Je ne trouve pas que ce topic soit si bête.
En comparaison à un topic genre "bloqué au leviathan" qui pourrait inspirer l'outrance, celui-ci de titre ne coure pas vraiment les rues, et là je post en tant que forumeur excusez moi:
___________"_" hum
Oui, il vaut le coup d'être refait, je te conseil de t'y plonger pour du très long terme, si tu suis un "Odyssée Challenge", le challenge qui pousse la jouabilité dans ses moindres retranchements. J4ai créé ce challenge et pour le moment il n'y a qu'une amie "MistressThief" Qui s'y ait plongé, j'espère qu'elle pourra te donner ses premières impressions lorsqu'elle s'y sera essayé vraiment, car elle n'en est qu'au préparatifs. en fait le challenge repose sur un entrainement spartiate de ton equipe, une recherche méthodique et organisée des butins, des equipements, des "exploits".
Lorsque tu es fin prêt, un enchainement successifs de boss et de déplacements dangereux (surtout en "fuite") permettent à ta dream team de libérer tout leur potentiel, et je trouve qu'il n'y pas plus épique personellement par rapport au niveau technique que je déconseil aux moins courageux.
(ah ok le modo qui s'enflamme..)
~~ oui ce jeu vaut le coup d'être refait, je pense que beaucoup sont passés à côté d'un gameplay hyper-vif.