Salut salut... J´ai acheté Drakengard voilà maintenant... *compte sur ses doigts* quatre jours, et même si j´ai pas beaucoup eu le temps d´y toucher, j´ai déjà des tas de choses à dire sur ce jeu !
Je ne savais pas du tout sur quoi j´allais tomber en achetant ce jeu, et j´me suis dit "pour même pas 15 euros, ce serait dommage de le laisser passer". Donc, je lance le jeu et me rends vite compte que les graphismes des scènes cinématiques sont somptueux. Le héros, dont je ne connais pas encore le nom, passe pour un barbare haineux, et j´aime ça 
Pourtant, dès que le jeu se lance, je ressens une certaine amertume : rien n´est expliqué (peut-être est-ce le mode normal ?) et c´est vite le chaos : des soldats surgissent d´on ne sait pas trop où. Me prenant pour un Dante de Devil May Cry, je commence à appuyer sur un peu tous les boutons : la maniabilité est gérable, et j´ai parfois pesté contre les caméras et les difficultés de "cibler" les ennemis que l´on veut cibler.
Je continue, je continue... Et je rencontre le dragon. Je le trouve assez repoussant, même s´il possède un certain charisme. Alors, les flash-backs du héros avec la mort de ses aprents dévorés par un dragon apparaissent et je me dis que le niveau du scénario du jeu va pas voler très haut...
Et ensuite, vient le pacte. Et alors, le pauvre Caim devient muet oO Et ensuite, on voit d´autres pactes... Mais pour l´instant, je ne les ai pas tous vus, j´ai vu Verdelet, Leonard, Inhuart et Arioch...
Bref. Qu´est-ce qui m´a accroché dans ce jeu ? Les combats. Les missions bien difficiles avec beaucoup de soldats à exterminer oO
Les différentes armes qui "donnent vie" au personnage en fait, puisqu´il ne peut plus s´exprimer que par elles pour assouvir sa vengeance. Le dragon est aussi un gros point fort du jeu : on se sent véritablement puissant sur une telle monture et mettre le feu à tous ces petits soldats, c´est bien rigolo
(saleté d´arbalétriers en passant).
Bref... un jeu bien drôle , que je compte finir un jour à cent pour cent oO
Je m´amuse à refoir cent fois les missions libres de manière à trouver toutes les armes et à les monter au niveau 4 ne serait-ce que pour voir leur évolution 
Bref, je reviendrai en parler plus longtemps quand j´aurais fini ce jeu ou quand j´en serai à un stade plus avancé.
Pour l´instant, je déclare que j´adore ce jeu