[9ème] avec 423pts ======> ZigEnfruke +71 ( Ouaou quelle progression O.O ) MOUHAHAHAHAHAHAHAHA durby..prend garde...j´arrrrrrrrrive :devil:
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:05:45
qui a voter pour moi c´est drolement gentil sa je pense que sa doit etre csquall^^ donc je vais voter...
csquall AnkheshEnpatoon media
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:13:48
Merci pour la maj Ashounette
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:15:19
tien ya qqun sa fait plaisir
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 01:16:38
n´empeche..+71......j´en reste sur le cul......et pourtant ashe m´avais prevenue sur msn.....(sans me dire le chiffre)
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:17:39
oué mais t´es pistonné toi
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:18:32
Moi aussi +62 c´est sympa merci aux votant
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 01:21:58
le precedent reccord etait a +52 pour durby..ya deux maj de ca deja que j´en suis tombé de ma chaise quand elle a dit que j´avais fait plus....mais la quand meme jvais reconter ( defois qu´elle m´en ai oublier un ou deux)
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 01:22:29
Le--Mediateur Posté le 29 janvier 2005 à 01:17:39 oué mais t´es pistonné toi comment ca chuis pistoné..et pis meme po vrai d´abord
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:32:16
Oué , ils disent tous ça , aller circuler op op op ^^
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:40:15
hohohohoho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:57:54
Et moi je suis 13ème...la poisse...on peut pas me mettre 12ème ? :D
Durby
Niveau 2
29 janvier 2005 à 14:32:09
AnkheshEnpatoon je t´attend Merci Ashe: oui oui bientot de retour ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:52:59
Durby => reviens Finalclad ^^ Etoé => nouvelle plutot ancienne
voila pour le vote d´avant minuit
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:09:14
Kay Ashounette => merci pour la maj ; ) Zig
kayman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:15:19
Finalclad(il me plait de plus en plus quand je le vois lincher un pauvre boulet qui a eu l´inconscience de trainer ces guètres dans le coin.....Haaaaaaa,un spectacle jouissif,je comprent les romains qui assistaient aux mises à mort dans le colisé )
Média(obligé sinon y me colle un procès )
Etoé(une fiiiiiiiille...*cri du mâle en rut* )
et je vote pas pour Zig parceque en voyant la MAJ je me rend compte que je suis , à moi seul, responsable de la moitier de ses points autant de point pour un gnou...quel gachi
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:19:00
Tu fais bien , il faut boycoter sinon il va prendre trop d´avance ( mince j´ai deja voté pour lui là )
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:19:26
durby Posté le 29 janvier 2005 à 14:32:09 AnkheshEnpatoon je t´attend bon..certe..tu va attendre longtemps....mais j´y arriverai un jour
laureen ( pour ashe si elle fait la maj, c´est Etoe) fanounet ( celui la tu sait deja qui c´est) durby ( chuis fair play..je vote quand meme pour toi )
alla le zig a voté :nha: a vous les studios
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:46:26
T´inquiète pas Zig je sais que Etoe=laureen. Et sinon merci pour ton vote Med