J'ai une stratégie de guerre qui se met en place doucement...
Alors, je sais que Reddas rejoindra l'équipe (enfin j'ai su vraiment hier à 2h30 du matin après avoir examiner le guide sur la fiche personnage de Reddas !) avec un niveau égal à 2ou3 niveaux de plus que la moyenne des deux niveaux les plus hauts de mes personnages !
Ce qui veut dire qu'en gérant bien, au promontoire de l'éternité, à un moment je vais pouvoir faire des enchainements uniquement avec Basch et Ashe, équipés tout deux de Pèlerines, la quantité d'exp amassé va alors être conséquente ! Et je pourrai alors récupérer un REddas bien bien haut-niveau, ce qui ne serait pas pour me déplaire, étant donné que les mines de henne - sections secrètes, m'ont tout l'air d'être horribles pour mes personnages de ce challenge (en estimant à la louche).
Seul problème, je ne pense pas pouvoir enchainer si facilement ces squelettes avec Ashe et Basch, si je n'ai pas déjà d'excellentes armures, et armres, or, à ce stade du jeu je ne peux compter que sur la récupération de bouclier du zodiaque éventuellement, bouclier genji, maximiliens et zichagges magiques si je parviens jusqu'au baknamus marchand sans trop de soucis et pour les épées je peux faire une carnage me semble-il et trouver une calamité quelque part !
J'ai donc une stratégie de guerre en place 