CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défoulant ???

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:52:36

ah ben j´espere que tu ne me vise pas nekohonde pcq moi, macho, ce n´est pas une chose possible a imaginer.
Chuis pour l´égalité des deux sexes, je ne vois pas en quoi l´un mériterait plus que l´autre, d´autant plus que nous n´avons pas eu le choix d´être ce que nous sommes actuellement. On vit avec et c´est tout..

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:20:58

Non, je ne te visais pas Emperor-Kin, on t´aime bien toi, pourquoi on te viserait d´abord.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:37:57

bah chais pas mdr G rien à me reprocher : )
Ms j´disais ca juste pcque sur le moment on était ke 2 ou 3 mecs présents ds le forum aux alentours du moment où tu as crié " Bande de machos" à vive voix : )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:42:58

Je me suis un peu emportée, komenasai ( désolée)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:41:31

No problem ! !!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 juin 2003 à 19:59:27

oui mais elle ne parlait pas de vous elle parlais de tout ceux disans que les filles ne savent pas jouer aux jeux video(alors que c´est totalement faux ^^)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:13:16

Ouais ben en fait je visais surtout mon ex parce quand on jouait à GGX et que je gagnais il faisait le con, il avait honte de se faire battre par une fille et il disait:

" C´est pas juste! Les filles doivent perdre!"

Espèce de salaud!!!

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
19 juin 2003 à 08:50:29

laisse le, il sait pas jouer c´est tout

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
19 juin 2003 à 08:54:08

et heureusement que tu la quitté parce qu´avec des excuses pareilles " C´est pas juste! Les filles doivent perdre!" , c´est vraiment pathétique...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:43:20

Merci les amis pour votre soutien, il était vraiment trop con, je l´ai largué parce qu´on faisait que de se disputer. A la longue, ça m´a soûlé.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:45:30

Moi je joue qu´ avec mon frére ( que je late, mais il progresse le ptit saligaud ! )

Ces préavis sur les filles dans les jeux vidéos sont surtouts dûs au fait que l´ on croit que très peu de filles jouent, et encore moins a des jeux de combat.

J´ ai une copine elle arrétait pas de nous critiquer " les jeux vidéos c ´est de la merde", " c ´est un truc de névrosés", " ça sert a rien", on lui a fait le test de 1 heure et quart sur Final fantasy 9, elle a maintenant une partie de 30 heures de jeu et nous engueule parce qu ´on lui a pas filé le CD4 ! ^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
19 juin 2003 à 17:16:08

turin : MDR

moi aussi j´ai des amies qui me prenais pour " u mec manque" car je jouais a des jeux video et surout des jeux de baston(je pref les RPG mais enfin soit) je les ai fais joue a Marvel VS capcom.....elles on adore et maintenant on se fa

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
19 juin 2003 à 17:16:45

on se fais des partie de GGX2 ^^

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:21:05

Bof, moi mes potes n´ont pas du tout mon niveau au jeux de combat.
On passe l´après midi à jouer des jeux comme Resident Evil ou Silent Hill.
Moi j´aime beaucoup aussi les RPG!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:34:56

Moi, vous savez, j´ai que potes garçons parce que quand je parle de jeu vidéo à mes copines, elles changent de sujet du style:

Nekohonde: Vous savez, moi je ne vais pas souvent dans les magasins de fringues,(JE DETESTE LES MAGASINS DE FRINGUES) moi je vais dans les mag de jeux video, et je joue à des jeux de baston, ça vous dis?

Mes copines: Ouais, c´est ça? Bon on fais quoi demain? On va faire les boutiques?

Vous voyez, bon c´est pas des copines qui comptes pour moi.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:19:24

Hello tout le monde ! !!
Je suis de retour. J´étais avec des amis faire du camping. Trop cool...
Je vois que le forum plaît aux filles ; -)
Moi aussi j´ai 2 où 3 amies qui jouent de temps en temps avec moi. Sourtout une qui aime pas mal les jeux de baston mais sans vouloir vous vexer les filles, elle ne m´a jamais battu. Mais je suis convaincu que ce n´est pas le cas de toute les filles du monde.

A+

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:47:53

Vous aimez quels autres jeux de bastons ?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:09:52

Salut mon compatriote suisse, comment-va tu, ça fais longtemps que je ne t´ai pas vu sur le forum.

Comme jeux de baston, moi j´aime bien Capcom VS SNK.

Petite question: Vous pensez qu´il y aura un jour Guilty Gear en animé?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:29:15

Ben ça se peut bien. Vu qu´avec le temps on n´arrête pas de produire des film venant de jeux vidéo. D´ailleurs j´ai vu que Tekken allait sortir au cinéma. Donc voilà, ça se peut bien. Prochainement il y a aussi Onimusha qui va être adapté sur grand écran. Je suis un fan de chez fan de la série des Onimusha. Vous connaissez ? Ce sont les meilleurs jeux sur play 2. C´est personel... Vivement le 3 ! !!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
24 juin 2003 à 20:31:47

c´est possible mais je ne sais pas si GGX est tres connu(je l´espere en tout cas)en tout les cas je croix que je prefererais quand meme en livre ^^

La vidéo du moment