Vu que le forum est asser vide, je m´suis dit pourquoi pas rendre une ptite visite à tous ces forumeur qui attende passiament le jeux?
Quand à moi, j´suis fan d´rpg et tout s´qui concerne la plateforme, j´viens du forum FF12 pour ceux qui connaisse
En attendant, bonjours à tous 