CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est-il bien ?

axel_gear
axel_gear
Niveau 5
27 août 2003 à 01:50:09

Pfffffffff c´est pas juste y a que ceux qui habite des pays de merde ki ont le droit à tous les privilège!!
En tout cas moi je serais pas fier d´habiter dans un pays qui a une frontière avec la hollande! :content:

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
27 août 2003 à 17:49:38

jafs Posté le 15 août 2003 à 11:04:38
Autre chose; pour ceux qui connaissent le magazine Gameplay 128, Jay a mis 70 % à Megaman Zero 2 parce que " J´en ai marre des Megaman, même si celui-ci est excellent". Sic

Vous l´aurez compris le gars il en peut rien si il est con.

Ca se voit que tu connais pas Jay ^^ si sur l´avis de ce jeu il a été con, achète Gameplay RPG, et là tu verras que c´est le meilleur rédac´chef de mag´ que j´ai jamais vu! Le mec, il arrete pas de raler, de gueuler après tout, c´est trop fort, c´est un vieil aigri ^^

axel_gear
axel_gear
Niveau 5
27 août 2003 à 22:40:31

Franchement gameplay rpg est le mag le plus pourri que j´ai jamais lu les mecs sont soit disant passionné mais je ne connais aucun gamers digne de ce nom qui soit resté sur squaresoft et final fantasy à ce point surtout que la ff a perdu tout son goût en devenant grand publique!
Je pense même que les lecteurs de ce mag ont une moyenne d´age de 14 ans!
Enfin moi j´dis ça . ..

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 août 2003 à 22:11:07

il en on mart des megaman parce que y en a trop mais ca tt le monde a compri et les fan son conten!

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
29 août 2003 à 16:05:09

moi je trouve que c´est le meilleur mag qui existe :lol: franchement on sent que c´est écrit par des passionés, qui sont pro-Square d´accord, mais je préfère ca aux rédacteurs à la con de COnsoles + qui n´y connaissent rien
pour le courrier des lecteurs c´est rare qu´il y ait des lettres intelligentes, mais c quand meme marrant de les voir se faire casser ^^
et franchement faudrait que tu le lsies un peu, ils sont loin de parler que de FF! et puis si cette série s´était pas internationalisée je suis sur que Square ne nous aurait pas sorti autant de bons jeux....bah oui ca leur a rapporté, dommage qu´ils ait sorti cetet merde de FF: Spirits Within qui les a quasi-coulés!

pour Megaman, les fans sont contents ( donc je suis content :ok: ) mais y´en a qu´ils auraient pu éviter ( qui a dit Megaman X7 et Battle Chip GP?)

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:51:56

Gameplay RPG, je suis partagé. Leurs tests et leurs dossiers sont très bons, et boien documentés. C´est un magasine au contenu intéressant. La forme est bien aussi ( ce mag est veritablement l´un des plus jolis en france, je trouve). Par contre, le redac chef me tape un peu sur le systeme. Je ne lis meme plus son courrier, parce que le voir cracher son fiel sur les gens, ca m´exaspere un peu. Et je trouve aussi que certains nouveaux redacteurs sont moins bons que les anciens disparus.

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
03 septembre 2003 à 20:26:46

t pas obligé de lire l´édito, mais je comprends parfaitement qu´il puisse souler les gens, mais mo il me fait rire! c vrai que les rédacteurs sont moins bons qu´avant, je préfère nettement kyo à krimson par exemple....

pour changer de suejt voilà la jaquette US ( ey surement EURO) de Megaman Zero 2:
http://www.gamestop.com/ccommon/images/lbox/160380b.jpg

rien à dire, l´est très belle, moins que la boite jap, mais elle reste super classe

Diddu
Diddu
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:24:50

ah ouais, merci pour le lien. Elle en jette. Nettement mieux que Megaman Zéro 1 ! !!

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
04 septembre 2003 à 13:29:13

salut ramza ! tu c quoi ? ?? g finis megman 0 en hard ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et meme que maintenant je suis un vrai boss a ce jeu ! !!! je réussis tout du premier coup j´eclate les boss en un rien de temps ! dans ma parti en normal g une double barre denergie augmenté a fond avec ma defense amelioré et 3 sub tank ^^! vivement rockman 0 2 !

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:48:25

hey tout le monde ! quoi de 9 ? je me fais rares sur jv.com pcq j´en ai marre de ne voir que des topics de débiles y a qu´ici que je sens que ya pas que des trous du culs

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:49:00

sans " s" à cul

Diddu
Diddu
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:11:53

Salut jafs !

Si tu passais sur les forums de secret of mana et de fire emblem, tu verrais qu´il n´y a pas qu´ici qu´on se retrouve entre passionnés ! :ok:

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
05 septembre 2003 à 14:51:26

Y´a un forum Fire Emblem ici? ca m´étonne, étant donné qu´il y a meme pas de forum Tales of SYmphonia...j´y goooooo!
god=> ca s´appelle l´habitude ; )

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:30:11

laotseu3x
Posté le 05 septembre 2003 à 14:51:26
Y´a un forum Fire Emblem ici? ca m´étonne, étant donné qu´il y a meme pas de forum Tales of SYmphonia...j´y goooooo!
god=> ca s´appelle l´habitude ; )

merde tu casses mon plaisir ! jetais fier de moi ^^ lol tu pourrais aps me dire comment obtenir les cyebr elfes qui me manquent ? il doit m´en rester 15 a trouver mais je vois pas du tout ou ils peuvent etre ! ya des trucs special a faire pour en avoir ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:50:06

Oui, il y a un petit forum pour l´ensemble des jeux fire emblem ! Coool

Soutenez moi pour le forum Tales of Symphonia, j´ai ouvert une demande sur le forum suggestions

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:57:09

god=> chercher, buter tt le monde, à part ca....
diddu=> ok

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
07 septembre 2003 à 16:52:10

laotseu3x Posté le 05 septembre 2003 à 18:57:09
god=> chercher, buter tt le monde, à part ca....
--------------------------------------------
Clair!^^

Diddu
Diddu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:50:06

Y´a tout de même 2 / 3 cyber-elfs planqués ( en hauteur dans le niveau d´intro, ou dans le décor de gauche lors de l´affrontement du boss éléphant...)
sinon, combat combat ! !

ashram0
ashram0
Niveau 3
07 septembre 2003 à 22:33:57

ben gameplai c´est le seule mag de rpg que je connaisse
et je n´est po 14 ans
sinon la rom de megaman zero 2 est elle sortie???

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
09 septembre 2003 à 19:46:02

bonne nouvelle, MMZero 2 débarque le 16 octobre en Europe!