CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Auto-Levelling.

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 10:00:48

Bonjour tout le monde.
Dans un premier temps je tiens à m'excuser de remonter ce topic mais j'ai une petite chose à signaler. (Ne me huez pas s'il vous plait^^)

En effet il existe une petite faille dans cette première technique qui peut être assez génante (J'ai perdu 4h d'auto level comme ça^^)
je tiens tout d'abord à signaler que cette technique est exelente et je tiens à remercier le créateur de ce topic pour ses recherches et traductions qui ont dû lui prendre beacoup de temps :ouch: , en tout cas bravo :bravo: .

Bon, certains ont pu remarquer que il arrive de temps en temps que les persos autres que le Leader perdent le Leurre sur eux en même temps, que l'un le perd et rate à chaque fois qu'il se le lance et que l'autre le perd juste avant que l'autre n'en soit atteind ou enfin que l'un meurt et l'autre n'est plus atteind par cette technique.

Enfin bref, il arrive que le monstre envoi Malédiction (Glas) sur notre Leader: Pas de bol me direz-vous :non2: .
Mais comme nous sommes atteind de Célérité, normalement quand le Leader meurt, les coéquipiers sont censés le réanimer avec Vie avant que l'ont nous demande de changer de Leader: Ouf :content:

Mais il arrive parfois qu'il y ait un problème à se niveau là :question: . En effet, il m'est arrivé que l'un de mes persos ne soit plus atteind de célérité et que l'autre se chargait de se lancer Leurre ou que les deux n'étaient plus atteind de Célérité et là pas mais vraiment PAS de bol: pas le temps de réanimer le Leader :snif2: . Et vous vous dites le lendemain en voyant ça: "P***** de m**** fait ch***..." avec une tête comme ça :-(( ou comme ça :mort: si vous avez des tendances suicidaires^^ (Oui c'est ce que j'ai dis malheureusement et ce à quoi je ressemblais :-p)
Je parle de cela car ça m'est arrivé 3 fois, et je n'en ai remarqué que 2 et la 3e je dormais... J'ai perdu 4h environ je pense.

Alors pour remédier à cela j'ai pensé à une technique toute bête certe, mais qui sert grandement, je pense que beaucoup d'entre vous ont pensé à cela mais il vaut mieux le rajouter sur ce topic très utile.

Donc, pour remédier à ce problème, allez dans un magasin de gambits et achetez "Personnage s'il a Glas", rajoutez ce gambit à votre Leader et mettez "Remède" (Achetez-en plusieurs s'il le faut, vous pouvez en trouver partout)

Ceci donnera au final:

Pour le Leader

1. Allié...................Vie
2. PERSONNAGE S'IL A GLAS.............REMEDE
3. Allié : HP<40%................Soin²
4. Allié...................Guérison
5. Personnage : MP<20%................Concentration
6. Ennemi : HP>/=5,000.............Célérité (Optionnel)
7. Ennemi : HP<3000................Attaque
8. Allié...................Regain
9. Allié...................Célérité

Pour le second membre :

1. Personnage........................Leurre
2. Allié...................Vie
3. Allié HP<30%.................Soin²
4. Allié: any...................Guérison
5. Personnage: MP<20%................Concentration
6. Ennemi: HP<3000................Attaque
7. Allié HP<100%...............Regain(optionnel)
8. Allié HP < 60 %................Soin²
9. Allié...................Célérité

Pour le dernier membre :

1. Allié......................................Vie
2. Allié......................................Queue de Phénix
3. Personnage ...........................Leurre
4. Personnage PM< 20% ..............Concentration
5. Ennemi PV < 3000....................Attaque

Voili voilou, j'espère que des gens qui n'auront pas pensé à cela seront satisfait de l'apprendre. d'autres en auront rien à foutre je le sais mais soyez indulgent et ne me dite pas que c'est idiot de poster celà^^
Et d'autres diront que même sans cela il n'y a eu aucun problème et qu'ils n'ont pas perdu de temps car leur Leader n'est jamais mort ou a été réanimé avant 3s.
je suis d'accord mais il peut arrivé qu'il y ait des petits soucis comme moi^^
Au plaisir d'être sur ce forum et :merci: de m'avoir lu.

PS: Au cas où certains demanderai si ça marche vraiment et s'il n'y a pas de problème à un moment donné, j'ai testé et ça à l'air de bien marcher car j'ai laissé ma PS2 allumé avec cette technique pendant 19h environ et aucun soucis pour l'instant.

PS2: J'ai utilisé 4 remède :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 août 2009 à 10:11:02

Sinon au lieu de vie il suffit d'utiliser 1 queue de phénix.

Mais perso, je conseille vraiment le level up avec les gelées à Henne. C'est bien plus rapide et moins complexe.

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 10:30:07

Ouais les queues de phénix peuvent être utilisées aussi mais si on ne peut en avoir que 99 et le nombre de fois que les persos meurent même en utilisant vie pour les coéquipiers et les queues pour le Leader ça peut poser problème.

Sinon pour le level up avec les gelées ont doit faire comment? parce que ça m'interesse^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 août 2009 à 10:49:04

En gros, il faut leur mettre sclérose afin qu'elles réaparaissent une fois mortes. Pour les gambits, je les posterais plus tard.

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 10:52:41

Ok c'est gentil de ta part, poste les gambits avec ce qu'il faut faire si possible^^

bmxer31 à la hauteur de sa réputation?
Probable :ok: ^^

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 18:52:20

:up: please, besoin de la technique pour les gelées pour l'auto-levelling

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 21:49:18

:up: aux mines de henne s'il vous plait :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 août 2009 à 21:58:39

Voilà j'ai maintenant le temps :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 août 2009 à 22:16:39

Alors, en équipement je conseille : Armure miroir pour tout le monde. Et les persos tous à mains nues avec un bouclier doté d'une faible (pas forte^^) parade.

Ensuite en gambits :

Leader :
1. Ennemi le plus éloigné => Attaque

Allié 1 :
1. Ennemi le plus éloigné => Sclérose
2. Ennemi si PV du perso < 30% => Succion

Allié 2 :
1. Ennemi le plus proche => Sclérose
2. Ennemi si PV du perso < 30% => Succion

Donc la technique consiste en : aller dans les mines de Henne et activer l'interrupteur dans la salle où se trouvent les gelées. Les persos vont lancer sclérose sur les gelées qui une fois mortes avec pierre vont réapparaître à l'infini. C'est la magie sclérose qui est la base.
Le leader avec son unique gambit va courrir sans cess, évitant ainsi que les gelés ne tombent plus car sans lui, au bout d'un moment les persos se regroupent au bord de la zone et les gelées ne tombent plus.

L'armure miroir permet de prendre 0 dégâts par les gelées et de réflechir leur sort poison. Le bouclier et mains nues sur les persos permettra de ne pas s'infliger de dégâts lorsqu'ils seront atteints de confusion. Car les gelées infligent souvent confusion, les persos se l'enlèveront eux-mêmes avec leurs poings :ok:

Voilà, en gros c'est tout :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 août 2009 à 22:24:29

Aaaah ces gelées la :fou:

J'pensais aux hectoculus moi :hum:

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 août 2009 à 22:25:14

Merci beaucoup bmxer31, tu tiens cette technique d'où, car je n'ai rien trouvé sur ce forum?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 août 2009 à 23:44:27

Je crois qu'on en avait déjà parlé ici :oui:

Sinon je tiens cette info de videos sur youtube et de gamefaqs :ok:

Link_34
Link_34
Niveau 20
11 août 2009 à 12:33:11

Ah ais je n'ai pas pensé à Youtube^^ Sinon, j'ai un problème, quand mon leader tape à la main, il tue quand même ses adversaires donc au bout d'un moment toutes les gelées meurent -_-' C'est normal?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2009 à 12:51:21

T'as équipé un bouclier? Normalement, un perso à mains nues avec un bouclier fait 0 dégats. Il faut peut être en plus le permis arts martiaux pour que ca soit vrai.

Sinon remplace attaquer par voler.

Link_34
Link_34
Niveau 20
11 août 2009 à 13:41:58

Ah ouais pas bête, oui mon perso qui attaquait avait un écu.
:merci: de ta part en tout cas c'est très gentil :ok:

Link_34
Link_34
Niveau 20
11 août 2009 à 13:49:24

Par contre, par rapport à l'autre technique dans le temple de Miliam, pense-tu que c'est vraimentplus rapid? Car les gelées donnent environ 350 d'expérince tout comme les ghasts et Sclérose met 10 tours avant de fonctionner et il n'y a pas une mort par tour.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2009 à 20:12:47

Déjà, équipe la pèlerine :ok:

Ensuite, les gelées mourront en masse une fois la technique lancée. Ce qui n'est pas le cas avec les ghasts. Test la méthode et tu verras ...

Link_34
Link_34
Niveau 20
11 août 2009 à 23:23:25

Ouais la pélerine est éqquipée depuis le début^^
Et oui tu as raison, je vais à peu près 3 fois plus vite qu'avec les ghasts.
Avec les ghasts: ~108000 xp/heure
Avec les gelées: ~350000 xp/heure

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 août 2009 à 00:03:04

CQFD alors :)

Bon auto-leveling :rire:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
12 août 2009 à 01:52:55

Oui mais a un moment , les personnages qui utilise sclérose n'ont plus de mp nn ?
Comment vont ils pouvoir lancer sclérose sans mp ?

La vidéo du moment