CS
J'espère sincèrement que le truc que tu nous sort sur les anciens, c'est de l'humour... (parce que sinon, tu fais au moins autant ancienne que nous dans cette discussion
)
Nan mais ici en tout cas, c'est très courant de discuter de cette manière, un peu en mode prise de tête
Pour le reste
La seule chose que j'ai critiqué du jeu, c'est son scénario "central". Bon même si c'est un gros point à prendre en compte, tout le reste je suis complètement fan. QUand je disais que c'était un jeu qui avait du mal à séduire au premier regard, c'est parce que les types se contente de faire juste le principal alors que l'intérêt du jeu réside essentiellement dans le secondaire (Quêtes Annexes, challenges, etc...) . Un jeu que j'au refais 4 fois (une fois normale, 3 challenges) avec approximativement 500 heures de jeu en tout.
Quant à la programmation des gambits, pour moi elle intègre déjà le gameplay du jeu. C'est un aspect stratégique qui est très intéressant à maîtriser. Mais néanmoins ça devient trop facile en marche normale, pour ça Balio qu'avec le raisonnement rationnel que tu as, tu n'apprécieras pas le jeu tant que tu ne le fais pas en Challenge
, où là tu te plaindras pas de ne pas être actif
Pour finir, Celia, mon dernier post avant celui-ci n'est pas du tout un fake, les gambits intègrent déjà eux seuls un système vraiment complet du jeu qui permet déjà de suffire pour les fight. Crois moi je connais assez bien le jeu maintenant pour ne pas balancer ça sans pertinence