CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comin' soon ...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
01 juin 2003 à 11:56:15

Une question : à votre avis quel jeu de baston aimeriez-vous voir adapter sur le gd écran ? Svt les transpositions sont pourraves ( SF pour pas citer par exemple . ..). Moi j´aimerai bien voir GG ! Le côté spectaculaire pourrait bien être exploité avec moults FX. Pis niveau scénar´ il devrait y avoir un peu de consistance. Fin bon c´est juste histoire de !

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:43:24

grand ecran.....tres franchement je m´en passerait par contre en manga......la je dirais pas non ^^ car je croix que GGX en manga serait tres chouette....si il font participe tout les persos bien sur ^^

alcardo
alcardo
Niveau 5
01 juin 2003 à 16:28:40

le probleme ca serait que vu qu´il y a 1/l´histoire sol/ky/kliff les gear blablabla...
2/les assassins eddie,venom,millia,slayer
3/johnny/may
4/dizzy/testament
5/faust/zappa
6/baiken/anji
7/les solitaires(au niveau de l´histoire)jam(fan de ky),bridget(qui est sensé retrouvé l´equipage de may),potemkin(meme si son " chef" a des liens avec slayer)
enfin bref s´il y aurai un anime a mon avis ca sera essentiellement sur ky et sol et les autres persos seront en 2nd voir 3eme plan...(cf anime de street fighter...)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:20:56

C´est clair que ce ne serait pas simple à gérer ^^
Ms moi un truc ke je me demande: quand en saura-t-on plus sur cette histoire de Outseal? Pcq tt ce qu´on sait à ce propos c´est que Frederick ( Sol ) a crée l´Outseal afin d´arrêter les Gears ( tjrs en phase de projet chez l´Homme à ce moment là ) si ils devaient aller trop loin. Seulement l´Outseul est tellement puissante qu´il n´est pas possible de l´utiliser correctement et a étée séparée en 8, et on ne retrouva que 3 parties de celle-ci: la Fireseal, la Thunderseal et les éventails d´Anji ( je ne me rapelle plus du nom). Quand aux 5 autres on ne sait pas a quoi elles ressemblent et on ne sait pas si elles se présentent sous forme d´arme ou pas.

Cette histoire de Outseal, je l´ai découverte ds les forums orochinagi ou Madman café, il semblerait qu´on en parle dans le GG X +... ( enfin, je crois)

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
02 juin 2003 à 11:02:49

Il y a une anime de ggX ki tourne sur kazaa
mais je fais la queue et apres le gars se barre et je le retrouve jamais
si vous avez kazaa et ke vous mettez la main dessus dites le moi plz ! !!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:40:35

l´anime GG X sur Kazaa comme tu dis c´est l´extrait que l´on a dans le mode gallery

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
02 juin 2003 à 17:49:45

Ouais, c´est l´extatrait du mode gallery.
Si tu veux je peux te le passer, je suis souvent connecter à partir de 18h environ, mon pseudo dans kazaa: Tsubasa@KaZaA
ça va vite à télécharger ; )

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
02 juin 2003 à 17:50:21

Je corrige: " C´est l´extrait..."

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:17:38

Je pense qu´ un manga papier serait plus approprié qu´ une anime, je m´ explique :

l´ anime nécéssite trop de personnes pour un animé peu connu, mais un manga papier peut se faire a lapublication habdomadaire comme c´est la cas dans les magazines tels que shonen jump.

Un manga peu mettre en scéne plus de persos, sans réelles limites de temps. La publication peut durer très longtemps.

Comme dessinateur je verrai bien nobuhiro watsuki,le mangaka de kenshin, il a un trait qui corrrespond pas mal au design des persos de GG ( certains des persos de kenshin sont monstrueux).

Pour cette histoire d´ outseal, je propose une hypothèse : sachant que les seals ne sont pas forcéments des armes, et que leur apparence poeut être celle d´ une cuillère a soupe ( la cuillère n´ existe paaaaaass).

DOnc émettons de hypothèses la dessus. Que pourraient êtes les autres seal ?

shizuma
shizuma
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:30:01

arf manga papier... j´aime pas ce terme, un manga c´est un manga, point. Tt kome un anime reste un anime.
Sinon pour ce ki est du dessin en manga de GG je trouve ke l´auteur ki correspondrai le mieux à ce style tant graphikement ke par ses histoires serait Satoshi Shiki, auteur de Riot et de l´exellent Kamikaze entre autre.
Pour ce ki est du reste, j´ai pas d´avis, sorry ^^

Justice
Justice
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:26:22

ouais un manga ça serait d´enfer mais bon...
faudrait que ça soit connu aussi bien que pokemon je parle pour l´europe...alors la y ferait pas des étincelles mais de sérieuses flammes...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:10:29

NON j´espere que JAMAIS ca arrivera!
Déjà pour beaucoup Guilty Gear ne se verra plus qu´en tant que phénomène commercial et perdera pour beaucoup de sa véritable valeur...et puis imagines comment serait le forum si ca devait être le cas....non, jamais ca devrait arriver!
JE pense que ce serait bon qu´il gasse un parcours similaire à Yuyu Hakusho par exemple: d´abord le manga, que beaucoup achèteront par curiosité. Si il a du succès une éventuelle série pourrait alors apparaître en K7/ DVD pour ensuite passer à la télévision.
Yuyu Hakusho n´a pas eu énormément de succès mais s´est fait générallement apprécier. Je crois que GG devrait arriver jusqu´à ce point là au max afin de ne pas être mal jugé par beaucoup et surtt pour qu´il ne soit pas considéré en tant que machin pour gosses qui fait la fureur du momentpour ensuite être envoyé aux oubliettes

Justice
Justice
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:20:08

ouais c´est vrai d´autant qu´avec les petits
argh.....

shizuma
shizuma
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:25:02

parcours suivis par la majorité des mangas à succès, Yuyu Hakusho y compris certes.
Qd à ce forum, ce n´est KE un forum, faut pas dramatiser kome ça pour si peu, lol.
Pour en revenir au sujet il est certain ke si ça devenait un phénomène de mode, il serai mal interprété. Il n´y a k´à voir les mangas et la vision ki en est faite, au départ c t cool, maintenant j´entend tjrs des pseudos fan me bassiner avec GTO, Kenshin ou autre HunterXHunter alors ke de nombreuses séries similaires sont largement au dessus ( L´habitant de l´infini>Vagabond>>>>Kenshin, Rookies>>>GTO, etc...).
Mieux vaut donc ke ce jeu reste réservé juste à un public de fans.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
05 juin 2003 à 15:52:45

oué moi je dis qu´il fo BEAUCOUP DE MONDE a ces jeux la. 3 raisons:
1) ça va donner envie a d´autres boites de faire plus de jeux de combats ( de qualité ou non...)
2)Dans le tas y´aura forcément DES BONS JOUEURS ( comme au japon koi...)
3)Ca fera plus de monde aux tournois-->plus de thunes-->plus de tournois-->plus de joueurs-->plus de nivo--> PLUS DE FUUUUUUN!!!

La vidéo du moment