CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°L' Ordre de L'Union°°°°°°°

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:35:51

arf je suis un peu plus vieux lol :d)

Wismerhill_ Posté le 29 mai 2004 à 23:44:11
il a l´air vraiment excellent, mais est il aussi bien kil en a l´air? est ce une bonne chose de l´acheter? ken pensez vous? vous pouvez m´éclairer svp??

:d) je crois que c´est mon premier mess :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:22:56

Moi je suis venu sur le forum suite à une propagande acharnée d´un certain Keyzer :sarcastic:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:46:26

Arf, moi c´était pour tuer Manah j´crois.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:04:58

Joyeux Noel !

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:01:54

Joyeux Noël laidy-plp !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:44:28

Joyeux Noyel tout le monde!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:46:07

Noyeux Joël Keyzer_Soze :)

Allez, manque plus qu´un petit message de Mediateur ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:26:59

J´ai été appellé par Keyzer, me v´la ^^

Joyeux Noël à tous, j´espère que vous avez été gaté :p

Mineroa
Mineroa
Niveau 1
27 décembre 2005 à 11:23:44

j´ai perso adoré ce jeu, très fun, bien défoulant, même si je regrette que l´histoire n´est ps été plus poussée, car il y avait là belle matière pour un scénar terrible.
j´ai perso presque tout fini (manque les 2 dernières fins) pas toutes les amres, presque le niveau max pour caim, 200 quelque chose pour le dragon max.
un jeu chouette, bien qu´un peu répétitif. mais j´achèterai le 2, piur sûr !

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:17:10

Yes, comme au bon vieux temps :-d

Mineroa : Je pense que dans le 2, ils corrigent toutes ces "erreurs de jeunesse" que l´on rencontre dans le 1. Je pense donc que cette suite va être grandiose !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:10:47

^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:25:16

Salut salut... J´ai acheté Drakengard voilà maintenant... *compte sur ses doigts* quatre jours, et même si j´ai pas beaucoup eu le temps d´y toucher, j´ai déjà des tas de choses à dire sur ce jeu ! :-d

Je ne savais pas du tout sur quoi j´allais tomber en achetant ce jeu, et j´me suis dit "pour même pas 15 euros, ce serait dommage de le laisser passer". Donc, je lance le jeu et me rends vite compte que les graphismes des scènes cinématiques sont somptueux. Le héros, dont je ne connais pas encore le nom, passe pour un barbare haineux, et j´aime ça :-d
Pourtant, dès que le jeu se lance, je ressens une certaine amertume : rien n´est expliqué (peut-être est-ce le mode normal ?) et c´est vite le chaos : des soldats surgissent d´on ne sait pas trop où. Me prenant pour un Dante de Devil May Cry, je commence à appuyer sur un peu tous les boutons : la maniabilité est gérable, et j´ai parfois pesté contre les caméras et les difficultés de "cibler" les ennemis que l´on veut cibler.
Je continue, je continue... Et je rencontre le dragon. Je le trouve assez repoussant, même s´il possède un certain charisme. Alors, les flash-backs du héros avec la mort de ses aprents dévorés par un dragon apparaissent et je me dis que le niveau du scénario du jeu va pas voler très haut...
Et ensuite, vient le pacte. Et alors, le pauvre Caim devient muet oO Et ensuite, on voit d´autres pactes... Mais pour l´instant, je ne les ai pas tous vus, j´ai vu Verdelet, Leonard, Inhuart et Arioch...

Bref. Qu´est-ce qui m´a accroché dans ce jeu ? Les combats. Les missions bien difficiles avec beaucoup de soldats à exterminer oO
Les différentes armes qui "donnent vie" au personnage en fait, puisqu´il ne peut plus s´exprimer que par elles pour assouvir sa vengeance. Le dragon est aussi un gros point fort du jeu : on se sent véritablement puissant sur une telle monture et mettre le feu à tous ces petits soldats, c´est bien rigolo :-d (saleté d´arbalétriers en passant).

Bref... un jeu bien drôle , que je compte finir un jour à cent pour cent oO
Je m´amuse à refoir cent fois les missions libres de manière à trouver toutes les armes et à les monter au niveau 4 ne serait-ce que pour voir leur évolution :-d
Bref, je reviendrai en parler plus longtemps quand j´aurais fini ce jeu ou quand j´en serai à un stade plus avancé.
Pour l´instant, je déclare que j´adore ce jeu :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:54:31

Hé hé, salut Monarch :)

Content de voir que le jeu te plaît. Je ne sais pas où tu en es de l´histoire (autour du Chapitre 5, j´imagine), mais je peux t´assurer qu´elle est tout de même suffisamment torturée pour passer de bons moments quand on la voit se dérouler sous nos yeux.

Si tu as un souci pour trouver une arme ou pour débloquer un passage particulier, n´hésite pas :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:16:16

Mwarf, content d´te voir ici FeuFeu :-d
En effet, le jeu me plaît, et j´adore l´Arme de Fheng et le Roi Rapace :coeur:
Bon, j´en suis où exactement ? J´en suis au chapitre 5, je viens de terminer le verset où l´on doit tuer les morts vivants, après la grande bataille, après la destruction des Cyclopes :fou:

Ces deux dernières batailles étaient bien chaudes d´ailleurs, je crois que j´irai récupérer quelques armes avant de poursuivre, car c´est pas gagné pour la suite oO

Et si j´ai un problème, je n´hésiterai pas à passer par ici :p

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:23:34

Allé ! Bonne année tout le monde !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:15:00

Bonne année toi aussi :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:15:15

Coucou laidy-plp :-d

Et bonne année à tous :-)

Ah oui, les versets avec les morts vivants, c´est vrai que la difficulté en prend un coup, j´avais eu du mal aussi la première fois. En général, c´est avec l´Arme de Fheng que j´obtiens les meilleurs résultats contre ces monstres : les nuages de poison les immobilisent assez longtemps pour que je puisse nettoyer la majorité de l´unité (genre 2 ou 3 exterminés sur 4 et le reste bien amoché).

Elles font partie des unités les plus coriaces et tu vas en croiser de temps en temps au fil des versets !

Bon courage en tout cas :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:11:35

En fait, c´était assez facile... Maintenant, je me bats contre le dragon sacré, là, celui qui protège la Cité Impériale -.- C´est pas un tendre lui :fou:

Et l´Arme de Fheng avec le Pacificateur sont deux armes bien puissantes pour l´instant :-d
J´aime :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:50:44

Déjà le Dragon Sacré ? Tu perds pas ton temps :fou:

La première fin est en vue, encore un p´tit effort !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:25:05

Arf, j´en suis à Manah, là :-d
C´est ocuillon, il lui restait quasiment rien, et apparemment, il me restait pas grand chose non plus -.-

Ah, et une petite question !
:d) Chapitre 5 Verset 3 : Masse bénite ( Massue) [Tuez 200 ennemis en moins de 5 minutes,le coffre apparaitra sur la carte]

Les deux-cents ennemis faut les tuer rien qu´avec Caim ? Car je l´ai fait avec mon pote dragonnesque, et ça a pas trop marché :fou:

La vidéo du moment