finalclad
Kayman hope
Désolé pour le vote en deux parties.
t´aurai du en profiter pour voter deux fois pour moi
Hox5, trop têtu è__é Kay, un peu de soudoiement ne fait point de mal Média, merci pour ce matin
Maxliliputien GoldenCladMast Trillon
j´ai pas trop compris l´histoire là enfin bon... durby max hope
pommier fx pas vu depuis longtemps kay
Vince Durby : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7997-9705133-1-0-1-0-0.htm Trillon
a chaque fois que je vois ce topic je me marre
J´ai oublié le smiley "ange" a la fin =(
Tant pis
Durby Final Ashe
Pommier Seijuro_Shin Maxou
Mon vote d´aujourd´hui (ca faisait longtemps): Gold Vince et Hox5 (dont on aura une photo de lui...un jour)
finalclad golden vince
Maxliliputien GoldenCladMast Le--Mediateur
Smoualaaaaf!
Mediateur Finalclad Anima999
=> rpg=> max=> epuxisum
le vote de mon retour
DurbyLe--MediateurMaxliliputien
Je vote : SkAtE-DeStRoY Seijuro_Shin Fleur de Jade