justice a très peu de coups, mais c´est des coups tellement AHEM que il en a pas besoin de plus
robot ky, il a une super qui se fait TROP facilement, vu que f,d,df,HS est une commande qui est normalement utilisé pour les coups spéciaux normaux...en gros, je l´ai pas joué plus loin qu´en mode training parceque ca m´interresse pas de gaspillé geauge de tension en faiseant une commande malheureuse
kliff, je ne l´ai joué que quelques minutes en training histoire de voir ses coups, je sais pas trop que penser de lui
je viens de m´apercevoir que j´avais quitter le mode survival par la méthode où ca sauve pas, donc ai refait certaines missions
1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/17/18/19/21/23/25/26
/28/30/33/35/36/37/39/43
la mission où on commence avec testament avec 1/6 de vie contre goldmillia est assez amusante, le cpu très con face aux pièges, mais bizzarement j´ai pu placer 4 ou 5 fois la contrattaque à chaque essai que j´ai fais contre elle, c´est vraiment agréable quand ça passe! elle a finit par mourir alors que ca faiseait moins d´une heure que j´essayais de la faire cette mission!