dit tt suite que tu te force a voter pour moi media^^
deadle médiateuret brakemar
durbymanusakic
Aller je vote pour ceux présents ce soir :
Durby => on perd mais avec les honneurs Zig Break
t´as plus d´honneur depuis le temps lol
media durby ashe
allale zig il a voté et il s´en va en campagne a la recherche de la maj perdue ( t´aurai quand meme pu me prevenir plus tot ashe )a vous les studios
Désolée Zig
pom pom pom
alla, j´ai retrouvé la maj et commencé a relever
Merci zigounette tu prend en compte mon vote, hein ?
je vote pour :-ZigEnfruke-Le--Mediateur-brakemar
salut les jeune!!!
Elle est où la dernière maj. ?
c bon zig d´en charge
Ici yoyen : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-485-0-1-0-0.htm
jvais te tuer ashe
moi tu m´as laissé fouiller pour la trouver hier soir
vote
KaymanmédiaAnkheshEnpatoon ^^
voila
a mon diau il va y avoir un meurtre
C´est moi le power de ce classement? lol !Non c´est pas possible !
oula la j´ai oublié de voter plusieur fois d´affilé c´est le fait de travailler qui me pertube et oui,y a des gens qui sont pas fait pour travailler
alors v´là le vote:
Powerslime(comme ca t´es sûr d´avoir un vote)
Maxliliputien(il est marrant c´lui là,quand il arrive il post sur 15 pics d´affilé)
Csquall(parceque)
tient c la premiere fois qu´on dit que je suis marrant merci bcp
et puis je poste sur 15 topic d´affilé parce que j´ai que sa a foutre en faite
qu´est ce qu´il a ton oeil ? ??