Bonjour tout le monde.
Dans un premier temps je tiens à m'excuser de remonter ce topic mais j'ai une petite chose à signaler. (Ne me huez pas s'il vous plait^^)
En effet il existe une petite faille dans cette première technique qui peut être assez génante (J'ai perdu 4h d'auto level comme ça^^)
je tiens tout d'abord à signaler que cette technique est exelente et je tiens à remercier le créateur de ce topic pour ses recherches et traductions qui ont dû lui prendre beacoup de temps
, en tout cas bravo
.
Bon, certains ont pu remarquer que il arrive de temps en temps que les persos autres que le Leader perdent le Leurre sur eux en même temps, que l'un le perd et rate à chaque fois qu'il se le lance et que l'autre le perd juste avant que l'autre n'en soit atteind ou enfin que l'un meurt et l'autre n'est plus atteind par cette technique.
Enfin bref, il arrive que le monstre envoi Malédiction (Glas) sur notre Leader: Pas de bol me direz-vous
.
Mais comme nous sommes atteind de Célérité, normalement quand le Leader meurt, les coéquipiers sont censés le réanimer avec Vie avant que l'ont nous demande de changer de Leader: Ouf
Mais il arrive parfois qu'il y ait un problème à se niveau là
. En effet, il m'est arrivé que l'un de mes persos ne soit plus atteind de célérité et que l'autre se chargait de se lancer Leurre ou que les deux n'étaient plus atteind de Célérité et là pas mais vraiment PAS de bol: pas le temps de réanimer le Leader
. Et vous vous dites le lendemain en voyant ça: "P***** de m**** fait ch***..." avec une tête comme ça
ou comme ça
si vous avez des tendances suicidaires^^ (Oui c'est ce que j'ai dis malheureusement et ce à quoi je ressemblais
)
Je parle de cela car ça m'est arrivé 3 fois, et je n'en ai remarqué que 2 et la 3e je dormais... J'ai perdu 4h environ je pense.
Alors pour remédier à cela j'ai pensé à une technique toute bête certe, mais qui sert grandement, je pense que beaucoup d'entre vous ont pensé à cela mais il vaut mieux le rajouter sur ce topic très utile.
Donc, pour remédier à ce problème, allez dans un magasin de gambits et achetez "Personnage s'il a Glas", rajoutez ce gambit à votre Leader et mettez "Remède" (Achetez-en plusieurs s'il le faut, vous pouvez en trouver partout)
Ceci donnera au final:
Pour le Leader
1. Allié...................Vie
2. PERSONNAGE S'IL A GLAS.............REMEDE
3. Allié : HP<40%................Soin²
4. Allié...................Guérison
5. Personnage : MP<20%................Concentration
6. Ennemi : HP>/=5,000.............Célérité (Optionnel)
7. Ennemi : HP<3000................Attaque
8. Allié...................Regain
9. Allié...................Célérité
Pour le second membre :
1. Personnage........................Leurre
2. Allié...................Vie
3. Allié HP<30%.................Soin²
4. Allié: any...................Guérison
5. Personnage: MP<20%................Concentration
6. Ennemi: HP<3000................Attaque
7. Allié HP<100%...............Regain(optionnel)
8. Allié HP < 60 %................Soin²
9. Allié...................Célérité
Pour le dernier membre :
1. Allié......................................Vie
2. Allié......................................Queue de Phénix
3. Personnage ...........................Leurre
4. Personnage PM< 20% ..............Concentration
5. Ennemi PV < 3000....................Attaque
Voili voilou, j'espère que des gens qui n'auront pas pensé à cela seront satisfait de l'apprendre. d'autres en auront rien à foutre je le sais mais soyez indulgent et ne me dite pas que c'est idiot de poster celà^^
Et d'autres diront que même sans cela il n'y a eu aucun problème et qu'ils n'ont pas perdu de temps car leur Leader n'est jamais mort ou a été réanimé avant 3s.
je suis d'accord mais il peut arrivé qu'il y ait des petits soucis comme moi^^
Au plaisir d'être sur ce forum et
de m'avoir lu.
PS: Au cas où certains demanderai si ça marche vraiment et s'il n'y a pas de problème à un moment donné, j'ai testé et ça à l'air de bien marcher car j'ai laissé ma PS2 allumé avec cette technique pendant 19h environ et aucun soucis pour l'instant.
PS2: J'ai utilisé 4 remède