CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est-il bien ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:33:37

me too !

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:02:39

tien, t´es la aussi Diddu? ^^
bon, heu... fil15, même si ca fait un mois que t´as posé la question, j´y répond quand même!
tu dosi parler a Ciel, pour ca , place toi a gauche de l´échelle, et appuye vers le haut: elle engagera la discut, et tu pourras choisir ta mission

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:13:06

tu joues a Megaman Zéro Breizh ? Je savais pas !
Bienvenue sur ce forum alors !

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
09 novembre 2003 à 11:11:48

je voudrai savoir si quelqun pourrait m expliqué vraiment en profonduer le principe des cyber elfes?
merci d avance...

Diddu
Diddu
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:43:39

les cyber elfs sont de petites creatures electroniques qu´on recupere tout au long des niveaux ( certaines aleatoirement, d´autres selon des conditions precises, et enfin d´autres encore regulierement). Elles sont classés en 3 categories :
les roses boostent tout ce qui concerne la barre de vie ( augmentation de la barre, double barre, tanks ou reserves d´energie, remet de la vie, etc...)
les verts alterent les capacités ( permet de ne pas mourir en touchant les pics, permet de sauter plus haut ou plus loin, etc...)
et enfin les bleus interagissent avec les ennemis ( ralenti le temps...)

une fois que tu as utilisé un cyber elf, il meurt, et c´est donc fini !
de plus, l´utilisation des cyber elfs compte dans le score du niveau ( plus tu en utilises, plus ton score baisse)
et il existe un aspect collection ( comme les pokemon un peu), puisque le tout dernier cyber elf ne s´obtient qu´en ayant collecté tous les autres.

Voilà !

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:59:05

mais est ce que il y en a qui on un effet permanant? si oui comme les repéré car il y en a ou il faut leur donner a mangé c est eux? car il y en a d autre c est juste temporaire...

Diddu
Diddu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:11:30

les effets permanents, c´est par exemple booster ta barre de vie ( la doubler ou l´augmenter par deux fois), ou encore acquérir des tanks ( réservoirs).

Il n´y a pas de lien entre les cyber elfs a nourrir et les cyber elfs permanents. En général, ceux qui nécessitent d´etre nourris sont plus forts ou plus interessants ( mais pas toujours en fait ! ).
Mon conseil, consacre toi prioritairement sur l´utilisation des cyber elfs roses.

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:38:07

je te remrcie bocou juste une derniere question ca sera a quoi climbing????

Diddu
Diddu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:02:06

euh... je ne me rapelle plus :blush:
mais logiquement . .. ^^

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
13 novembre 2003 à 18:39:52

c est pas grave je te remercie quand meme

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:06:01

Coucou je suis encore vivant lol !

Diddu t´as pas Megaman Zero 2 ? ?? Vous saviez quand même que le forum était ouvert ! ?!

Diddu
Diddu
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:27:25

Oui j´ai vu que le forum etait ouvert . ..
. .. et non je n´ai pas Rockman Zéro 2 !
( honte a moi, j´y ai joué en émulation...). J´ai fais juste une partie comme ca ( en jap en plus). Je n´ai pas compris grand chose au scénario, et je ne connais pas assez bien ce jeu pour aider les gamers.

Jafs
Jafs
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:36:19

Je l´ai commandé sur amazon mais je ne le recevrais qu´en décembre pcq je l´ai groupé avec Pulp Fiction collector :noel:

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:02:39

lol, tu n´achetes pas tes jeux en magasin ? C´est plus rapide, et puis perso, je prefere faire gagner des sous a mon revendeur qu´a un site internet !

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:25:11

Je l´ai vu en magasin le jour de sa sortie, mais comme le vendeur me l´a dit(et montré) la boite était toute écrasée, il m´a dit qu´il en avait recommandé, maintenant ca fait 3 semaines et ils n´a tjrs pas reçu la 2 ème fournée alors... Et si j´achète mes jeux en magasin, mais j´achète 90% de mes jeux GBA sur le net, les jeux de consoles de salon c en en magasin tout le temps, sauf cette semaine car j´ai pris SSX 3 sur amazon pcq mon vendeur m´a dit qu´il n´en avait pas recommandé(sur cube ca), et que si j´en voulais il fallait que je passe au mag faire une commande spéciale(pour 1 pièce) et là je me suis dit merde. 54,90 le jeu sur amazon, tout compris: 61,59 . ...........

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:12:42

Il est bizarre ton revendeur ! Le mien n´hesite pas a commander un jeu en un seul exemplaire s´il est sur de le vendre, et je l´ai généralemement en 3 ou 4 jours ( ca depend de son jour de livraison) et pour le prix officiel !

Et maintenant, tu l´as recu ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:06:28

Y´a-t-il encore quelqu´un sur ce forum ?

:peur:

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:54:13

Joyeux Noël à tout le monde !

Diddu
Diddu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:16:36

Joyeux Noël à toi aussi ^_^

Diddu