Voila je viens d´acheter le jeu, Square Enix je me dit ca va etre superbe, un écran titre bizare, des options, bon ok, je lance, nouveau jeu, une petite introduction, moui, la suite ? ? Le chapitre 1, il faut libérer un chateau, les rebelles contre l´empire, classique, ca me rapelle rogue squadron. Bon je dirige un perso qui, disons ma foi, il es pas mal faut dire derierre cette petite tete a la FF doit se cacher pas mal de trucs interessant, mais je trouve que les dialogues sont bizare, le gars il arrive au dragon il dit " un pacte " , comme si il le connaissait, j´ai loupé quelque chose ou quoi ?
Enfin bref passons en au jeu en lui meme, je ne connais pas Dynasty Warrior, j´aime bien FF niveau RPG, Soul Calibur ( la recherche des armes), Onimusha ( la triologie) ou bien encore Devil May Cry, j´imaginai donc un jeu avec un scénario et des monde final fantasiesque, une ambiance digne de devil may cry, une recherche aussi passionante que soul calibur et une progression qui nous tiens en haleine comme onimusha. Or, je débarque, dans la neige, avec une épée, j´apuuye sur carré, il sort 3 combo, c´est tout ? ?? Je découvre quelques instant apres que triangle sert a faire de la magie, je regarde la carte, je me dit, tout ces points rouge c´est quoi, des GROUPES d´ennemis ? ?? alors il y a + 1000 pts x 6 ennemis et ils faut tous les tuer euh...il a bu quoi le gars, il a bouffer un dragon ? ? lol, donc voila je tue je tue, j´apprend des nouvelles techniques, dans la neige, ( le lieux le plus répétitif pour moi, y a pa pire que la neige), alors je frappe je frappe, j´arrive au dragon oui ok, j´attend, je passe la mission, j´ai le dragon, alors on vole, des droles de machine nous attaque, le joystick sert a tourner le dragon, hormis cela il fait des rush a la direction incertaine avec R1 et L1, il crache du feu, oui, mais, c´est vraiment faible je trouve ! ! Je mattendais a de la destruction de masse, mais la j´arrive a la mission d´apres " Mission Unique " ( je ne comprend rien au systeme, si il y aura un mode hard, si on peut refaire les missions, si on peut recommencer le jeu etc) enfin bref, voila le dragon crache du feu, sa magie détruit kelke ennemis au alentours, elle se déclenche très rapidement, je récupere une sorte de marteau qui ma l´air tres bof, je garde mon épée, le dragon, j´attaque, je nettoie un peu, toujours la meme chose, des ennemis, carré, triangle, carré triangle, ensuite le dragon, idem...mais dites moi, comment un jeu noté 16/20 peut se résumer a ca ? ?? Les graphisme ca se limite a la neige et au feu ? ? Vous trouvez ca beau ? ? pas moi et j´espere franchement que y aura autre chose apres, paske 60€ pour ca ben dites donc, je retourne au magasin et j´échange le jeu. Franchement je n´ai jamais été aussi décu lors de l´achat d´un jeu, au point de venir sur le forum pour que certain d´entre vous me rassure, en me disant, tu te trompe, lit le livret, il y a plein de chose a faire, des modes caché, un scénario qui te tuera, des techniques et tout cela, paske bon, c´est vrai que d´habitude, y a un tutorial dans le jeu, mais la rien, ca ma paru louche...
Maintenant si c´est pour dire si t´aime pas le jeu casse toi c´est pas la peine de poster , j´ai pas dit que j´aimais pas le jeu, je cherche a trouver son interet parceque je ne l´ai pas compris, nuance.
Merci d´avance ; )