CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Dark_Kyo
Dark_Kyo
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:58:38

:merci: :ok: :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 00:59:23

[9ème] avec 423pts ======> ZigEnfruke +71 ( Ouaou quelle progression O.O )
:d) MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :rire:
durby..prend garde...j´arrrrrrrrrive :oui: :devil:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:05:45

:ouch: qui a voter pour moi :ouch: c´est drolement gentil sa :) je pense que sa doit etre csquall^^ donc je vais voter...

csquall
AnkheshEnpatoon
media

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:13:48

Merci pour la maj Ashounette :coeur:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:15:19

tien ya qqun :-) sa fait plaisir :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 01:16:38

n´empeche..+71......j´en reste sur le cul......et pourtant ashe m´avais prevenue sur msn.....(sans me dire le chiffre)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:17:39

oué mais t´es pistonné toi :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:18:32

Moi aussi +62 c´est sympa merci aux votant :-)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 01:21:58

le precedent reccord etait a +52 pour durby..ya deux maj de ca :rire:
deja que j´en suis tombé de ma chaise quand elle a dit que j´avais fait plus....mais la quand meme
jvais reconter ( defois qu´elle m´en ai oublier un ou deux)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 01:22:29

Le--Mediateur Posté le 29 janvier 2005 à 01:17:39
oué mais t´es pistonné toi
:d) comment ca chuis pistoné..et pis meme po vrai d´abord :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:32:16

Oué , ils disent tous ça , aller circuler op op op ^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:40:15

:)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:57:54

Et moi je suis 13ème...la poisse...on peut pas me mettre 12ème ? :D

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2005 à 14:32:09

AnkheshEnpatoon :d) je t´attend :sarcastic: :-p
Merci Ashe: oui oui bientot de retour ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:52:59

:d) Durby => reviens :snif:
:d) Finalclad ^^
:d) Etoé => nouvelle plutot ancienne :rire:

voila pour le vote d´avant minuit :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:09:14

:d) Kay
:d) Ashounette => merci pour la maj ; )
:d) Zig

kayman
kayman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:15:19

:d) Finalclad(il me plait de plus en plus quand je le vois lincher un pauvre boulet qui a eu l´inconscience de trainer ces guètres dans le coin.....Haaaaaaa,un spectacle jouissif,je comprent les romains qui assistaient aux mises à mort dans le colisé :oui: )

:d) Média(obligé sinon y me colle un procès :sarcastic: )

:d) Etoé(une fiiiiiiiille...*cri du mâle en rut* :fou: )

et je vote pas pour Zig :nah: parceque en voyant la MAJ je me rend compte que je suis , à moi seul, responsable de la moitier de ses points :honte:
autant de point pour un gnou...quel gachi :( :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:19:00

Tu fais bien , il faut boycoter sinon il va prendre trop d´avance ( mince j´ai deja voté pour lui là :nah: )

:rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:19:26

durby Posté le 29 janvier 2005 à 14:32:09
AnkheshEnpatoon je t´attend
:d) bon..certe..tu va attendre longtemps....mais j´y arriverai un jour :nah:

:d) laureen ( pour ashe si elle fait la maj, c´est Etoe)
:d) fanounet ( celui la tu sait deja qui c´est)
:d) durby ( chuis fair play..je vote quand meme pour toi :rire: )

alla
le zig a voté :nha:
a vous les studios :p)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:46:26

T´inquiète pas Zig je sais que Etoe=laureen.
Et sinon merci pour ton vote Med :)

La vidéo du moment