guiltyplayer Posté le 21 mai 2003 à 11:35:46
bon aparment les gens ne save pas lires empror se plain car il y a trop de messagerie alors je crais une messagerie pour s´entraider et voila que tu crais la meme messagerie non mais c´est se foutre de la gueule du monde j´en ai marre ca commence a devenir soulant je commence a mieux comprendre kin
. ..
Urm... Bon, t´as été vexé par mon post de hier, je peux comprendre... Mais là, tu fais preuve d´une sacrée mauvaise foi... Le 15 mai, après avoir cherché en vain une vraie liste d´aide générale, j´ai décidé d´en créer une. Histoire de faire ça de manière constructive, j´y ai rassemblé qq liens vers des topics intéressants du forum. Le même jour, j´ai posté dans la liste " A tous les nouveaux membres" de Emperor un message afin d´expliquer pourquoi et d´inviter les gens à se servir de ma liste FAQ et de ma liste d´aide.
Et toi, tu débarques 5 jours plus tard, et sans aucune considération pour le boulot que j´ai fait, tu crées une nouvelle liste d´aide... J´ai rien contre, mais ne te ramène pas en m´accusant d´avoir copié ta liste alors que tu l´as créé 5 jours après que j´ai créé la mienne.
Putain, c´est dingue ça... Ce forum est un havre de paix comparé à bcp d´autres, et on tombe qd même sur des utilisateurs qui, manifestement, n´ont rien de mieux à faire que d´engager des gue-guerres stériles avec d´autres utilisateurs.
Punto finale pour moi, je suis ouvert à une réponse intelligente et argumentée de ta part. Pour le reste, on a qu´à rester chacun bien peinard dans son coin, moi en tout cas je me casse plus la tête avec cette histoire.