Boss I-no a trois facons de lancer" Heart Bits".
Elle peut varier sa facon de lancer son assaut pendant sa préparation, donc faut faire attention!
Elle est immunisée contre tout assaut pendant la préparation du coup.
les formes différentes du coup:
1) elle place une sorte d´arc . Il faut que le joueur puisse se mettre en dessous. Des qu´elle lance le coup, le joueur doit avancer doucement tout en suivant le déplacement de l´arc.
2) elle envoye une salve vers le haut de l´écran; De loin le plus simple à éviter. Il suffit de se mettre au côté opposé à I-no et de s´abaisser.
3) Le plus dangereux! Une sorte de "Gamma Ray" a la I-no. il faut se mettre tout pres d´I-no, et juste avant qu´elle ne tire, il faut faire un double saut.
Dernière chose: il est déconseillé d´essayer de passer dans le dos d´I-no lorsqu´elle prépare son coup sinon TOUS ses missiles ciblent le joueur d´office!
voilà ^^
Concernant le mission mode, moi je suis bien content qu´il y soit, ca permettra d´avoir au moins de la difficulté pour un jeu en solo.
Terminer les 50 missions permet en autre de débloquer les versions SP de Kliff Robo-Ky et Justice ( autrement il faut els affronter entre les niveaux 490 et 510 en survival, personellement, mon choix est fait)