CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'The Venom fan club'

shizuma
shizuma
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:22:19

Le mieux pour apprendre c´est soit le mode VS et le mode training, en dehors de ça si tu touches aux autres modes tu pourra pas progresser, le cpu ne connaissant pas les feintes tu t´habitues à avoir un jeu très basike contre lui et ça fait prendre des mauvaises habitudes.

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
22 janvier 2004 à 23:06:38

C´est clair ms pour l´instant j´ai surtt besoin d´apprendre à " frapper fort" et ça motive tjrs plus de le faire sur quelque chose qui bouge.
Et pis level 112,m*rde!!
ça me casse les c***lles ça.

shizuma
shizuma
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:34:19

lol si pour le moment t´as envie de frapper fort prends pas venom, pcq c´est pas tt à fait son style de faire mal sur qq coups.
Si tu passes un peu de temps en training pour essayer de trouver qq combos et qq phases tu devrai pouvoir dépasser ton lvl en survival.

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
23 janvier 2004 à 18:58:53

C´est quoi un perso de pressing? Eh pis chuis quand même pas débutant ( même si je sais pas ça ) , puisqu´avec venom j´nique quand même un sol gold et en maniac, c´est tjs ça!

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:01:30

Même ke j´aime bien les ´´même´´

shizuma
shizuma
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:15:46

ça ne veut pas dire ke t´as capté koment jouer venom. Si t´as msn je pourrai te faire voir qq vidz et t´xpliker qq trucs avec.

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
23 janvier 2004 à 20:42:16

Ouais , g msn, tu pe me dir + ? Pliz

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 janvier 2004 à 03:00:38

lol si tu m´accèptes pas je peux pas t´aider ( Shizuma__EIKU@hotmail.com )

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
24 janvier 2004 à 12:32:59

Salut c´est ivo_27 ! Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire , je t´accepte ( je crois, si j´ai bien compris), si c ça que tu veux dire, je suis d´accord que c pas parce qu´on bat un sol gold maniac avec un perso qu´on le maitrise totalement. C vrai que sans les super combos de venom ( surtout le 236236S) j´ai de la peine face à un maniac. Mais je suis pas débutant quand-même. Réponds moi sur jeux video si c possible ( si tu me répond LOL!!!) parce que j´ouvre pas souvent ma mess´

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
24 janvier 2004 à 12:36:29

si j´ai mis ´´salut c . ..´´ au début c parce que je voulais au début t´écrire sur ta mess et pis le combo venom ke j´voulais dire c 2141236 S
J´me suis gouré :o))

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:27:58

c trop long de dialoguer sur un forum.

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
24 janvier 2004 à 18:22:25

Mais si je veux t´écrire, je dois m´inscrire à un compte , c normal ? :question:
PS: si jamais la réponse est évidente ne te moque pas ça fait juste une semaine ke j´ai une adresse e-mail...

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:19:59

Ha oki, oué en fait faut juste ke t´active ton compte msn, mais t´inkiète spas ya rien de payant suffit de suivre les indications données.

vinny_the_true
vinny_the_true
Niveau 2
28 janvier 2004 à 00:27:25

Hello, moi aussi suis gros fondu de venom ( j´ai bien essayé d´autres pers, mais bon...:p). Je progresse doucement, et c´est vrai qu´il est bien chaud à maîtriser vraiment.

Ya une technique que j´aime bien en fin de round, je fais un 2141236+S dans la garde de mon adversaire ( deja ac sa perfect il vide sa barre de furie), pis pdt qu´il garde la boule de plasma, 2 options :
1- je lui fonce à la gueule et en enchainant coups haut ou bas je lui casse la garde, il se prend le reste de la boule plus mon combo
2- je prépare 4 boules bien senties dans mon coin et je le laisse pas approcher sans se prendre des pruneaux

Vous ( ceux qui maitrisent plus que moi, comme shizuma, ke j´ai d´ailleurs dja affronté -coucou au passage-) pensez que c´est une bonne technique ? A priori ca marche bien, mais j´ai pas l´occasion de la tester sur bcp de joueurs :|

vinny_the_true
vinny_the_true
Niveau 2
28 janvier 2004 à 00:57:25

Au fait, j´y pense, combattre le CPU avec Venom est vraiment une mauvaise idée !
Par exemple, vous vous reculez, et vous faites 214+P, P, ceci en boucle tout le round, vous gagnerez à tous les coups ( contre un perso pas gold en tout cas), amusant...

shizuma
shizuma
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:32:29

Erf salut Vinny koment va?? il avance bien ton Venom apparement ^^
Un truc par contre qd tu mets le mec dans le coin avec la furie, t´as pas besoin de poser les 4 boules, essayes de péter la garde du mec vite fait, si ça marche pas avant ke la boule soit partie, fous juste une boule avec K, ki arrive au dessus de l´adversaire. Avec ça tu peux soit téléport direct au dessus du mec, tapper dans la boule et continuer le pressing, soit faire un peu de pressing au sol, puis te téléporter au dessus du gars, etc... En fait cette boule est super utile pour le pressing au corp à corp et elle permet qq feintes.
Laisses tomber le coup de foutre 4 boules, ça prend trop de temps et un joueur normalement constitué peut se barrer et du coup tu perds le pressing. Vaut mieux ke tu fasses des trucs style foutre 2 boules, en balancer une 3ème avec la charge et mixer. Le tout c´est de jamais faire la même chose et de trouver le + de variations possibles, à toi de tester ce ki te semble pouvoir au mieux caller le mec en face.

vinny_the_true
vinny_the_true
Niveau 2
31 janvier 2004 à 02:42:57

oki, merci pr les conseils jV essayer tout ca :D

Sinon oué à cki parait je progresse, mais bon jV me motivé un de ces 4 et chercher d´autres adversaires, pask un seul c pas génial :\, surtout pr la variété, y se fait tt le tps nicker par les mêmes arnaques grosses comme tout ( genre 214+p, p, 214+k, 6+p lol, une des deux touche presk à chack fois).

Et toi, tu progresses ? tu dois tout dechirer maintenant ac venom, non ? Tu t´es tjrs pas mis à un aut pers ?

assassin-of-tim
assassin-of-tim
Niveau 5
31 janvier 2004 à 10:56:20

moi tjs me faire niker pareil?? enfoiré va lol!!
salut a toi shizuma!! on s´etait aussi deja vu a l´anim est!!! ; o)
l´ecoute pas c pa vrai ce qu´il dit lol
faudra un jour qu´on se revoit histoire que je te montre ma bridget surboosté lol ; o)

vinny_the_true
vinny_the_true
Niveau 2
03 février 2004 à 20:49:39

Titeuf, t´es un con ! :P

shizuma
shizuma
Niveau 10
03 février 2004 à 21:46:56

yep je me souviens bien assassin de ta bridget. En fait depuis l´animest j´ai pas trop rejoué à XX et encore moins avec Venom, donc il a pas trop changé malheureusement. Je suis plus dans street3 en ce moment.

La vidéo du moment