CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Six ans après

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:59:29

Ah ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:13:41

Bouh ouh !!! MDR !Sans déconner, Rab tu fais chier avec tes challenges. Merde, t'as pas compris q'on pouvait aimer ce jeu tel quel !!!T'aime pas ce jeu, ok, c ton pb, mais arrête de péter ler c... de tt le mde avec tes pu... de challenges ! Y en à marre !!! (j't'aime qd même (he ouais :diable: )
axiles, suis pas sûre d'avoir tt compris !!! En fait, tu aime ou pas ??? J'adore l'ambiguïté mais là c poussé à son extrème !!!! J'ai rien compris !!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:34:09

Ho rab, désolée avait pas lu ton post précédent, mais désolée chéri, je pourrai jamais dire ou admettre que ff12 est facile...c du fouatge de gueule, hein ??? :sournois: En fait, tu m'a tendu 1 piège...hooo...suis pas tombée dedans...c ballot... :gni: FF12 est super dur !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:38:33

Mirai, tjs :coeur:
Tombe pas ds les pièges de Rab... :diable:

Eltroubadour
Eltroubadour
Niveau 2
19 mai 2013 à 23:58:18

Tiens sa tombe bien,
Je finis actuellement FFX, dans mon top 3 FF et j'ai hatte d'enchainer avec FFXII. Seul ff que je n'ai pas fini lors de ma première partie !
Effectivement, ce FF à selon moi de gros defauts comme de grosses qualitées.
Carisme des protagonistes et scenario trop en dessous malgré une exploration et un univers des meilleurs FF.. Et un poil trop long, qui devient un point négatif au vu d'une intrigue non acrocheuse. :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:16:16

Non mais quelle agressivité Celia :snif: ( :o)) )

Si t'y pourras rien, je vois FF12 comme un jeu à challenge avant toute chose, c'est ça qui m'a vraiment fait aimer le jeu donc y a pas moyen que j'argumente en faveur d'une simple "distraction" :-d (et puis, je fais surtout ça pour ceux qui ne l'ont pas aimé la première fois, pour les autres y a pas besoin puisqu'ils sont déjà rassasiés de leur première partie ^^)

Essaye la version Nes de Final Fantasy 1, et revient me dire qu'FF12 est un jeu difficile... si tu en reviens bien sûr que tu te pendes pas en cours de partie :-d

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 mai 2013 à 03:18:53

C'est peut-être justement parce que t'as pas fait les vieux FFs que tu trouves FFXII difficile Celia. :oui:
Si t'avais fini FFII ou IV tu relativiserais très vite. :o))
Après, d'expérience personnelle je peux pas dire si FFXII est vraiment hard puisque j'avais lu les bases dans le Guide Officiel avant de commencer le jeu et je connaissais déjà pas mal de choses au niveau du gameplay, c'qui m'a permis de m'en sortir honorablement pour une 1ère partie, je me faisais des séances de levelling assez souvent, c'qui me permettait d'engranger des butins pour les affaires et d'me faire la thune nécessaire pour me procurer l'équipement que j'voulais. :noel:
En rushant le jeu est peut-être difficile je sais pas. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 03:39:57

Rab, j'tadore, mais plein le cul de tes conneries. Ok, c bon, on a compris pour les challenges...
Aucun pb, on a pigé, mais faudr :spoiler: ait passer à autre chose.T'as pas aimé le jeu, t'as pas aimé ta 1ere fois (heu j'espère que c'était ta seule fois :sournois: mdr), ok pas de problème !!! Heeuuu et les autres...help...y en a qui découvrent le jeu et qui l'aiment...???? Merde, même 7 ans après bcp peuvent le découvrir à nouveau. Et non, rab n'est pas une référence... :lol: Ouais, j'taime qd m^me :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 04:08:46

Ok, balio, j'ai pas fait ffII ni le IV mais c pas sympa de me le foutre ds la tronche ; mais bon... t'as pas aimé ff12 de prime abord (voir pas du tt) alors çà me réconforte :content: en même tps, si t'as lu la soluce et tt découvert avant de jouer...forcément :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2013 à 07:44:19

Y a des fois où je me demande si tu lis vraiment mes messages Celia... Mais j't'aime quand même :pacd:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:14:51

Rab m'a ôté les mots des doigts. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:53:54

XD j'avais pas fais faffe pour toi Balio :rire:

Bon nouvelle règle pour toi Celia : On ne poste pas sur les forums après minuit :-d

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:14:08

A 4h, la fatigue a du l'assomer :o))

vince2701
vince2701
Niveau 10
21 mai 2013 à 03:49:18

on dirait que ça débat fort sur FFXII ici !

(CeliaStar33 en tête :) )

pour remettre les pendules a l'heure je vous propose ma vidéo analepse sur le jeu

http://www.youtube.com/watch?v=6feQ0Ut8fV4&feature=youtu.be

si vous avez une heure devant vous, jetez vous dessus et dites moi ce que vous pensez de mon travail, je suis impatient d'avoir votre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 18:48:46

Suis d'accord les garçons. Fini après minuit :) En fait, je venais de me prendre la tête avec mon mec qui trouve que je passe bcp de tps avec vous. Ai dû sûrement (inconsciemment) finir de décharger mon agréssivité sur vous les gars. :desole: promis, le referai plus. T'as raison Mirai, la fatigue aidant. Bouh ouh, sniff, suis pas gentille...
vince j'ai tjs pas compris ce qu'était une vidéo analepse (Ouah !!! la honte !!!) (pour moi of course, mdr)

vince2701
vince2701
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:21:23

bah ouais ! ou fait pas tous du walkthrough de call of duty ^^

je me donne du mal moi, je pensais faire plaisir avec cette vidéo :o))

j'attendais notamment les retours d'un certains Ouroboros 4. ancien modo il me semble

avec qui j'avais deja pas mal parlé (sous un autre pseudo a l'époque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 19:35:58

Ouais, t gentil mais t'as pas répondu à ma question : video analepse, c quoi ????

vince2701
vince2701
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:17:21

oh excuse moi.

analepse est un synonyme de falshback (qui lui est un terme exclusif au cinema)

donc c'est un retour sur les origine du développement du jeu et biensur sur le jeu lui même

un mini-reportage si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 21:16:47

Ok, merci vince. Rab j'ai compris, tu essaye de faire aimer le jeu par le biais des challenges (vu que tu l'aime juste comme çà) mais qqes fois c saoulant (hum, t'a pas 1 côté "mère Thérésa" ? Mais c mignon :oui:
Balio, j'ai jamais dit que ff12 etait hyper trop dur. En fait, je le mets au même niveau que le 8 ou le 9 (ouais j'ai pas fais les 3 et 4, mais çà veut pas dire qu'ils ne m'intéressent pas, j'ai juste pas eu l'occas) Ce que je veux dire c que le nouveau système de combat, l'histoire peu habituelle pour un ff et surtout sa compréhension ont fait que, à mon avis, bcp st passés à côté d'un superbe jeu. Même sous la torture je dirai pas le contraire... :merci:

vince2701
vince2701
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:18:20

je suis aussi de cet avis .