Lol vi c vrai que neko met de l´ambiance dans loe forum, ça ya pas a dire:)
Sinon j´avais déjà regarder tes dessins kin, c très réussie ossi, surtout que je pense que tu a travaillée sur autre chose ue paint toi a la main non?
Parce que par exemple un dessin que j´aime ien c la fille avec deux yoyo très bie nréussi(me souviens pu de son nom dans ggxx), ya du mouvement, mais tes dessins font plus " arts" que " dessins de jeux video". En fait le mouvement est bon dans tes personnages mais ya parfois des problèmes de disproportions des membres du corp je trouve un peu, et kelke fois les regards sont trop figés, on dirais des statues, et c´est pour ça en fait que c beau je trouve, même si c pas forcément voulu, c quetes dessisn sont des statues en mouvement qui restent toutefois immobile...
un dessinateur que j´aime bocoup sinon moi c´est diterlizzi, il a fait des dessisn vraiment trop bo dans un livre de jeu de rôel qui s´apelle " changelin" de la collection " white wolf"
Bon sinon j´ai enfin réussi à commander mvc2 en fait g été voir a la poste pou rsavoir ce que c´était un mandat csh et la une dame très gentille ( et mignonne d´ailleurs:)), me dit avec une fois avenante et un sourire encourageant qu´il suffit de donner le montant de la somm qu´on veut envoyer et en deux jours ça arrive et que c pratique...
et elle conclut cette conne avec un ptit clin d´oeil en me disant " mais bien sur il faut payre 5,70 Euro de frais pour ce mandat!"
Alors moi poliment , mon sourrir s´est effacé cafr je commencais à sourrie et a imaginée entre mes mains un combattat type spiderman et un jeu bien mrrant...
bref je suis partit e grimaçant, j´ai kan même pris le mandat, première poubelle à dorite de la poste je le déchire rageur et le balance e nune pluie de confettit à l´intérieur de la poubelle, je rentre chez moi et décide de faire un chque ça me reviendra moins cher tant pis:)