Eh ben, je viens de finir aujourd'hui FF12 et je ne vous cache pas que j'ai été extremement deçu de ce volet. Je suis un grand fan des ff mais ils ont trop voulu en faire dans celui ci. Côté scénario, je l'ai trouvé incroyablement complexe et je perdais par moment le fil de l'histoire (même si il n'y a pas vraiment de scénario). Je m'attendais à une bonne fin de jeu mais je suis resté plutot sur ma faim (trop conventionnel comme fin, on attend plus mais rien ne vient). C'est le premier FF qui me décoit. Esperons que le prochain sera meilleur. Point positif : les graphismes sont magnifiques Je ne sais pas ce que vous en pensez. Désolé d'être aussi dur sur ce volet mais je n'ai franchement pas été touché
Yoshi_Forest
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:42:36
Moi, FF9 ma deçu (tout le monde comprendra, sauf toi, petit nouveau ... )
Dragonflox
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:54:56
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce genre de topic
Désolé d'être aussi dur sur ce volet mais je n'ai franchement pas été touché => En même temps on a l'habitude vu le nombre de topic où il a été critiqué et ta critique est loin d'être la plus méchante ^^ je crois qu'il y en aura toujours des topics de ce style...
_-Fallen-_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:55:24
Bonsoir, je ne suis pas modo mais sache qu'il existe d'autres topics pour parler de cela. Voici le lien qui te mènera sur le débat officiel, disons d'actualité.