Jaja
T'inquiète je vais t'en trouver de bon de ce côté là mon DDE est une mine d'or
Alors, pour les comédies déjà je pourrais te conseiller Yamato Nadeshiko Shichi Henge (vraiment plaisant, un peu comparable à Host Club, juste le temps de quelques épisoes pour s'habituer au style
)
Ensuite si tu souhaites verser quelques larme je pourrais te conseiller Kanon 2006, Shuffle (comédie dramatique) ou sinon La Corda d'Oro - Primo Passo
J'en ai un aussi spécial à recommandé c'est Mushishi... quant j'avais juste vu quelques extraits ça m'avait paru assez fade mais toutes les critiques en parlent comme un véritable chef d'oeuvre... un anime qui t'absorbe dans un univers plein de poésie et de beauté (un peu de fantastique dedans)
Ensuite un qui m'a vraiement inspiré c'est Gokudo, un héros assez comique dans une aventure bien ficelée...
Darker Than Black (si c'est pas fait ^^)
Century Boys 20th (et 21th, la suite) rien qu'en scans mais c'est le même auteur que Monster et paraît-il qu'il serait un cran au dessus de ce dernier
Et... bah pour l'instant c'est tout j'ai pas mon DDE sur moi donc je peux pas trop te dire mais commence par voir ça aprés je t'en dirais plus