CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mission

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
31 mars 2003 à 12:44:00

t´es chaud phoenixchaos ^^
bon en tout avec un pote, on a du faire une quinzaine de mission

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
31 mars 2003 à 16:02:41

faut patience
beaucoup patience
et si possible, une idée de la manière dont il faut procéder pour gagner
puis éventuellement coup d´bol à gogo
un punchingball ( une soeur peut faire l´affaire) parcequ´il vaut mieux jouer à tête reposée
de la nourriture/boisson pour de nombreuses heures
du temps libre... ( la liste est encore longue mouarf)

j´ai fait à peu près toutes les missions qui étaient pas stressantes
personnellement je m´amuse beaucoup à jouer testament contre gold millia, y a des moments très droles et reposants, comme celui où après avoir enchainer comme un fou millia dans l´coin
et avoir eu l´éxélent présentiment qu´elle allait attaquer et de faire la contre de testament pour la continuer etc, c´est trippant
voir même de l´enchainer d´un bout à l´autre de l´écran et de la voir non pas s´écraser au sol mais sur un piège qui permettra de continuer...
Testament est un pur perso défoulement antistress à mon avis, je l´aimais pas trop dans le X mais dans le XX MIAM!

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
01 avril 2003 à 20:22:45

1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/15/17/18/19/21/23/25
/26/28/30/33/35/36/37/39/43/44/50
je viens de réussir mission50 et c´est jouissif à souhait! j´espère bientôt pouvoir dire la même chose avec le 50 devant mission ( mine de rien cette mission n´est pas aussi dur qu´elle n´y parait, plus en tout cas que d´autres qui n´y parraissent pas)

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
02 avril 2003 à 20:58:06

la mission 13 c vraiment faisable, je viens de la réussi. j´aurai dû la faire plus tot
faites la les autres ^^
vous avez faust et faut rester en vie jusqu´a la fin. Meme si vous perdez si vous vous faites toucher une seul fois par gold dizzy, vous avez tension au max !
vous devez enchainer son overdrive où il balance toute sorte d´objet, et vous protéger avec la défense parfaite. j´ai dû faire plein d´essai mais bon maximum 15 min et c bon

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:20:05

la 14 C Baiken vs Gold Johnny? j´ai bien failli la réussir, il ne lui restait pratiquemebnt plus rien...

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
02 avril 2003 à 22:15:14

J´ai pour le moment réussi les missions 1 à 21 sans exception, et je compte encore en réussir l´une ou l´autre ce soir. ^^
Au fait je les fait dans l´ordre, ça augmente le challenge.

Baiken vs Gold Johnny c´est la 16 ( très chiante!)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:33:13

j´en ai juste terminé 15 actuellement...

1/ 2/ 3/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 11/ 16/ 17/ 28/ 39/ 46/ 47.

Bref pour la plupart des missions bien facilles. Comme on dit, c´est déjà ca de pris... ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:24:00

Rhaaaaah Gold EX Sol me fait attrocement chier... "Gunflame! Gunflame! Gunflame! Gunflame! Gunflame!"
je déteste l´affronter pcqu´il utilise une methode Capcomienne >_<

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
03 avril 2003 à 16:25:55

I am agree with you...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:30:20

Oh, really....I´m happy to know that I´m not the only one to have some difficulties against that son of a . ...

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
03 avril 2003 à 17:38:58

saute par dessu tout en te dirigeant vers lui, mais ne se laisser acculer, faut vraiment l´attaquer tout le temps ( non seulement il se regenere mais sinon c´est lui qui attaquera tout le temps)
en gros suffit de savoir faire un S,S,dS,qcfK puis qcfHS pour qu´il se défende ou encaisse dès qu´il se relève, et de savoir sauter si il se prend le qcfHS en l´air, de tomber avant lui pour continuer sur un qcfHS ( il se récupère souvent dans les airs
et faut surtout éviter de frapper dans le vide, il attaquera quasi systématiquement avec l´ouverture
une chope avec un RC,S,saut combo aérien peut être util si il a tendance à bloquer tous les coups
et faut surtout jamais rater les ouvertures qu´il cré, il en fait beaucoup
sur ce, il faut s´armer de patience ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:41:00

Merci pour tes conseils ^^

vejita11
vejita11
Niveau 7
04 avril 2003 à 00:24:54

une qui me fait enrager c celle ou y a baiken tu dois tuer je sais plus qui rien que par des dead angles ( si je savais au moins ce que c...)
Sinon une ou je suis fier de l´avoir reussi c celle de testament(mon perso préféré) contre kliff rien ne peux le toucher j´ai du le battre en le mettant sans cesse en poison...

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
04 avril 2003 à 12:47:58

Pour la mission dont tu parles avec Baiken ( la 6), les dead angles ce sont les contres ( avant + 2 boutons d´attaque pendant que tu bloques). Cette mission n´est pas très dure puisque tu peux gagner avec le temps. Tu lui places deux ou trois contres et c´est bon. ^^

L´autre dont tu parles c´est la 30 ( Testament vs Kliff). Je l´ai aussi réussie, elle était assez fun.

Mise à jour des missions que j´ai réussies ( j´ai dû arrêter de les faire dans l´ordre, ça devient trop dur) :

1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20
/21/23/25/27/28/30

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
04 avril 2003 à 17:17:55

la seconde mission avec testament est bien mieux, affronter goldmillia avec peu de vie
en faîte que comme millia est très speed, c´est marrant de faire la contrattaque de testa, et d´abuser de l´IA avec tous les pièges
et puis elle est vraiment pas dur dans le sens de quasi impossible, sans être toutefois facil
rien qu´à cause de cette mission j´ai commencé à aimer testament ^^

La vidéo du moment