CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de m'acheter le jeu

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 août 2004 à 21:49:11

les Suikoden sont mal connus, mais sont de véritables bijoux, à mon avis. Par contre, pour les trouver en vente maintenant, faut s´accrocher...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2004 à 21:57:53

Moi j´ai le n°2 ^^
Si tu veux le meilleur jeu de la creation c´est Xenogears :coeur: , mais tres dur a trouver ( sauf si tu habites a Nice lol )
Sinon tu as Chrono Cross , la suite de Trigger

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2004 à 22:05:13

Le--Mediateur Posté le 26 août 2004 à 21:05:57
Alors laisse toi tenter par ff-x ( promos de mon forum de residence ^^ )

:d) excusez-moi le 10 est bien , je parlais du 10-2

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
26 août 2004 à 23:06:22

oua!!! feufeu les suikoden!!! c exelent d´ailleur g le 1!!!! et ds une boutique su rparis dont je ne dirais po le nom car je compte me les prendres ils y a suikoden 1 ( 100 euros ) suikoden 2 ( 100 euros ) et star ocean 2 ( 70 euros ) donc quand g le fric je fonce sa fait deja longtemsp qu´ils les ont en plus cette boutiques est bien caché donc quand g le frique je fonce me prendre suikoden 2 et star ocean 2!! :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 août 2004 à 23:09:08

Oh, j´ai les deux premiers en originaux, moi ça va ^^
15€ et 30€, je les ai payés :-d

Maintenant, je mettrais volontiers la main sur des versions imports US pour avoir quelque chose à importer dans un Suikoden 3 que je m´achèterai un jour ^^

scarface51
scarface51
Niveau 3
26 août 2004 à 23:39:19

Rahhhh...Quand je pense à star ocean 3 qui sort dans a peine 1 mois :content:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 août 2004 à 14:50:38

Star Ocean 2 je suis a marseille, je l´ai trouvé DEUX FOIS dans deux magasins ^^ en version euro, kel bon jeu ^^ avec le mixage des elements et tout, la cuisine le rafinage, le lapin HEY BONNY, alala ^^

Pour les suikoden bah y a un magasin chez moi il sont a 15 € le 1 et le 2, dans un mag d´import, dans ma rue, c cool les grande ville ; ), jcroi ke c en anglais enfin ché pa..je les testerai un jour

Encore une fois j´habite a marseille donc xenogears, je l´ai, je l´ai testé, c pa mal mais j´y joue pas encore

Chrono cross, je l´ai aussi, superbe jeu ^^ mais ne cherchez pas j´ai tout les jeux de square et presk tt les rpg, je cherche les perle rare, j´ai entendu parler de guardian crusade et j´y ai joué, vous connaissez ?

Ensuite pour 2 suikoden a 200€ et star ocean 2 a 70€, euh, si tu cherche dans des meilleurs magasin jpense ke tu peut lavoir bcp moin cher, paske la c vraiment de l´arnaque ^^ limite le voyage au states ou la comande sur ebay ca te reviendra moins cher...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2004 à 16:18:02

Bien alors un bon conseil joue à Xenogears , tu ne seras pas decut ;
Apres si tu cherche la perle rare du moment, je ne oeux que te conseiller Disgaea ( tactical RPG ) moi je vais l´acheter tout à l´heure :hap:
le seul problème c´est qu´il est rare , même pour les grandes villes ( moi c´est nice ^^ )
voila le lien test de Jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004275_test.htm

Bon jeu ^^

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:03:22

Drakengard est trés trés trés trés trés trés trés . ........ : bien . Il est exellent . Je connais pas FF ( a part le 10 et 10-2 que j´adore ) . En fête le jeu est trés simple ( je parle des objectifs , pas des persos : j´en reviendrais plus tard ) il suffit de massacrer le pls d´ennemis que je trouve faire ça est vraiment cool , mais le plus déconcentra c´est quand les persos parlent , 30sec aprés tu te rend compte que tu t´es prit une attaque en pleine figure ! C´est vrai que le sénario est noire ( par raport a FFX où il avait de tent en tent des moment de bonheur et 10-2 les persos sont toujours heureux ) , mais le plus passionant a ârt le sénario c´est de comprendre la psycologie des personages , découvrirent leur peur ( par ex pour Caim ça peur ( a mon avis ) c´est que Furiae meurt ) et tralalalala . ..

Sinon je pourais te conséller : GTA Vice City , Beyond Good and Eveil , Kya Dark Lineage , Tomb Raider 6 bien sur , ou HP 3 .

legend
legend
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:34:59

feufeu si un jour tu trouve les 2 premiers suikoden en us pense a moi quand tu revendra ceux que tu as deja je ferais de toi un homme riche!!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:06:19

Je vais te décevoir, mais je vends pas. C´est comme pour FF7 : j´ai mis la main sur une version US mais j´ai pas revendu la version française ( malgré la traduction pitoyable). Désolé ^^;

legend
legend
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:17:39

oui je sui decu... :snif:
c est hs mais tu serais assez aimable pour me dire comment tu fais pour jouer au jeu import?
( au passage je veux pas mettre de puce dans ma console donc si c est ce que tu fais bah j ai rien dit)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:35:43

Non, pas de puces pour moi, je fais passer tous mes imports en utilisant une méthode de switch de CD. Par contre, je vois pas du tout comment t´expliquer la manoeuvre, c´est assez visuel :-/

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:00:31

pour la puce ça dépend des jeu . Pour GTA Vice City ( dialogue en VF ) on peut . Mais sinon pour d´autre jeu j´en aucune idée .

La vidéo du moment