CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nocturnes

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:13:10

Je vois pas du tout, mais il faut que j´essaie. A part ça, tu dis quoi pour le fait que ma mère soie Zato?

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:22:00

en faite g pas trop compris ton histoire mais bon ta mere doit etre super simpa si elle se trouve avec zato

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:24:42

Euh...non, elle représente Zato, donc en d´autre terme elle a le même caractère que lui. On a fait un test: Quel perso de GG es-tu? Moi et ma mère on l´a fait voilà.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:08

Moi je suis sur le chat alors venez causer avec la petite Neko^^ :-p

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:50:42

c ou que tu as trouvé ce test?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:08:59

Et bien j´ai trouvé le test à cette adresse:

http://www.dormantchaos.com/ggyquiz.html

Tu me diras quel perso tu es et si tu ne comprends pas l´anglais, je vais essayer de te le traduire, si je peux bien sûr^^

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 17:53:58

t sur que c la bonne adresse?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:07:43

Oh désolée, j´ai fais une faute de frappe^^

http://www.dormantchaos.com/ggxquiz.html

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 19:56:57

d´apres eux je correspond a sol je suis triste moi qui voulais que se sois zato

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:20:40

Je suis désolée pour toi, moi en ce qui me concerne, je suis hyper contente, j´ai le même caractère que Chipp, ça me fais énormément plaisir et c´est génial! En gros, je lui correspond^^. Si tu voulais être Zato, tu devrais devenir un petit peu sadique sur les bords et avec un peu de chance, tu seras Zato, c´est bizarre que ma mère soit ce perso, elle ne lui ressemble pas du tout au niveau du caractère.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:27:33

merci de compatir mais pour se qui concerne ta mere tu a du soucis a te faire car imagine que son coté sadique surgisse de son subconscient et aille te tuer alors que tu t´y attend pas. excuse je suis en pleine deprime une revelation m´a ete faite je ressemble a sol :snif2:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:31:29

Mais non, pour moi, tu es Zato. Et en ce qui concerne ma mère, elle tiens tellement à moi, qu´elle ne me tuera jamais, c´est vrai que lorsqu´elle s´énerve, elle devient le portrait tout craché de Zato, mais au fond, elle ne fera jamais de mal sa fille adorée.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:34:40

tu parle si elle a le caractere de zato a mon n´avie tous se que tu as crue jusqu´a maintenant n´etait qu´une facade et un jour elle ne pourra plus se controler et la tu verras son ombre s´agiter et la tu sera completement tetaniser ahahahahah. desole de mon ecart mais je suis desesperer du resultat obtenu

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:47:33

A ce point la, mon dieu, ma mère si son ombre s´agitait, je me téléporterai derrière elle et je la calmerai...euh, non je peux pas faire ça, c´est ma mère quand même! J´aurais préféré qu´elle ai le caractère de Millia, ou plutôt celui de Baiken, Ah, oui c´est vraiment le même caractère, Baiken et ma mère, c´est similaire^^, mais ne sois pas déçu, si tu refaisait le test, peut-être que tu auras plus de chance, et si tu comprends pas l´anglais, c´est surement ce détail qui peut tout changer.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:13:15

tu parle tu cherche toujours des excuses pour renier la veriter ta mere te tuera que tu le veuille ou non et pour l´anglais je me dbrouille tres bien sans vouloir etre modeste

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:53:15

Baiken est genre " d´abord la baston, puis la negotiation"

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:07:24

Moi je rêve, je suis dans mon p´tit monde à moi^^, et je dors....zzzZZZzzz...hmm....le joli champs de fleurs....
:lol:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:09:09

Je ne dors pas là, mais s´il y a qqn qui veut, moi je suis sur le dialogue en direct(chat)

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
19 juillet 2003 à 02:38:56

j´ai essayé ton test ( principalement pour réviser un peu mon anglais histoir de faire le minimum syndicale de révision......ouyi je sui 1 vré tache en anglais...et alors?).
Jsui scencé être Sol Badguy.
Tan mieu, jme voyé vrémen pa être Bridget!!

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 10:43:58

Désolé de t´avoir fait attendre l´autre jour Neko-sempai ( j´vais t´appelé comme ca maintenant)mais vu que yavais personne je me suis barré...t´as du arrivé trop tard.désolé.
G fais le test ( a l´arrache vu que je peux pas passer beaucoup de temps sur internet) et je suis chipp.dommage j´auré préferé etre baiken ou dizzy ( c pas 2 caractère opposé ca?).

La vidéo du moment