CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Six ans après

[RyuzakiNoctis]
[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
04 septembre 2013 à 18:31:13

Fail level max x'D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 21:51:39

Merci d'oublier ce petit dérapage et de vous recentrer sur le sujet les garçons. :ok:

Chibikatsu
Chibikatsu
Niveau 8
06 septembre 2013 à 22:24:00

On va te tuer pour ce fail :ok: :diable: < I am a gard and a soldier

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
07 septembre 2013 à 00:44:10

Ca fait depuis loooooongtemps que je l'ai, et jm'amuse encore à lancer des perfects game, en poussant de plus en plus mon record, mais ... J'AI JAMAIS REUSSI A CHOPPER CET ARC FLAMBOYANT ! Alors je m'évertue, mais sans chaîne (avec les mystes), c'est long ! J'en suis toujours à l'étape où je dois parler à Dalan, donc Pénélo n'a pas rejoint le groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 21:20:36

Heu...me souviens pas d'un arc flamboyant ?
C quoi donc :doute:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 septembre 2013 à 22:45:25

Un butin très rare sur des aigles du désert :-)

Utile pour le challenge perfect game car c'est une arme assez puissante pour le début du jeu.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:11:40

Pourtant, c'est une arme qui est loin de faire partie de celles avec les pires probabilités d’obtention :o)) . Bon après, y en a pour lesquelles on aura plus de chances qu'avec d'autres, dans mon solo je l'avait eu en 3 essais. En contre-partie, j'ai passé une journée avant d'arriver à récupérer un Heaume Osseux sur le tyrex du désert :fou:

Et puis, y en a, à la limite du potentiel humain, qui récupèrent des Lances du Zodiaque comme ça au passage en passant devant le coffre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 17:35:39

Sans dec Rab je l'ai eu du 1er coup la lance. D'ailleurs c le seul truc que j'ai réussi à avoir les doigts dans le nez :-)

PaulDesmond
PaulDesmond
Niveau 9
20 septembre 2013 à 22:06:26

Ce jeu ma fait rêver comme rien d'autre ne me l'aura jamais fait.

Merci Square Enix.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:18:20

Celia :d) AH je savais pas que c'était ton cas, je visais quelqu'un d'autre du forum en disant cela ^^ ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14684359-1-0-1-0-record-du-nombre-de-lance-du-zodiaque.htm )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 23:41:42

Ha ha ha :rire: Effectivement je comprends mieux la haine de certains (qui a dit Rab ?) concernant cette fameuse lance :rire2: Mais vraiment je l'ai eu du 1er coup, sans me prendre la tête :hap: Désolée pour les autres si vous avez galéré mais en même tps :gni:

hijaki
hijaki
Niveau 14
26 septembre 2013 à 08:52:12

Par contre, si l'idée du loot est intéressante, je me demande qui a bien pu intégrer au jeu les contenus de coffres aléatoires... Parce que sans soluce, je me demande qui a bien pu récupérer la lance sans toucher aux coffres du départ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 19:20:40

hijaki, c impossible sans soluce :malade:
Suf si t devin :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 19:22:35

Sauf si t'es devin of course :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:46:42

FF12 est un jeu qui se joue avec la soluce si tu comptes vraiment pousser l'expérimentation du jeu au delà de la trame principale.

Encore, le contenu des coffres n'est pas ce qui me choquerait le plus :( (car, même si ça peut prendre plusieurs milliers d'heures et en s'y mettant à plusieurs, il suffirait de repérer les coffres et de les tester plusieurs centaines de fois chacuns). C'est surtout pour la récupération de Solaris où je serais beaucoup plus sceptique si on me disait que ça a été fais sans soluce :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 22:13:57

Dac Rab. La soluce est indispensable (que dis-je, obligée pour faire le jeu à 100 %) Pour ce qui concerne le contenu des coffres, je l'ai un peu en travers parce que pas vraiment eu de la chance avec (en fait, j'ai surtout collectionné les blocs de rouille :malade: )Et pas envie de passer des milliers d'heures pour récupérer quoique ce soit (même si j'adore ce jeu :-))) )

raposo
raposo
Niveau 17
27 octobre 2013 à 10:21:50

J'ai adoré FF12 et aujourd'hui j'en reste nostalgique. J'avais fait les FF7 à 9 dans mon enfance, ça ne m'a pas empêché d'aimer le 12. (+ j'ai pas du tout aimé le 10 contrairement à masse de joueurs)

Mais ne serait-ce que pour l'ambiance ce jeu est génial ! Cet univers à la Star Wars :bave: . Le système de combat qui permet de ne pas interrompre les sublimes musiques :bave: . Les quêtes de chasse et le système de forge des armes à partir des items ramassés :ok: . Le héros en léger retrait, qui ne prend pas toute la place par rapport aux autres personnages :ok: . (Contrairement à l'amourette naïve entre Yuna et Tidus :hum: )

Etc ...

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:03:44

un peu d'acc avec toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:41:51

Ouais, je sais çà fait un bail...Raposo ton témoignage me ravie. Moi aussi j'ai moins accroché au 10 ( :question: ) Et pour moi Vaan n'est pas du tout le héro du jeu. Y a pas vraiment de héro...Perso, s'il devait y en avoir un ce serait...? Hein, hein ? Qui à votre avis (oups ds d'autres post j'en ai trop dit :sournois: )

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:53:41

Ca serait moi :-p

La vidéo du moment