CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nocturnes

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:38:16

avant que j´m´explique avec neko, un peu de pub ^^

http://www.kawaiidream.net/galeries/categories.php?cat_id=171

étant donné qu´on parlait de dessins...certains ont déjà vu ce ke je viens de mettre...

bon bon.

Le pourquoi est simple:

Malgré que tu sois l´une des plus récentes sur le forum, tu as directement participé activement a tt et a directement prouvé que tu es qq1 de vraiment sympa et qui es capable de mettre bcp d´ambiance ^^ Et tu es arrivée à temps pcqu´il est vrai que le forum commenca à dépérir petit à petit. C´aurait été triste que qq1 comme toi quittes le forum...surtt dans des circonstances pareilles...

puis aussi, par rapport à moi, je m´en serai longuement voulu d´être la cause d´un départ...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:41:26

euh il faisait tt avec Paint je crois...
concernant sa facon de travailler, je pense qu´il utilisait pliseures méthodes, ms je ne peux pas te dire lesquelles

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:04:20

C´est touchant ce que tu me dis la, je ne partirai pas et j´animerai le plus longtemps possible le forum, tu peux compter sur moi!

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:14:49

Lol vi c vrai que neko met de l´ambiance dans loe forum, ça ya pas a dire:)

Sinon j´avais déjà regarder tes dessins kin, c très réussie ossi, surtout que je pense que tu a travaillée sur autre chose ue paint toi a la main non?
Parce que par exemple un dessin que j´aime ien c la fille avec deux yoyo très bie nréussi(me souviens pu de son nom dans ggxx), ya du mouvement, mais tes dessins font plus " arts" que " dessins de jeux video". En fait le mouvement est bon dans tes personnages mais ya parfois des problèmes de disproportions des membres du corp je trouve un peu, et kelke fois les regards sont trop figés, on dirais des statues, et c´est pour ça en fait que c beau je trouve, même si c pas forcément voulu, c quetes dessisn sont des statues en mouvement qui restent toutefois immobile...

un dessinateur que j´aime bocoup sinon moi c´est diterlizzi, il a fait des dessisn vraiment trop bo dans un livre de jeu de rôel qui s´apelle " changelin" de la collection " white wolf"

Bon sinon j´ai enfin réussi à commander mvc2 en fait g été voir a la poste pou rsavoir ce que c´était un mandat csh et la une dame très gentille ( et mignonne d´ailleurs:)), me dit avec une fois avenante et un sourire encourageant qu´il suffit de donner le montant de la somm qu´on veut envoyer et en deux jours ça arrive et que c pratique...

et elle conclut cette conne avec un ptit clin d´oeil en me disant " mais bien sur il faut payre 5,70 Euro de frais pour ce mandat!"
Alors moi poliment , mon sourrir s´est effacé cafr je commencais à sourrie et a imaginée entre mes mains un combattat type spiderman et un jeu bien mrrant...
bref je suis partit e grimaçant, j´ai kan même pris le mandat, première poubelle à dorite de la poste je le déchire rageur et le balance e nune pluie de confettit à l´intérieur de la poubelle, je rentre chez moi et décide de faire un chque ça me reviendra moins cher tant pis:)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:16:27

Vous savez quoi? Un jour j´aimerai tous vous rencontrer en chère et en os, je sais cela paraît impossible mais je suis sûre qu´une belle amitié aurait commencé entre nous.

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:17:03

Reste Neko, c vrai que tu est vraiment très sympahs, tu discute facilement avec tout le monde tu te fâche jamais..
à pardon sauf kan on critique chipp lol:)
et franchement on se marre bien avec toi
heureux de te savoir parmis nous pour un long moment de discussion:)

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:20:02

ha non!
" en chair et en os"(a cheval sur l´orthographe)

Mais neko dit pas que c´est impossible , car moi je pense que c´est trèstrès possible et pas compliqué du tout.
En fait faudrais juste que quelqu´un se dévoue pour qu´on squate tous chez lui, moi perso je l´ai déjà fait.

C´était sur un ju e nréseau: t4c
et j´a irencontré plein de pote à Angers chez kelk´un qui a fait réunion:)
et depuis on est devenus très grand amis, je lui telephone tout le temps, on se rncontre souvent, des fois c´est eux qui veinnet chez moi, d´autre fois je me déplace chez un autre:)

Donc bon, Neko tu habite ou toi : p

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:21:23

Merci balzur, merci à tous d´ailleurs, à propos, je suis sûre que vous auriez vous me voir en vrai, pas sur Internet, hein?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:22:49

J´habite à Genève.

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:26:37

Ben heu Genève c kan même loin lol mais bon pourkoi pas...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:29:09

Pourquoi t´habite ou toi?

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:38:37

Moi habite > Blois, France, lol un peu bocoup loin en fait:p
dit donc en fait je vois pas pourkoi tu t retenu contre ce Oniwarriror qui a démoli chipp en le comparant à une pomme de terre et d´abord ce " guerrier" ferait bien d´apprendre sa première leçon d´art martiaux si il veut critiquer Chipp((

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:43:37

Ouais c´est vrai, j´aurais du lui...hum...bon d´abord avant de critiquer Chipp, il devrait m´affronter en combat, il ne m´arrive pas à la cheville, je suis plus forte que lui, j´en suis sûre.

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:55:44

Lol Neko, j´aime ce petit coté remontée chez oti:p
autrement, tu me donne un ptit combo avec hipp?
heu clair stp, moi alpha gamma etc c du japonnais pour moi lol même si j´ai le livrer(enfin non javais je l´ai pomé:()

moi avec sol heu en tant que d´ébutant ayant le je udepuis 3,4 semaine tu va te foutre de ma gueule mais bon jlol c tout ce que j´ai trouver:

pppkksss214s236236h236k

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:57:58

C´est quoi ces chiffres, je pige quedal!

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 03:04:56

AAAAAAAAAAAAA enfi nkelk´un qui a ire ncompris tout comme moi au début!!m cool, meric neko tu me remonte le moral!

donc la rponse à cette énigme setrouve sur le pavé numérique de to nordinateur:

4: gauche
6: droite
le reste devine le lol chaque chifres correspondant à une directio nsignificatif géométriquement dans l´espace imagine que ton pavé est une copie de ton pavé fléches

et alors ton combots pour chipp tu m´en dit un lol:pp

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 03:07:44

Bon je me résigne, je vais me créer u ncompte sur msn:(
j´aime po trop ça mais bon tant pis ça permettra ka nm^me d´etre en contact
tu est sur msn toi neko?

Sinon a l´adresse de wepso, j´ai vu que tu avais des problèmes avec ton UC, donc contact moi by mail je verrai ce que je peux faire, bien que ça fait longtemps que je me suis pas remis à l´informatique de façon approfondis sous windaube je vais essyaer de t´aider : )

Wepso
Wepso
Niveau 7
27 juin 2003 à 03:23:19

Merde; c´est seulement maintenant que j´arrive à me connecté!

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 03:24:41

bon neko vais aller dormir moi kan meme, je commence à sentir que le sommeil me gagne.
J´reste encre un ptit quart d´heure je pense

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 03:26:14

Cool wepso, je suis plus tout seul!

La vidéo du moment