CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP DE LA MERDE !!!!!!

anyyx
anyyx
Niveau 9
25 mars 2003 à 20:53:00

vu que le path 3 de axl est absolument impossible à gagner même en begginner, il me faudrait des action replay, quelqu´un sait o en trouver.

J´EN AI MARRE DES PHASES IMPOSSIBLES DANS CE JEU ! !!!!!!!!!!!!!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:54:08

tu es bloqué contre Sol, c´est ca?

Il faut l´IK sinon il faut le réaffronter chaque fois ( on l´affronte deux fois minimum)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:55:01

Enfin bon, de telles "souffrances" seraient toutefois récompensées dans la troisiemme fin d´Axl parce que on y voit un nouveau personnage entrer en scene ( mais qui ne fait que discuter...)
On voit ce personnage aussi dans une des fins d´I-No

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 mars 2003 à 13:34:23

non c´est contre axl que j´étais bloqué ( son double) mais j´ai enfin réussi à le défoncer au bois de la 40ème fois....ouf !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2003 à 13:45:16

T pas doué avec Axl, pourtant c´est un super perso ( mon préféré, je l´avoue ! ) il faut persévérer dans la vie ! !! : )

( trop re-lou ces "trois minutes" ! !!)

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:35:04

il n´empêche que les boss sont vraiment trop chiants à battre en mode story. C´est con, je me demande ce que les dévelloppeurs avaient dans la tête à ce moment la ! Faire une phase aussi nulle dans un jeu, faut le faire.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:41:39

bah imagines le story mode avec Potemkin...il a Bridget en tant qu´un des boss a combattre, et la condition: Potemkin ne peut PAS sauter...bheuheuheu, c´est lâche....

shizuma
shizuma
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:55:52

Faut arréter les gars, pour une fois k´un jeu propose du challenge et se finit pas dans la journée ya pas à crier au scandale au contraire. Putain mais je trouve ça trop bien koment il est dur, au moins on en chie vraiment pour le finir. Je galère kome un porc en mode maniac mais au moins je vais avoir le temps d´en profiter bien longuement.

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
26 mars 2003 à 20:18:42

Je suis d´accord avec toi,Shizuma,bien que difficile est le challenge du mode mission,il est malgres tout utile pour maitriser vraiment toutes les bases et situations dans un jeu de combat 2d.....

Rien qu´avec les coups de base,poing,pied,Slash,HS,et sa garde et son burst un perso peut gagner si il le veut...........

Mais c´est corsé c´est certain...........
A qui se tapera le plus de missions;les gars . ....... et de nuits blanches.

shizuma
shizuma
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:37:48

c tjrs bon de voir des joueurs ki pensent k´un jeu de baston se limite pas à le finir le + vite possible mais à le maitriser le mieux possible. Perso je riske de prendre vraiment énormément de temps pour les missions et le reste, depuis ke je l´ai je joue k´en mode maniac et j´avoue ke j´en chie. J´ai fini le mode story avec venom et testament, finis le mode arcade avec venom et testament aussi et fait ttes les missions de venom et qq une autres. J´ai dut réussir 5-6 missions environ. Donc kome koi, j´en chie pas mal, mais j´ai pas encore eut vraiment le temps d´y jouer.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:10:43

Ah ben je suis pas contre du tout au contraire ^^ ca doit etre dans le genre bcp plus simple que les mission mode que j´ai hate de commencer !

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:38:28

Le mode versus avec le CPU est il me semble plus facile que les autres modes.
Le mode story aussi(maniac)est moins chaud que le mode arcade.
En fait pour debloquer les persos Ex, le survival reste le plus court chemin car on up vite de lvl.
Actuellement je suis au lvl 100, apres 2jours de combats acharnés:)

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 mars 2003 à 23:50:36

ben moi bizarrement, j´aime pas du tout en chier sur un jeu, j´aime m´y amuser.
aprés, chacun ses gouts....

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:42:44

pour le mode story j´ai galéré un peu avec Venom pour le dernier combat contre Slayer k´a la barre de vie ki se recharge constament, alors k´avec testament j´ai pas eut de pbs. Pourtant Venom est de loin mon meilleur perso, Testament viens après mais loin derrière.
Pour le survival, j´ai perdu kome une vieille merde hier contre May au lvl40... je me suis fais pitié ^^
Je te comptais pas dedans Empror-Kin, t´inkiètes pas ; )

anyyx
anyyx
Niveau 9
27 mars 2003 à 16:15:44

j´arrive à rien avec venom moi. Mes perso préférés ce sont zappa, sol et jam.

ky est pas mauvais non plus mais en mode story, je trouve que c´est un peu un bouffon.

anyyx
anyyx
Niveau 9
27 mars 2003 à 16:16:44

eddie plutot que jam finalement.

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:25:33

ben en fait pour une raison ke j´ai jamais vraiment capté Venom a tjrs été le perso ke j´arrivais le mieux à jouer. Pourtant j´aimais pas son style au début. A force je m´y suis fait et maintenant je trouve ke c´est le perso k´a le + de classe et c´est celui ke j´aime le mieux jouer.

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
27 mars 2003 à 20:50:45

c´est marrant moi je trouve que Sol a une classe ultime je l´adore et franchement il est pas trop dur à bien maitriser apres j´adore aussi Chipp qui depote bien question vitesse et enchainement de petits coups puis vienne ky et jam que j´apprecie pas mal puis testament avec sa classe dingue mais j´aime deja moins le manier koike son nouveau coup, quart arriere et poing, m´aide beaucoup par rapport à GGX
m´enfin tout ca c´est vraiment qu´une question de gout : )

shizuma
shizuma
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:18:39

j´ai passé la soirée hier à jouer avec Zappa, et j´ai grave galérer au début. J´arrivais à rien, j´étais même en train de me demander ce ke j´allais pouvoir en tirer. Finalement au bout d´un moment j´ai apprécié jouer avec et j´ai réussit à le prendre un peu en main. Il s´avère être super intéréssant à jouer tant sa gestion est différente selon ses esprits et avec les fantomes c de la folie, j´adore. Vraiment un perso ki demande k´on s´attarde sur lui.

Pour ce ki est de sol, c´est clair k´il a grave la classe, j´aimais bien le prendre dans ggx mais il est trop classike. Pour Chipp j´arrive à rien avec, il enchaine trop bien mais il a kasiment pas de puissance. Pareil pour Jam. Pour Ky je le trouve kome Sol, trop conventionnel. Qd à Testament bah... la classe, trop de bons coups cachés, j´adore ^^

anyyx
anyyx
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:20:36

de toute façon tout les perso déchirent quand on commence à les maitriser, même ce gros lourdeau de potemkin, même s´il arrive pas à courrir.

La vidéo du moment