CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Auto-Levelling.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:16:57

Alors, tenté par l'auto-leveling ... :question:

sumrom
sumrom
Niveau 6
15 novembre 2009 à 03:14:28

A part les gambits que tu as indiquer pour les minnes de hennes , il n'y a pas besoin de potions ou autres choses?
Jmy connais pas trop dsl , j'arrive pas bien a cerner comment ca se passe....

Sinon ca serait possible d'avoir un rapport xp/h aux gelees ?
:o

Merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:05:03

Si tu portes des armures miroir (ou supérieures), tu ne prendra aucun dégâts, donc pas besoin de potions :ok:

sumrom
sumrom
Niveau 6
15 novembre 2009 à 18:29:43

Mais ca ne serait pas plutot enemi si PM personnage < 30%?

Car puisque tu ne prend aucun degats , tes personnages auront toujours pv>30% et donc ne lanceront jamais le sort succion :o

Keltro
Keltro
Niveau 2
03 juin 2010 à 19:24:58

Le topic datte un peut, mais j'ai une question cruciale ...
Ou on choppe sclérose ?
Ma sous-pute-viéra Fran a toutes les magies dans les permis mais j'ai pas sclérose je pige pas :(
Quelqu'un peut me donner un coup de main ?

Luranor
Luranor
Niveau 4
05 juin 2010 à 14:41:43

bonjour ,

sclérose= pierre :)

et pour les gambit inverser:

ennemi si PM du perso <30 -> succion
Gambits : ennemi le plus proche -> scélérose

au lieu de :

Gambits : ennemi le plus proche -> scélérose
ennemi si PM du perso <30 -> succion

et pareil pour l'autre perso

NKMT_SPIRIT
NKMT_SPIRIT
Niveau 5
07 juillet 2010 à 15:11:38

question bete:

il arrive que mon leader meure et que donc je retrouve le jeu en pause quand je revient.
ceci est du a l'attaque doigt du néant qui met les PM a 0. j'ai pourtant l'amélioration qui permet de récupérer les PM en frappant ou en encaissant.
Mes gambits sont les bons ou du moins ceux utilisés par ceux qui disent laisser tourner la PS toute la nuit.

QUE faire? QUI A UNE IDEE? une idée qui bien sur n'inclue pas le fait de rester devant la Playstation à surveiller le truc

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:19:14

Sans doute une mauvaise disposition des gambits.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:43:54

Yop :) Je suis en train de tester la technique :) et pour le moment sa marche nickel :) Encore merci pour le guide ^^

Mais si par hasard,je bute Negalmur et que je retourne sauvegarder,si je recharge il réapparait? Ou bien c'est une apparition unique? ^^

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:19:58

Il réapparaîtra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 00:26:23

bonsoir,

donc j'essaye de faire de l'auto levelling en utilisant la technique sur les slim mais le problème est que je n'ai pas le sort succion et la schlérose.. j'ai regardé un peu partout et même sur gamefaqs mais personne n'indique où on peut trouver ces sorts.. je rappel bien sure que je cherche sur la version zodiac job car celle de la version ps2 est obsolète..

Si quelqu'un peut me dire ou les obtenir ce serait sympa.. merci par avance

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:34:09

Succion s'achète auprès du fournisseur du clan à Rabanastre et Pierre (qui inflige sclérose) s'achète a Eruyt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 01:06:27

merci pour l'info j'ai finalement sclérose mais tjrs pas succion au fournisseur du clan.. dois je vendre des choses spécifiques? je n'ai que 4 sorts chez le fournisseur du clan (vita,saignée, huile et leurre).. dans l'histoire je suis à gilvegane et dans les chasse de clan j'ai fait tout les contrats jusqu'au rang 4 et voir certains rang 5.. merci

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
28 juillet 2017 à 01:20:33

Je crois qu'il faut être Justicier pour avoir accès à Succion.

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
05 août 2017 à 11:12:21

Bonjour l astuce avec Negalmuur fonctionne t elle dans zodiac age?

xemejor
xemejor
Niveau 10
05 août 2017 à 11:23:18

Utiliser cette méthode pour xp alors qu'on xp hyper facilement... Surtout avec le x4
:pf:

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
05 août 2017 à 11:53:47

Le 05 août 2017 à 11:23:18 Xemejor a écrit :
Utiliser cette méthode pour xp alors qu'on xp hyper facilement... Surtout avec le x4
:pf:

Peut-être que le mec veut XP pendant qu'il dort, qu'il a pas beaucoup de temps et donc qu'il veut se focaliser sur les quêtes et l'histoire, car quand t'as pas de temps, même 10 minutes d'économisé c'est bon à prendre :).

Message édité le 05 août 2017 à 11:54:12 par Mikad021
Piesstou
Piesstou
Niveau 35
07 août 2017 à 22:53:03

Le souci dans le remaster c'est que tu es limité à 2 jobs, du coup certains jobs ne te permettront pas de monter l'équipe de 3 personnages comme attendu ici (notamment la magie verte Leurre ou encore Célérité que tu n'auras peut-être pas sur 2 persos)
C'est mon cas, et outre le fait que ce con de Negalmuur n'apparait jamais (je l'ai eu UNE fois la première fois que je suis passé au temple, totalement par hasard sur le retour, mais plus jamais) je pense que cette méthode est devenue plus ou moins obsolete.
Et effectivement, j'ai déjà passé près de 43h sur le jeu, je suis juste avant Bahamut avec les 6 personnages entre 40 et 50 en gros, et je n'ai pas de quoi y passer encore autant juste pour le plaisir d'XP (boulot, femme, enfants, sport...) et c'est vraiment dommage d'avoir foutu autant de trucs optionnels complètement WTF en temps nécessaire de jeu, genre toutes les Chasses VII qui nécessitent d'avoir des personnages sur-stuffés et surtout très haut level.
Encore plus quand ils t'ont foutu une telle répartition merdique des Trophées avec 2/3 concernant le High Level/End Game ou du fignolage extrême (genre le bestiaire full...ou 100% de TOUTES les maps.. super les mecs !)

cotoy16
cotoy16
Niveau 6
12 juillet 2019 à 02:10:38

Yop :)
Désolé pour le up mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
J'aimerai utilisé cette technique pour passer quelque lvl mais le monstre en question apparaît pas..
Est-il toujours la dans la version zodiac age sur PlayStation 4?
Faut-il attendre un certain lapse de temps dans la pièce ou ailleurs dans le temple le temps qu'il apparaisse ?

Ça fait dix minutes que je suis sur place comme un imbécile donc j'aimerai bien savoir mdr.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2019 à 13:14:45

Le 12 juillet 2019 à 02:10:38 cotoy16 a écrit :
Yop :)
Désolé pour le up mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
J'aimerai utilisé cette technique pour passer quelque lvl mais le monstre en question apparaît pas..
Est-il toujours la dans la version zodiac age sur PlayStation 4?
Faut-il attendre un certain lapse de temps dans la pièce ou ailleurs dans le temple le temps qu'il apparaisse ?

Ça fait dix minutes que je suis sur place comme un imbécile donc j'aimerai bien savoir mdr.

En faite le Négalumur n'apparait qu'après être rester au moins 20 minutes dans le temple de Milliam.

La vidéo du moment