Je pense qu´ un manga papier serait plus approprié qu´ une anime, je m´ explique :
l´ anime nécéssite trop de personnes pour un animé peu connu, mais un manga papier peut se faire a lapublication habdomadaire comme c´est la cas dans les magazines tels que shonen jump.
Un manga peu mettre en scéne plus de persos, sans réelles limites de temps. La publication peut durer très longtemps.
Comme dessinateur je verrai bien nobuhiro watsuki,le mangaka de kenshin, il a un trait qui corrrespond pas mal au design des persos de GG ( certains des persos de kenshin sont monstrueux).
Pour cette histoire d´ outseal, je propose une hypothèse : sachant que les seals ne sont pas forcéments des armes, et que leur apparence poeut être celle d´ une cuillère a soupe ( la cuillère n´ existe paaaaaass).
DOnc émettons de hypothèses la dessus. Que pourraient êtes les autres seal ?