CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Auto-Levelling.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
12 août 2009 à 01:59:53

dsl du double post mais j'ai trouvé la solution , en utilisant concentration les perso ne sont jamais a court de pm !
Merci pour cette technique très intéressante .

Link_34
Link_34
Niveau 20
12 août 2009 à 11:19:26

Ou Succion qui consiste à prendre les PM des adversaires en utilisant que 2 en PM (très utile).
Mais bmxer31 s'est trompé^^ En fait il ne faut pas mettre le gambit "Ennemi si PV du personnage <30%" mais "Ennemi si PM du personnage <30%" avec "succion"

MaXXimor
MaXXimor
Niveau 1
14 août 2009 à 20:32:40

Bonsoir, je viens de m'inscrire car je ne trouve pas une réponse particulière ! Je vais donc vous la présenter maintenant : où acheter la technique "concentration" ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 août 2009 à 00:03:32

A Rabanastre normalement :ok:

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
26 août 2009 à 02:26:24

Superbe technique bmxer31 je vais l'essayer de suite !

J'aurais juste quelques questions...

il y a un lvl conseillé pour faire cet auto-levelling ?

PS: je suis lvl 36 avec toute mon équipe.

et comme tu a l'air de t'y connaître pas mal c'est quoi le mieux pour une jauge infini de pm succion ou concentration ?

Merci d'Avance

Link_34
Link_34
Niveau 20
26 août 2009 à 02:35:21

Alors pour ta première question, ton niveau est tout à fait abordable car j'ai upper ma 2° équipe qui était lvl 25 en moyenne et ça s'est très bien déroulé.
Ensuite je te conseille succion qui te donne beaucoup plus de PM que Concentration.
Ensuite, fais attention car bmxer31 s'est trompé :-p En fait il ne faut pas mettre le gambit "Ennemi si PV du personnage <30%" mais "Ennemi si PM du personnage <30%" avec "succion" ce qui est logique mais on ne sait jamais^^

Bon auto-levelling :ok:

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
26 août 2009 à 03:29:56

Merci beaucoup pour cette réponse rapide link_34 !

C'est bien la méthode d'auto-levelling la plus efficace car on entend beaucoup parlé de celle de Miliam mais celle-ci me semble mieux sur tous les points est-ce vrai ?

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
26 août 2009 à 11:25:02

J'ai eu un problème lors de mon auto-levelling. J'ai surveiller 10 minutes et comme tout fonctionnait bien je suis aller me coucher.

mais ce matin quand j'ai contrôler mes perso qui était lvl 36 sont passés au 40 et il n'y avais plus de gelées dans la pièce. D'où vient le problème ?

Basch Leader

Main nue
Ecu
armure miroir
pellerine

Gambits: ennemi le plus éloigné -> attaque

Vaan

Main nue
Ecu
armure miroir
pellerine

Gambits : ennemi le plus proche -> scélérose
ennemi si PM du perso <30 -> succion

Ashe

Main nue
Ecu
armure miroir
pellerine

Gambits: ennemi le plus éloigné -> scélérose
ennemi si PM du perso < 30 -> succion

en ressayant un petit moment ce matin j'ai remarquer que dés fois Ashe restait à cours de PM sans utiliser succion.

Comment remédier à ces problèmes

Merci D'avance

Link_34
Link_34
Niveau 20
26 août 2009 à 12:15:21

Pour utiliser Succion, il faut avoir minimum 2 PM, si ta magicienne à 0 c'est mort, tu peux rajouter un Gambit : Peronnage si PM < 30% => Concentration.

Ensuite, oui elle est mieux que Miliam car environ 3 fois plus rapide :ok:

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
26 août 2009 à 14:31:06

Non mais le truc c'est que dés fois elle a assez de PM mais elle reste inactive et je crois que je ne peux pas acheter personnage si pm >30 au niveau ou je suis de l'aventure

Link_34
Link_34
Niveau 20
26 août 2009 à 14:49:25

Bah cherche en un autre, ce n'est pas rave si tu n'as pas le PM < 30%, il y a tous les pourcentage mais essaye d'avoir le 40 au moins

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2009 à 00:20:28

C'est normal que parfois les lanceurs de sclérose ne fassent rien. Surtout celui avec le gambit "ennemi le plus éloigné".

Mais ce n'est pas un problème car généralement il se remettront au boulot lorsque de nouvelles gelée tomberont.

Si les gelées arrêtent de tomber, c'est que le leader ne bouge pas. C'est là l'intérêt du gambit du leader. Observe le et si il courre d'un endroit à l'autre de la zone alors c'est bon. Mais vérifie qu'il fait bien 0 dégâts :oui:
En plus généralement, il ramassera les butins des gelées.

Si t'as fait une chaîne préalable de chauve-souris par exemple, les butins seront en Or (la chaîne ne se brise pas avec sclérose) et tu gagneras des PM avec les butins :ok:

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
27 août 2009 à 02:37:23

Ah oui merci encore de nous faire partager cette technique d'auto-levelling qui est la meilleur.

Le souci c'est que lorsque je m'étais réveillé le lendemain toutes les gelées étaient mortes pourtant mon leader faisait 0 dégâts.

C'est cela qui a briser mon auto-levelling et je ne suis monter que de 4 lvl en 7 heure à cause de ca.

si je remplace le gambit de mon leader par voler au lieu d'attaque cela pourrait remedier à ce problème.

Merci D'avance !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2009 à 21:45:58

Vérifie que ton agmbit est bien "ennemi le plus éloigné" et pas "ennemi le plus proche"?

En fait, le leader doit courrir de part et d'autre de la zone en voulant taper la gelée la plus loin à chaque fois. Est-ce que c'est le cas chez toi?

Vérifie que le leader fait ce que j'ai décris pendant 2 minutes et tu n'auras aucun problème.

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
28 août 2009 à 11:22:48

Merci beaucoup j'ai pu faire une série de 7heure d'auto-levelling.

Tout a fonctionné a merveille.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 août 2009 à 21:48:28

Et bien voilà :)

Bien joué :ok:

Astharoth666
Astharoth666
Niveau 4
19 septembre 2009 à 20:33:46

Tres bonne technique que celle de la mine de henne!
Mais pour info, j'aimerais bien savoir ou trouver l'armure miroir et le sort de succion???
Sinon ça marche plutôt bien, j'ai monté 3 de mes persos de lvl 35 à 40 en moins de trois heures... En gaspillant tout mes élixir, certes, mais ça marche.
Apres, il faut bidouiller les Gambits comme bon te semble.

->Ou trouver l'armure miroir et le sort de succion???

Astharoth666
Astharoth666
Niveau 4
19 septembre 2009 à 20:53:47

Pour la peine je me répond a moi même!
^^
C'est mal le double post.

Pour le sort de succion je crois qu'on le trouve dans une boutique dans un vaisseau et pour l'armure miroir c'est sur la cote de phon ou à archades...

Merci Astha...
Pas de quoi Astha!

quake2
quake2
Niveau 6
01 novembre 2009 à 22:06:59

bonjour,

Je test en se moment ce petit tour de magie qu'est l'auto leveling lol et depité de ne pas avoir celerité =S je voyer bien le manque de chance qui est que l'on me demande un nouveau leader. Seulement je pense avoir la solution qui est l'armure miroir ^^ Si cela a deja etait dit désolé du derangement!

mErci

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 novembre 2009 à 23:05:23

up...

La vidéo du moment