CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode mission

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 mars 2003 à 13:36:38

Je vois vraiment pas pourquoi ils ont ajouté le mode mission, car en plus d´être carrément chiant, certaines missions sont carrément impossibles. Je suis sur que ce mode est juste la pour faire vendre, pour pouvoir dire que le jeu dispose de plein de modes différents. Parce que franchement la, il sert à rien, en tout cas j´en vois pas l´intêret.

DarkAkuma
DarkAkuma
Niveau 3
23 mars 2003 à 16:26:36

Je suis assez d´accord sur le fait que la plupart des missions sont hyper chaudes à compléter, mais bon... De là à dire que ce mode n´existe que pour faire un mode de plus, je ne suis pas tout à fait d´accord ! ! Aprés tout, mieux vaut un mode hyper corsé que pas de mode du tout ( d´ailleurs, rien ne nous oblige à y jouer ) et puis, la fierté sera d´autant plus grande une fois le mode terminé.

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 mars 2003 à 16:47:57

"Aprés tout, mieux vaut un mode hyper corsé que pas de mode du tout ( d´ailleurs, rien ne nous oblige à y jouer ) "

Je suis d´accord avec toi sur ce point, mais avant d´acheter le jeu, j´avais vu qu´il y avait un mode mission, je me disais chouette un tyruc à la soul calibur bien marrant. Et en voyant ce que c´est je suis un peu dégouté.
Donc a la limite j´aurais préféré l´option pas de mode du tout. De toute façon cela n´aurait rien changé, je vais pas m´embeter à jouer à ce mode ennuyeux et trés enervant alors que les modes story et arcade sont 100 fois mieux.
Non franchement j´ai vraiment l´impression que ce mode à été rajouté uniquement pour mettre un mode de plus et rien d´autre.

Justice
Justice
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:03:33

punition divine parce qu il n est pa encore sorti chez nous niark niark niark

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
23 mars 2003 à 17:30:17

moi aussi je suis d´accord avec vous, je m´attendais pas à ce que ça soit si dur. Mais bon y´a des joueurs malades qui passent leurs tps sur les jeux, ils leurs faut bien un mode comme ça non ? ^^

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
23 mars 2003 à 18:59:40

dites, comment peut on eviter l´attaque de INO à la fin du mode arcade parceque que je sois en garde normal ou sans failles be je perd quand la moitie de mon energie .
comment faut il faire ? ? si solution il y a lol

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
23 mars 2003 à 19:21:22

elle a 3 sortes de rayons différents:
- le premier, c´est une courbe croissante, tu te places au bout de l´écran et tu bouges pas
- le deuxième, c´est une vague, tu te places assez près d´elle, puis t´avances lentement
- le troisième, c chaud, ça prend tout l´écran, tu restes tout près, puis tu sautes avec le on timing

mais surtout, passe pas derrière elle

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:22:31

Boss I-no a trois facons de lancer" Heart Bits".
Elle peut varier sa facon de lancer son assaut pendant sa préparation, donc faut faire attention!
Elle est immunisée contre tout assaut pendant la préparation du coup.
les formes différentes du coup:

1) elle place une sorte d´arc . Il faut que le joueur puisse se mettre en dessous. Des qu´elle lance le coup, le joueur doit avancer doucement tout en suivant le déplacement de l´arc.

2) elle envoye une salve vers le haut de l´écran; De loin le plus simple à éviter. Il suffit de se mettre au côté opposé à I-no et de s´abaisser.

3) Le plus dangereux! Une sorte de "Gamma Ray" a la I-no. il faut se mettre tout pres d´I-no, et juste avant qu´elle ne tire, il faut faire un double saut.

Dernière chose: il est déconseillé d´essayer de passer dans le dos d´I-no lorsqu´elle prépare son coup sinon TOUS ses missiles ciblent le joueur d´office!

voilà ^^

Concernant le mission mode, moi je suis bien content qu´il y soit, ca permettra d´avoir au moins de la difficulté pour un jeu en solo.

Terminer les 50 missions permet en autre de débloquer les versions SP de Kliff Robo-Ky et Justice ( autrement il faut els affronter entre les niveaux 490 et 510 en survival, personellement, mon choix est fait)

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
23 mars 2003 à 20:07:28

ok merci pour vos reponses

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 mars 2003 à 21:00:08

"personnellement mon choix est fait"
C´est sur, le survival est tout de même plus accessible.

Tiens au fait, quelqu´un sait ce qu´il y a au 600 ème niveau et ce que l´on y gagne ?

Pour ino en arcade, en général quand je fais une garde parfaite ça ne m´enleves pas trop de vie.

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
23 mars 2003 à 22:02:58

le mode mission est corsé, c´est bien mieux comme ça non?
il y en a vraiment où il faut de la patience, mais il n´y a qu´UN round à gagner pour compléter une mission pour toujours, alors faudrait pas s´attendre à quelquechose de facil non plus
j´en ai complété un peu plus d´une vingtaine parmi les plus faciles, faut vraiment être patient et chanceux de temps en temps! : p
et ca oblige à se pencher un minimum sur le maniement de tous les persos, je vois pas pourquoi on critiquerait le mission mode... «toutes» les missions ne sont pas exessivement dures

morash
morash
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:26:00

Rrrrrraaaaaaaaaah, arrêtez de me faire saliver, bande de monstre, vous n´avez donc pas de coeur!!! ^^

Je veux trop ce jeu.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:49:33

Tu sais Morash, étant de Bruxelles, je n´ai pas le jeu non plus:)

Mais grace a toutes les infos que j´ai récolté depuis son annonce en arcade ( ca date d´il y a un an bientot mdr) je connais déjà une bonne partie de ce jeu sans y avoir joué mdr ^^

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
24 mars 2003 à 13:39:16

je trouve que le mode mission est corsé,certes mais c´est un super challenge...dites vous qu´une fois que vous aurez pété venom(overdrive pleine)avec eddie qui perd toute sa life au cours du combat et ce qu´avec les coups normaux....

Que vous peterez GOLD dizzy(j´ai reussi,eh eh eh) avec sol,etc et bien vous serez un gear qualifié...(sans oublié les autres..)

mais il y a un truc certain,c´est que le jeu est davantage reserve aux habitues de la serie....

Perso,c´est pas plus mal,au contraire

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
25 mars 2003 à 21:53:49

goddizzy tu parles de la mission 10 ?
j´ai essayé un peu, et je m´en suis pris plein la tete -__-
Si c´est bien cette mission tu fait comment pour éviter la super grosse attaque de dizzy qui pète tout stp ?

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:04:40

dès qu´elle commence à prendre des postures bizzar, elle ne peut pas être touché
dès qu´elle lance son attaque, elle tue automatiquement ce qui la touche, donc prend tes jambes à ton coup et casse toi à l´autre côté de l´écran et met toi en garde avec fautless defence parceque chaq point de vie est capital, la partie de son attaque qui peut avoir l´adv à distance peut prendre 2 formes
soit une sorte de laser qui balaye l´écran 1 ou 2 fois, soi c´est une colonne de lumière qui te touche que toi
pour la battre, et de 1: prie dieux, fait dse offrandes aux dieux de GG
2:ne pas être mancho
3:essayé le ti combo, S->S->HS->gunflam ( elle a tendance à se le prendre même si elle a bloqué les 2 premiers coups) puis un volcanicviper, puis recommencer
4:continuer à prier

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
25 mars 2003 à 22:18:32

merci phoenix chaos, je vais essayer ^^

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
29 mars 2003 à 15:13:33

1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/17/18/19/23/25/26/28
/30/35/37/43
presque la moitié d´effectué en mission
une petite course à qui arrivera à le finir le plus rapidement?^^

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
29 mars 2003 à 18:30:20

snif seulement le 1 : (

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
29 mars 2003 à 19:28:09

tite mise à jour

1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/17/18/19/21/23/25/26
/28/30/33/35/36/37/39/43/44
essai la mission 39, c´est du gâteau, il y a que l´instant kill qui marche, et zato est vraiment une brèle, tu lui fais la chope qui le metdans les pommes pdt 2sec ( hcb+HS)puis tu fais l´ik juste après... c´est qu´un exemple
faut surtout pas penser que les missions sont dans l´ordre de difficulté croissante
souvent suffit de trouver le ti truc qui permet de rendre la mission facil ( y en a pas forcement pour toutes les missions)

La vidéo du moment