CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crack1
Crack1
Niveau 11
11 octobre 2008 à 22:50:34

rabiere :d) osef, chuis belge et belges et italiens sont potes :-p

puis j'aime le foot italien, c'est tout :coeur: :rouge:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
11 octobre 2008 à 22:52:25

craky est belge :rire: owned :mort:

sinon au revoir je vais pas :sleep: mais go :d) watch soul eater
so ladies and gentlman :bye:

:dehors:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 octobre 2008 à 22:53:57

comment ça owned ? :(

salut :( :-p :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:55:36

Coco :d) je regarde rarement en fait :(

Hei :d) pas vu aujourd'hui pour l'Angleterre :( ... ils ont bien joué ? Si c'est le cas ils reviennent de loin :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 22:56:31

re

toujours rien sur vampire knight :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:00:03

Cra*k :d) c'est du noelisme... n'y prête pas attention à toutes ces sal' racl jerry :noel: ( :o)) )

Ah ok... donc t'es belge ? :( (je t'ai toujours pris pour un français et moi qui avait du respect pour toi :hap: :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:01:57

Jaja :d) Yo, bon on s'en est plutôt bien tiré finalement :p) (même si on aurait pu faire mieux :( )

Bon c'est lourd ça, encore VK c'est sorti dans le w-e mais moi ce qui me fais le plus chié c'est Jigoku Shojo :fou: (comme je l'ai dis plus haut pour celui-là c'est la team-escargot qui s'en charge, non ? :fou: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 23:21:28

ben c'est la team requiem en coproduction avec la Chikyuji-Animes et je sais pas quel sont leur cadence de production et si la coproduction accelere les choses (je l'espere :ange: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 23:22:28

ouais enfin bon on a quand meme jouer comme des pieds au debut c'est pas normal :non:

ca va pour les resultats mais c'est pas genial

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:27:46

De toute façon en fait je crois que je vais rien regarder du tout jusqu'à ce qu'ils en soient à un développement avancé de ces 2 mangas :-( (j'en ai suffisament en réserve je pense :o)) )

Clair au début aon était moche mais le seconde mi-temps aurait largement due nous donner le match :-( :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 23:30:08

moi j'ai kaze no stigma et rosario + vampire a voir donc j'ai le temps et les episodes de heroes prison break et smallville donc j'ai de quoi faire...

je crois que je vais regarder la RAW de jigoku shoujo mitsuganae que j'ai j'en peux plus d'attendre :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:31:57

Jaja :d) Moi c'est surtout avec VK que j'hésitais :peur:

Jaja :d) Pourquoi tu me sors ces 2 mangas alors que je t'avais préparé une bonne liste d'anime... et puis t'as avant tout les Monster à finir :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:34:14

Tiens, le con pourquoi j'ai mis 2 fois Jaja :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 23:39:53

:lol: tu me dedouble?

monster je les regarde quand je suis pas sur le PC mais je vais les finir bientot :oui:

envoie la liste d'anime je la noterais :oui: je t'avouerai qu'apres les deux que je viens de citer je vais tomber en rade :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 23:42:38

ah au fait tu l'a pas vu mais j'ai commencé un blog et y'a le listing des animes que je vois (un article par anime) bon pour l'instant je commence donc y'a pas grand chose et y'a pas mal de chose a retoucher

le lien: http://ijajathebossi.skyrock.com/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:49:57

Jaja :d) T'inquiète je vais t'en trouver de bon de ce côté là mon DDE est une mine d'or :bave:

Alors, pour les comédies déjà je pourrais te conseiller Yamato Nadeshiko Shichi Henge (vraiment plaisant, un peu comparable à Host Club, juste le temps de quelques épisoes pour s'habituer au style :ok: )
Ensuite si tu souhaites verser quelques larme je pourrais te conseiller Kanon 2006, Shuffle (comédie dramatique) ou sinon La Corda d'Oro - Primo Passo :coeur:

J'en ai un aussi spécial à recommandé c'est Mushishi... quant j'avais juste vu quelques extraits ça m'avait paru assez fade mais toutes les critiques en parlent comme un véritable chef d'oeuvre... un anime qui t'absorbe dans un univers plein de poésie et de beauté (un peu de fantastique dedans)

Ensuite un qui m'a vraiement inspiré c'est Gokudo, un héros assez comique dans une aventure bien ficelée...

Darker Than Black (si c'est pas fait ^^)

Century Boys 20th (et 21th, la suite) rien qu'en scans mais c'est le même auteur que Monster et paraît-il qu'il serait un cran au dessus de ce dernier :ouch:

Et... bah pour l'instant c'est tout j'ai pas mon DDE sur moi donc je peux pas trop te dire mais commence par voir ça aprés je t'en dirais plus :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:55:01

Jaja :d) OK il tues ton blog :bave: (vivement que tu le complète mais fait gaffe pour les anime licencié :( )

Ah j'ai oublié d'ajouter les Tsubasa Reservoir Chronicles... bien qu'il faille se taper difficilement les 2 saisons en anime, en reprenant les scans par la suite c'est un pur concentré de rebondissement comme je n'en ai encore jamais vu :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 23:56:29

kanon c'etait en projet et draker j'ai deja vu deux episodes

yamato m'interesse et gokudo y'a aussi shaman king que je doit faire

je regarderai ca ce soir :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 23:58:34

merci rab' y'a beaucoup de chose que je doit retoucher (notament les textes) mais je prends mon temps et je vais essayer de faire quelque chose de bien

pour les licence les videos viennent pas de ma page you tube :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:00:12

Euh y a une p'tite erreur sur ton Blog le lien de Jigoku Shojo mène à la fiche de Gunm :doute:

Pour Kanon 2006 ça m'étonnerait j'ai l'intégral sur mon DDE :doute:

Pour Shaman King je te déconseille (enfin disons qu'il y a mieux) c'est un peu vieillo :(

La vidéo du moment