CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:32:37

personne n'a repondu a ma question : ou telecharger les scan bersek? SVP

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 juin 2009 à 16:42:28

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanBerserk.html

sinon, j'ai rattraper mon retard sur les scans de Soul Eater, et c'est vraiment de la bombe :content:

de plus, c'est sur et certain, dans le manga Black Star > All :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:49:59

Un gros +1 pour Numero-26 :oui:

Au passage, Casca n'est pas mort :o)) Et j'ajouterai que le manga comporte trois ou quatre tomes avant le début du long récit rétrospectif de Guts. Durant le début, donc, Guts est un personnage extrêmement haineux et détestable, complètement inhumain, et le lecteur ne comprend pas d'où vient une telle attitude. Une fois les éléments du Festin dévoilés, tout prend du sens : c'est une véritable boucherie. Guts a touché du doigt le désespoir le plus total.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:54:17

Ca fait plaiz' de voir le coin manga en plein action non centrée sur Op ! :oui: A la manière de Déso, je dirais OP + Code Geass = mes deux mangas préférés.

1. One Piece
2. Code Geass
3. GTO
4. Death Note
5. Bleach.

Mais bon, y'a que le podium d'intéressant, vivement les FMA et Soul Eater ! :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:57:06

D'ailleurs Casca, je sais qu'elle est pas morte, mais je me demande toujours ce qu'elle est devenue...

Parce que moi, je ssais toujours pas ce qu'il se passe réellement après. J'ai hâte d'y être. :coeur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:43:57

Nico au grand coeur ! :coeur: Promis, je ne douterai plus de sa loyauté ! :jap: Bon, après la claque dans la gueule dans l'équipage, il semblerait qu'on laisse tranquillement la joue gonfler. :gni: Sanjy est le seul debout, la note d'espoir.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:19:41

T'es a quel moment là Fallen ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 juin 2009 à 18:35:08
  1. _-Fallen-_ Voir le profil de _-Fallen-_
  2. Posté le 12 juin 2009 à 16:54:17 Avertir un modérateur
  3. Ca fait plaiz' de voir le coin manga en plein action non centrée sur Op ! :oui: A la manière de Déso, je dirais OP + Code Geass = mes deux mangas préférés.

1. One Piece
2. Code Geass
3. GTO
4. Death Note
5. Bleach.

Mais bon, y'a que le podium d'intéressant, vivement les FMA et Soul Eater ! :bave:

--> je te conseille les scans pour Soul Eater car ils suivent un autre chemin que l'anime :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:04:30

Ok, arigato.

Nuage > SPOILER SPOILER Le CP9 a emmené Franky et Ussop, et Iceberg révèle ce qu'il sait sur Nico. Ca relance le tout.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:16:19

Scan de FMA va être dispo dans peu de temps (mardi :question: )

Sinon Fallen je prédis un post monstrueux dans peu de temps :rire: quand tu vas connaître vraiment l'histoire de Nico :lol:

Tu connais l'histoire de Franky là ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:24:20

SPOIL Berserk

Au fait Desolation, c'est pas dit dans l'anime que le roi de Midland a des envies incestueuses envers sa fille, Charlotte ? Nan parce que j'ai été étonné de voir ça dans le manga. Ca explique la raison pour laquelle Griffith est tant torturé. Surtout que le roi de Midland, à la base, il a pas l'air méchant. Mais c'est un taré en fait...

Enfin bon, là j'ai encore avancé un peu, les faucons prennent la fuite avec Griffith, Guts est encore mieux que dans l'anime, c'est génial.

Oh et aussi, va y avoir un truc qu'il y a pas dans l'anime je crois, parce que j'ai jamais entendu parler du groupe "rival" des faucons. Les chiens noirs ou un truc du genre... Apparement, va y avoir un rude combat pour Guts.

FIN DE SPOIL

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:26:43

ptite question : fma j'ai suivi lanime juska la ort de not pti ed ( il est meme tout mini a 15 ans ) et la j'entend dire scan de fma bientot dispo est ce que la seri a continué??????

sugawara
sugawara
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:54:33

Ce jeune homme tiens le langage des élus. Le dieu éssaimèsse parle par sa bouche !

Sinon, code geass, j'ai trouvé ça très grossier, sans aucune finesse. Rien n'est suggéré, tout est explicite, expliqué 25 000 fois pour être bien sur que tout le monde comprennent que
Lelouch est hypocrite et manipulateur ou ce genre de choses. Les caractères sont totalement excessifs... Bref, j'aime pas tellement, même si c'est pas mal.

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:59:19

Moi j'ai bien aimé Code Geass, surtout la fin, mais je trouve que ça passe d'une situation de désespoir à une victoire en l'espace de 30 secondes, Lelouch est inconnu et tout d'un coup il devient le je-sais-plus quoi du japon, enfin bref, j'ai adoré sur le moment même mais y a pas trop de logique dans tout leur truc j'ai l'impression :(

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:00:23

c'est repetitif mais je reformule:
" petite question fma j'ai suivi l'animé jusqu'a la mort de notre petit ed et normalement c'est censé etre le dernier episode mais pourquoi y'a ecrit

1. The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 12 juin 2009 à 21:16:19 Avertir un modérateur
  3. Scan de FMA va être dispo dans peu de temps"
Desolation
Desolation
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:01:13

C'est un peu le style Clamp qui revient à la charge, je doute qu'elles n'aient participé qu'au chara design en fait :oui:

J'avais posté un long post sur Code Geass juste après avoir fini de le visionner, j'sais pas si tu l'avais lu Suga, faudrait que je te le retrouve :o))

Numero-26 :d) Effectivement, c'est une chose qui m'avait choqué dans l'anime, c'est cette édulcoration du tout. Intrigues moins nombreuses et donc moins puissantes, moins complexes, moins sombres, et tout ce rapport à l'inceste complètement éludé. Le roi du Midland est un sombre taré qui est à l'image de toute créature de cet univers : corrompu par l'un des nombreux vices humains... normal, il est humain :o)) .

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:01:20

Zack :d) Fais attention aux spoils... Tu viens un peu de me bousiller l'intrigue de FMA là... :hum:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:05:51

Desolation :d) Ah d'accord... Bah dans un sens tant mieux. Même si, en contre partie, j'ai remarqué un peu plus de... "Comique" dans le manga. Y a plus de petites scènes un peu drôle, qui détendent l'atmosphère.

Par contre ouais, le coup du roi, c'est vraiment malsain.

SPOIL

Quand il lèche les seins de Charlotte, qu'elle se réveille, qu'elle le frappe et qu'il se retrouve la tête entre ses jambes. :ouch: C'est choquant. Enfin moi, ça m'a choqué. Pas dans le sens où... Voilà, c'est à la limite du "cul", mais parce que c'est une scène forte, plein de sens. Assez... Horrible même.

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:18:52

Oui, c'est une scène qui dérange, tout simplement :o))

Sinon, pour l'aspect comique, bah, disons que le manga prend plus le temps de développer :oui: Et dans le manga y a Puck :coeur:

Sinon, mon pavé sur Code Geass, que je ne renie pas totalement, car hormis les quelques tournures emphatiques, il conserve une certaine part de neutralité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-599-0-1-0-0.htm#message_14815709

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, Suga :o))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:21:19

Puck, la sorte de fée qui "aide" la princesse ? Au début ? (qu'on reverra par la suite, je suppose...)
Nan parce que j'ai repris Berserk, mais le début, ça fait un moment que je l'ai commencé...

La vidéo du moment