Harf, bandes de killer!! Pourquoi tuer une pauvre araignée, innocente, gentille, sympathique, pacifique, mignonne(heu quoique..), personnellement moi les araignées je suis pas contre, et j´amais je les écrase, mais c´est parce qu yen a pas trop aussi.
Les moustique par contre!! rahh, les moustiques et les moucherons, les mouches, les than, les frelons, les guêpes!!! Graa, ça je déteste, ceux la c´est des géneurs en surnobmres dans le monde des insectes.
Pour ton histoire de migale Wepso pas besoinde chercher la dernière survivante indienne, j´ai fait ma propre expérience que voici:
Ayant de la famille allemande, d ucôté de ma mère, j´ai passé des vacances à berlin chez mes grads parents. En semaine, ils nous ont invitées au restaurant, un onouveau truc qui venait d´ouvrir d´après ce qu´ils disaient, à la mode, sympathique et original. On est entrée dedans, et la, au menu, larve énormes vivantes ou tués, araignés croustillante, sauterelle grillée, groose mouche à la vnaigrette etc. Dégeulasse, j´ai faillit dégeuler quand j´ai vu un homme énorme avec deux anneau de graisses autour du cou avaller une espèce de larve blanche qude la taille de l moitiée de la main du gars, qui bougeait encore. Moi je suis sortit direct, mais es grands parents eux il on gouté, et ils ont dit que c´était " spéciale", tu m´étonn harg.
Enfin bon, pour dire que de nos jours encore, il existe des mangeurs d´astcot gluant....