CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I come !

Wepso
Wepso
Niveau 7
22 juin 2003 à 23:19:56

Moi non plus, j´aime pas les moustiques, mais je crois c´est une réastion normale de l´être humain!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:21:28

Qui aime les moustiques, personne!

Wepso
Wepso
Niveau 7
22 juin 2003 à 23:30:14

Ah si, le Lézard dans Spiderman!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:30:55

moi les araignées j´ose pas les écraser lorsqu´elles sont grosses ( style grosse araignée des caves ou greniers noire a gros abdomen avec pattes noires bien reluisantes) parce qu´avant d´faire le moindre mouvement j´ai la scene du moment ou elle est écrasé..cad liquide blanc verdatre visqueux qui sort de l´abdomen déchiré et les pattes bougeant encore a cause des nerfs.....uuuuurgghhh......

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:33:49

yaark! C´est dégeulasse! Tu vas me faire vomir!

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:14:49

Au fait vous voulez que je vous raconte le reportage sur la dernière survivante indienne ( et elle vit toujours) qui a mangé devant la caméra une mygale vivante?
Vous voulez savoir comment elle fait?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:21:31

Oh non Wepso, raconte si tu veux mais ne me dégoute pas STP!

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 01:34:46

Harf, bandes de killer!! Pourquoi tuer une pauvre araignée, innocente, gentille, sympathique, pacifique, mignonne(heu quoique..), personnellement moi les araignées je suis pas contre, et j´amais je les écrase, mais c´est parce qu yen a pas trop aussi.
Les moustique par contre!! rahh, les moustiques et les moucherons, les mouches, les than, les frelons, les guêpes!!! Graa, ça je déteste, ceux la c´est des géneurs en surnobmres dans le monde des insectes.

Pour ton histoire de migale Wepso pas besoinde chercher la dernière survivante indienne, j´ai fait ma propre expérience que voici:

Ayant de la famille allemande, d ucôté de ma mère, j´ai passé des vacances à berlin chez mes grads parents. En semaine, ils nous ont invitées au restaurant, un onouveau truc qui venait d´ouvrir d´après ce qu´ils disaient, à la mode, sympathique et original. On est entrée dedans, et la, au menu, larve énormes vivantes ou tués, araignés croustillante, sauterelle grillée, groose mouche à la vnaigrette etc. Dégeulasse, j´ai faillit dégeuler quand j´ai vu un homme énorme avec deux anneau de graisses autour du cou avaller une espèce de larve blanche qude la taille de l moitiée de la main du gars, qui bougeait encore. Moi je suis sortit direct, mais es grands parents eux il on gouté, et ils ont dit que c´était " spéciale", tu m´étonn harg.

Enfin bon, pour dire que de nos jours encore, il existe des mangeurs d´astcot gluant....

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:45:52

Moi, j´ai vu une émission de télé ou il y avait des gens qui apportaient des plats, c´étaient des insectes. Alors moi, j´ai failli dégueuler, et vous avez vus ou lus " Harry Potter et la Chambre des Secrets"? Un moment, y a Ron qui veut jeter un sort sur Drago Malfoy, et il se le jette à lui même après il vomit des limaces, j´étais trop dégoutée alors j´ai laché mon pop-corn un moment parce que c´était trop deg!

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:47:06

Ben je vais pa la raconter alors...

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:52:53

POur ma part, j´aime pas lire, ou plutot l´envie de lire ne me viens pas à l´esprit.
Quand je lis, ce qui est rare ( exepté les mangas que je lis ou relis pratiquement quotitiennement ou les magazines de jeux), c´est que soit je les ais gagner ( à des concours ou à des jeu) ou soit c´est pour les cours ( cette année, j´ai lu par exemple, " Roses à crésit", je m´endore à chaque chapitre!Mais pourtant j´ai aimé l´histoire, mais je ne sais pas pourquoi, je n´arrive pas à m´accrocher à la littérature française et les romans.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:54:14

T´as vu le film au moins?

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:58:47

Non, ça me dit rien...
Moi c´est plutot les films d´art martiaux.
Mon idole, c´est JET LI et Bruce LI.
ET aussi les films d´effets spéciaux ( Matrix que j´aime bcp).
Et toi t´aime je que j´aime?
Et t´a quelqu´un que t´admire en Karaté?

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 02:00:59

Mais si, va y raconte cette histoire de la dernière survivante indienne Wepso, c´est interessant lespopulations..
Mais Harry Ptter " la chambre des secrets, le film"?? Beurk, même sans ron qui se jette un sort de limace a cause de sa baguette cassé je dégueule sur le filoms, franchement pourri,vraiment l´antithèse du bouquin, avec des acteurs minables, une musique torp FORTE qui BOUZILLE les OREILLE et rend TROP LOURDINGUE le film, et lui coupe toute ambiance magique.Pe

Tu aime pas lire Wepso??
Lit kan meme Harry Potter et après va voir le film, tu verra que un film peut être moin bien qu´un livre au point de t´en dégouter.
Enfin bon harry potter c´est tout de m^me très gentillet et trop commerciale pour être apprécier pleinement dommage.
Mieux vaut lire du Robin Hobb ou du Bouchard, ça c´est du bon fantastiquetrès connut mais qui reste au limite , les héros sont pas des maironettes ui se vendent dans les bar tabac.
J´espère d´ailleurs que Guilty Gear tournera pas comme ça, je me ferait mal voir des gamins tirer la robe de leur mère dans les magazin pour leur demander la Super Mega figurine de I-No exclusi trop bien...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:03:14

Ouais, j´adore les films d´arts martiaux, c´est dans la 2ème place de mon top 5. Je ne vois pas ou tu veux en venir, est-ce que tu parles d´un acteur de films d´arts martiaux? Si, c´est ça, c´est Jackie Chan que j´admire.

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 02:10:43

Bravo Neko!!
Jackie Chan, trop trop fort, le meilleur des temps moderne et de ceux d´avzant d´ailleurs, j´ai pas mal de film de lui en divx, c´est vrai qu´il a fait d´exellent film aussi bruce lee, mais bon le bruitage c´est quand même pas génil emais pour les acter d´art martiaux ancien c´est clair c´est bruce li.L

M´enfin bon ive Jackie Chan quand même:)

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:14:25

Au point où je suis je vous pose ces quelques questions afin d´être moins nul en informatique:
1-Si j´ai bien compris de F1 à F12 sont des racourcis, n´est ce pas?
2-A ^côté des F, a quoi sert les trois touches en gris?
3-La touche tab sert à quoi?A part changer de page sur le net.
4-A quoi sert la touche Ctrl?
5-A quoi sert la petite flèche en bas de Arrêt défil et en haut de Fin?
6-Et la touche d´a côté?
7-ET la touche d´en bas de la touche de la question 6?
Bon voila!
Merci d´avance

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:19:28

Euh... Balzur est mieux placé pour t´aider, vu que je n´ai pas le même clavier que toi ( clavier suisse: qwertz, clavier français: azerty).Moi j´ai le clavier suisse.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:20:58

Bon vu que balzur est partie, je vais lui demandé demain...

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:32:15

Demain encore Boulot!
D´abort je balaie puis je nettoie les réfrigérateur, ensuite je fais la bouffe à moi et à mon patron, je vais la vaiselle, je poli tous les bouteilles ( je crois que je vais finir demain), sortir les poubelles,etc...