Pour ma part j'avais d'abord adoré FF12, pour son côté rafaichissant dans son design, ses décors, ses personnages, les musiques orchestrales complètement différentes des autres FF!
Et le début magistral de l'aventure, très rythmé, ainsi que le système de combat très original, et son côté monde ouvert...
Malheuresement la deception s'est ensuite installée quand le scénario s'est révellé aux abonnés absents, et le rythme s'est atténué (très peu de renondissements et de scènes cinématiques) .
Encore aujourd'hui c'est ce que je reproche à ce FF, mais je passe maitnenant outre car la deception est passée, et j'apprécie moi aussi ce FF pour ses forces.
J'espère vraiment que la version Internationale sortira en HD sur PS3, pourquoi pas, pour pouvoir enfint ester le système de Job.
Et je crois aussi que cette version nerf les impulsions non?
Car c'est un de mes gros reproches, les impulsions étaient trop abusées, alors que les invocations étaient trop faibles.
Personnellement je prefere invoquer que lancer des furies en mode sayan, donc bon il y a un problème...