CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nocturnes

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:01:01

Moi aussi je me lève vers 11 heures ou midi, mais ma mère veut que je me lève tôt pour faire son ménage, et si je dors jusqu´à tard, elle me gueule dessus, car elle a des emmerdes au travail et c´est moi qui en subit les conséquences, ce matin et tous les autres matins d´ailleurs c´est la même chose:
" Tu dors jusqu´à midi, la vaisselle n´est même pas faite, quel culot! Moi j´ai des emmerdes au travail et toi tu dors sans même te soucier, et blah blablah blablah...."

Horrible, je suis en vacances bordel, je fais ce que je veux, si je veux dormir, je dors, quand j´ai l´école, je peux pas dormir, alors j´en profite pendant les vacances, c´est tout à fait normal. Et dire que quand je vais partir à l´île Maurice, il faudra que je me lève à 8 heures tous les jours :nah:

Pourquoi, car je vais vivre qu´avec des lève-tôt(c´est-à-dire des gens qui se lève toujours vers 7 heures, alors ils vont me laisser une heure de répit, l´année dernière, c´était pareil, je devais me lever tout le temps tôt, et pour rien en plus, car ma mère et mes tantes ne savent pas respecter les amateurs de grasse matinée(bruits existenciels), comme moi. Et vu qu´avec l´âge, on perd du sommeil, Elles en n´ont rien à foutre de mes 8 heures et plus de sommeil. Pour elles 5 heures environ suffisent largement.

Une fois je suis allée dormir chez ma cousine là-bas, elle à 23 ans et ce jour là, elle s´est levée à 8 heures, moi j´avais envie de dormir, alors j´ai dormis jusqu´à 9 heures environ, car tout le monde faisait trop de bruits(musique à fond, bruits de vaisselles à la cuisine, le fait qu´ils parlent fort...) Incroyable, le respect n´existe pas chez eux. Et ma cousine me demande: " Comment tu fais pour dormir autant" Alors que j´ai même pas assez dormi avec leurs vacarmes.

Bon voilà ma vie quoi, dans ma famille du côté de ma mère, la grasse matinée, ça n´éxiste pas! :non2:
Mais par contre, chez mon père je peut dormir pénard, sans qu´on m´emmerde, car eux ils savent respecter les autres! C´est vrai que dans les tropiques, la mentalité des gens n´est pas géniale.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:20:31

Moi je me lève à 9h du matin parce que je sait que si je reste dans mon lit je vais dormir jusqu´à 11h300.et vu que je mange à 12h30 et que je part de chez moi à 14h00, et ben j´ai plus le temps de faire grand chose donc je me lève tot

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:23:30

Mais toi, on te fout la paix quand tu veux dormir, moi non.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:25:07

Ouais c vrai... je te plains

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:26:43

Bon à part ça, qu´est-ce que tu raconte de beau?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:27:47

Euh...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:28:49

Ben oui, qu´est-ce que t´as fait d´intéressant ces derniers jours^^?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:29:07

Je réflechi... je fais pas grand chose de ma vie donc vas y toi...t´as pt´etre des trucs a dire

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:31:10

Et bien pas grand chose... je lis des mangas, je joue a guilty avec des potes dont un qui viens de Paris ( il a fait je c pas combien de km pour venir...du genre + de 600), je vais a Valence ( c la grande ville la plus proche)...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:32:02

D´ailleur, je devais y aller mais ya des leves tard qu´on pas encore manger donc on a louper le bus...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:33:17

Et toi?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:35:04

Ben, j´ai joué à Shenmue sur Dreamcast, à Guilty, euh...J´ai fais à manger, et puis voilà quoi.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:35:22

OHE!!!!!
YA QUELQU´UN...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:35:52

Oups...j´avais pas vu

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:36:57

Shenmue 1...
ca m´enerve qu´il faille attendre 30sec avant d´envoyer un autre message...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:37:35

T´as fait à manger et t´est encore vivante???

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:38:18

J´plaisante bien sur...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:39:47

T´as guilty X sur dreamcast

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:41:06

Eh! Je te ferais remarquer que l´on me surnomme le petit cordon bleu de la famille, car la cuisine, je suis trop douée, si un jour tu devais gouter à ma gastronomie, tu fondrais tellement c´est délicieux.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:43:00

Non, j´ai guilty gear x et X2 sur PS2.

La vidéo du moment