, vs cpu, gallery, et les musiques, les décors, l´effet manga, en fait j´aime beaucoup de chose dans Guilty Gear X2 car c´est l´ultime jeu par excellence.
Les choses que je déteste dans Guilty GearX2 c´est le mode mission(trop DUR!!!), je crois que j´en ai réussi quoi 5 sur 50(c´est ironique, j´en ai réussi plus que ça, je crois 10), et la voix perçante de Jam.
Voilà, je vous est un peu tout dis, à part le faite que j´imagine que vous savez que j´ai 18 ans, que je viens de la Suisse, mais vous ne connaissez pas tout sur moi(à part Kin, il me connais un peu mieux)