CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a personne ou quoi ?? des gens !!!

Dante_Francesco
Dante_Francesco
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:07:42

oui je sais il y a des gens comme emperor-king , succubus , . ..
mais vous n´etes pas souvent la , pas comme sur les autres forum , venez on boost notre forum vers le sommet et on ramene bcp^de fan de ggxx comme nous .

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:06:10

heu écoutes moi c´est déjà exceptionnel ke je vienne je te rapelles que la plupart d´entre nous est en blocus pour les examens...

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
31 mai 2003 à 00:08:47

De plus y a quelques efforts pour le maintenir, et c ´est justement parce que la plupart des gens de ce forum ne veulent pas qu´ il soit le number one qu´ il n´ y a pas de flood et un elimitation des messages des noobs.

Le forum est tranquille comme ça, y a pas de chieurs, et on est tous en exams ou presque.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:13:07

De plus, quand tu parles d´autres forums...a les voir aussi bordéliques, je ne tiens pas a ce que celui si devienne comme ceux là...
Tout le monde ici ou presque ( la majorité en tt cas) est d´accord avec moi pour ke le forum doive rester tranquille....

Dante_Francesco
Dante_Francesco
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:06:32

ouai ok , pas de probleme . .. mais ce serais bien de ramener de nouveau joueur mais bon c´est pas grave , ouai comme ca c´ets tranquille . ..

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:21:59

Ouais ben bon courage à tous ceux qui planchent ! Quand aux autres ben bienvenu au club ! lol.

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
31 mai 2003 à 12:43:27

c kler ke les forum genre zelda et FFX c le gros bordel! beaucoup de messages inutiles et tous les même, pas moyen de s´y retrouver, pour retrouver la réponse à post c pas la joie! c super désagréable les forum comme ça

shizuma
shizuma
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:30:42

plus ya de joueurs sur ce genre de forums plus c la merde. Les personnes se croisent dans l´anonyma le + complet et s´insultent joyeusement sans avoir le moindre interet et le moindre niveau du jeu en kestion dans le forum. Franchement, mieux vaut un petit groupe sympa ki cherche à progresser k´un ramassis de pseudos joueurs qui cherchent à faire valoir leur ego.

Justice
Justice
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:29:12

pas faux je suis pour la tranquilité

et pis estime toi heureux que ggxx est 5 au top20

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
06 juin 2003 à 13:02:35

alors la empror tu viens de m´enlever les mots de la bouche . ..
et au fait c´est la meme raison que pour kin je bosse trop j´ai les examens est je pas trop le temps d´aller dans un cyber cafee pour parler

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:52:31

Moi je vais seulement commencer à réviser, maintenant, héhéhé...j´espère ke c pas un peu tard:
mes exams c´est le 26 et 27 juins et...le 29 je suis déjà plus là, ouais!
Au bord de la plage l´après-midi, devant ma console le soir, c ça les vacances en plus sans les parents pour vous faire chier...
Aaaaahh, rien que d´y penser ça me donne le tournis, lol

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:14:51

Moi je suis la nouvelle recrue du forum et moi aussi je ne veux pas qu´il y ait du bordel ici, alors Bonne Chance pour vos examens que j´ai déjà passé d´ailleurs, mes résultats c´est demain aie j´ai la frousse!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
16 juin 2003 à 20:19:03

et bien bonne merde alors Neko ^^ moi je termline les examlens et j´ai les resultat jeudi de lka semaine porochaine

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:33:06

G terminé ce jeudi ci et ai les résultats jeudi de la semaine prochaine....je dois avouer que moi aussi, j´ai assez les jetons : /

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:10:34

les jetons......moi non car tout le long de mon annee j´ai ete bonne et les examens d´apres les question et mes reponse je croix les avoir tous reussi

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:30:49

Moi je me fait plus de souci, je passe en 3eme. J´ai reçu mes résultats aujourd´hui est dès que je suis arrivée la prof a dit:
" Bon, vous les 2ème vous passez tous en 3ème, par contre les premières, il y en a quelques uns qui vont devoir redoubler".
Nous les 2ème, on a sauté de joie mais j´était malheureuse pour ma copine dans ma classe qui est en 1ère qui va devoir redoubler, la pauvre!
En fait j´étais dans une classe interdegré: c´est une classe avec des 1ères, des 2èmes et des 3èmes dans une même classe, au début de l´année, je me suis dit que ça allait être le bordel mais non, pas du tout, c´était génial, on s´entendait tous super bien, ça s´appelle une classe très soudée en amitié et même mon prof de classe on l´aimait bien. J´espère être dans une classe interdegré l´année prochaine!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:34:42

comment vous faisiez pour les cour alors??? vous aviez les memes?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:54:00

Non, on était toujours éparpillé dans des cours différents, Moi j´étais avec les 2èmes, les 1ères avec d´autres 1ères, les 3èmes avec les 3èmes. Je ne me retrouvait pas tout le temps avec ma classe. J´était avec d´autre 2èmes des autres classes interdegrés. Chacun avait des profs différents. Des fois ça m´arrivait d´être avec une fille de ma classe qui est en 2ème. Je sais c´est compliqué mais on s´habitue vite. Ce qui est bien c´est que tu rencontres plus de gens dans les cours que dans les classes normales, tu vois des gens différents dans chaques cours et tu te fais plein d´amis. Tandis que dans les classes normales tu voies tout le temps les mêmes personnes.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 juin 2003 à 19:22:59

Et ben moi je trouve sa bien ce genre de repatition j´aurais bien aime faire sa avec ma classe.....quoique dans notre classe on est 20 mais on s´entend tous bien....mais c´est vrai qu´on connaqis plusieur personne c´est mieux votre methode je trouve

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:59:45

Nous on était 18, je compte toute la classe 1ères, 2èmes et 3èmes. Alors tu trouve notre méthode mieux? Mais je pense qu´il y a ça qu´en Suisse, je ne suis pas sûre. Et pas dans toutes les écoles.

Dis t´es belge toi, non?
Petite question, est-ce que quand tu comptes entre 70 et 90 tu dis septante, nonante. Moi je suis vaudoise et au Canton de Vaud on dit huitante(80). A Genève, on dit septante, quatre-vingt et nonante, mais moi, je préfère garder mes habitudes.

La vidéo du moment