CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'The Venom fan club'

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:36:10

Dite tout ce que vous avez a dire sur Venom un ptit truc 6321478 carre

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
06 janvier 2004 à 22:42:16

Tiens, ça je ne connais pas, ça sert à quoi au juste?

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
07 janvier 2004 à 09:25:53

Tule fai et apres tu fais 66 ce qui te permet dattaquer ou la furi

shizuma
shizuma
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:33:36

lol tu racontes n´importe koi ^^

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
11 janvier 2004 à 08:35:34

shizuma> pourquoi

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:24:42

Hello moi j´aimerai connaitre qlque bonne technique à base de RC simple ( pas FRC quoi) avec Venom Crazy Headbanger...
Si une âme charitable passe par là^^

shizuma
shizuma
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:32:04

Tu devra tenter de te casser les couilles à faire des FRC pcq ya pas de combos réellement efficaces avec le RC pour Venom.

supergold: ça sers à rien à rien ton truc, avec la manip ke t´as cité ça te fait juste une boule et un saut, une fois ke t´es en l´air tu fais 66 et alors là, tu dash par dessus ta boule... kel intéret...? En plus je vois pas pkoi tu rends la 1ère manip si dure, tu mettrai tt simplement 2147+P ça ferai la même chose ke ton " 6321478 carre".

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
15 janvier 2004 à 03:59:39

Merci pour cette réponse super claire!!^^
Mais ouin c´est cruel la vie...

shizuma
shizuma
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:39:20

lol j´avoues c´est cruel, mais Venom est un des persos les plus dur à jouer dans GGXX, t´as tjrs moyen de te rabbatre sur des persos avec une prise en main beaucoup plus rapide.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
16 janvier 2004 à 10:06:54

lol Sol, c´est tellement bourrin que t´en oublierai presque la direction arrière. Et sinon c´est primordial pour tout les persos de savoir faire les frc, ca permet tellement de truc ( combos, pressing, feintes etc...) et sa te coute vraiment peu ( 1/4 de jauge).

Bon pour Venom, moi je maitrise pas, mais j´en ai vu, la manip qui me semble importante a savoir faire est le 236S au ras du sol ( faire 2369S), c´est un coup haut, et une fois atterri, placer un coup bas ( 2K par ex), envoyer une boule verticale, se rapprocher, faire par ex S puisqu´il est JC, et placer sois le 2369S ou le coup bas, répéter ainsi jusqu´a ca que l´autre commette une erreur et la tu place ton combo a 250 vu que sa jauge de garde sera monter a bloc.
Shizuma me contredira peut etre, moi je l´ai déja dit, je joue pas Venom ; )

shizuma
shizuma
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:34:37

la raison pour lakelle autant les Venom font 2369+S au sol est simple, il a pas de coup normaux ki cassent la garde basse, donc pour faire un mix up entre coup haut et bas, il faut absolument utiliser ce coup ki permet d´enchainer dérrière. Le pressing dépend de l´adversaire ke t´as en face et de ses réactions, mais faut beaucoup varier pour feinter et trouver une faille dans garde, sans pour autant laisser partir le mec en face. Je développe pas sur les différentes mainières pcq d´une ça me fait chier, lol, et de deux ceux ki jouent déjà bien Venom connaissent ces combos.

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:15:21

:hello: chuis vouveau sur le forum et et aussi fan de venom. un ptit combo: 6HS, 623HS, JC, 236 S, RC, 623S

PS: pour le jump cancel chuis pas sûr.

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:49:58

Si ça marche pas, faites 236236HS après le JC mais ça devient un peu merdique

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
17 janvier 2004 à 13:00:36

zètes tous parti en week? :snif: :snif: :snif: :snif:

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
18 janvier 2004 à 14:06:10

Pour le combo oubliez c conneries

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
18 janvier 2004 à 22:28:29

Eh ouais! je viens d´apprendre ce que c´était vraiment les FRC et les JC et là j´me suis vraiment dit que j´racontait n´importe quoi!! :-d :rire2: :rire:

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
19 janvier 2004 à 15:57:23

Special thx à Shizuma et Immoral Flame pour leurs réponses, dont l´une d´elles m´oblige à poser une nouvelle question qui va finir de dévoiler mon non-skillisme:
kèkecè le combo à 250 :ouch: de Venom???
Moi veux!!!^^

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
19 janvier 2004 à 17:37:53

Le combo à 250... J´en sais rien je joue pas Venom! Je disais ca parce que si tu place un gros combo apres une phase de pressing, il arrache souvent la moitié de la barre voir plus. Bon je vais essayé d´en trouvé un dans une vieille vid.

Ennemi dans l´angle, une boule ras de terre ( 214P je crois): 2, 8HS - 2, 8S - dash - 2K - S - 2S - HS - 4,6 HS - FRC - dash - S ( 2hit) - 421 P - S
En voila un, y a plus chaud:

Ennemi dans l´angle:
2369S - 2K - 2S - 4,6HS - FRC - dash - K - S - 2S - HS - 4,6 HS - FRC - dash - S - 2S - HS - 4,6 HS - FRC - dash - K - S - 421 P

Allez maintenant passe à l´entrainement!

shizuma
shizuma
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:46:01

Tu confrontes des débutants ki savent à peine ke Venom est un perso de pressing ( je dis pas ça méchament) face à des combos de japs. Le 1er et le 2ème combo ont la même base, c´est juste le set-up ki change en fonction de la façon dont le placer. Les variantes sont tellement multiples k´il n´y a pas à chercher à faire si compliké en utilisant les FRC au départ. Déjà K-S(2hits)-HS-2D-214K ça suffit kome phase pour le départ. après au moins ya une boule placée au dessus de l´adversaire et possibilité d´enchainer sur autre chose, à chacun de voir à son niveau.

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
22 janvier 2004 à 01:43:36

Wooow
J´essairai et je donnerai mes impressions si j´ai encore des doigts..

>Shizuma: t´inquiète ya pas de mal^^

J´avais lu quelquepart que Venom était un perso de pressing...et je m´étais dis " aaaah bon?"
De toute façon je ne combat que le CPU alors...
Ms j´ai toujours eu envie d´apprendre^^...
. ..et de dépasser le niveau 112 en survival :sarcastic:

La vidéo du moment