Je me fiche un peu de ce qu´ecrivent les sites et les mags ( ma formulation est aggressive, excuse moi, ce n´est pas ce que je voulait faire passer comme message). Ce que j´aimerais, c´est la pruve que Forte = Zéro dans un épisode ou sur une notice. De nombreux journalistes, même professionnels de la presse papier, ecrivent n´importe quoi ( et je ne parle pas que de consoles + : là, j´aurais dit le contraire : ce que consoles + ecrit, c´est n´importe quoi ! !!)
Il suffit que l´un commence a ecrire ca, et tous les autres vont recopier
Sincerement, je ne pense vraiment pas que Forte = Zéro : Ils n´ont pas du tout le même look, pas la même personnalité, et n´appartiennent pas aux mêmes séries. Encore mieux ( je crois que c´est la preuve ultime : Forte a un canon multidirectionnel ( 8 directions) et possede le double saut. Zéro ne possede rien de tout ca ( dans aucun épisode) et combat au sabre ! ( que Forte ne manie pas). Pour moi, et jusqu´à preuve du contraire, Zéro et Forte sont 2 persos bien distincts ( l´idée que ce soit le même perso ne m´etait même jamais venu a l´esprit)