CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:00:28

:spoiler:

Huuuum, en effet, c'est bien vu :doute: Le hasard c'est un peu faible comme réponse :-d

M'enfin son pouvoir reste ambigu ; Zoro n'a rien demandé par exemple ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2008 à 23:04:45

kuma dois avoir une raison pour l'envoyer la bas de plus c'est un cyborg plutot perfectionner ca parait pas etonnant qu'il puisse calculer les trajectoires :non: peut etre qu'il compte sur peronna pour le soigner car il est en piteuse etat :oui:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:38:15

Je viens de commencer Mär (merci Shao ) pas mal comme manga ^^

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
06 décembre 2008 à 00:26:11

Kuma envoie volontairement les personnes aux endroits où elles vont, Perrona aurait vraiment eu un coup de chance assez inquiétant si ce n'était pas le cas.

Je pense comme Jaja que Kuma a voulu sauver Zoro en l'envoyant avec elle.
Je sais pas vraiment pourquoi sauver les membres d'équipage qu'il doit détruire mais cela aura une très, trop grande importance dans le futur.

Sinon c'est clair que une gomu gomu no Bazooka là serait un peu dangereux, mais on parle de Luffy :doute: il est assez spécial, mais là c'est une situation bien plus que spéciale :oui: .

Momonga dit que personne ne devrait voire Ace, Capitaine corsaire ou non, donc elle y compris, soit elle leur est tellement précieuse qu'ils sont prêt à faire ça, soit ils préparent un truc :rire:

Mais de toute façon qu'ils préparent un truc ou non ne va pas changer grand chose, vu le beau monde qu'il y a là bas, va falloir de très grands membres d'équipage pour faire face :rire:

Juste avec Smoker, qui a un pouvoir assez extraordinaire :oui: , facilement contrable avec Zorro, ou Luffy s'il réflechi, mais quand même, ça va être un "arc" détonnant.

milanr
milanr
Niveau 7
06 décembre 2008 à 01:03:24

Bon j'ai pu pour ainsi dire presque rien lire de ce que vous avez dit vu que j'ai pas encore lu le dernier OP et vous parlez que de ça :fou: Mais j'y vais de suite :ok:

Sinon je viens de finir le tome 6 de Fairy Tail :bave:

:spoiler: Début :spoiler:

C'est énorme, j'adore quand tout Fairy Tail arrive chez les fantômes INEGALABLE :bave: :bave:

:spoiler: Fin :spoiler:

J'attends la semaine prochaine avec impatience pour la suite Jaja :fete:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 décembre 2008 à 09:26:45

Ca faisait quelques jours que j'étais pas passé.J'essayerais de continuer le tournoi des persos.

J'ai plein de séries à finir en ce moment.Et puis bientot,il devrait y avoir la suite de Higurashi No Naku Koro Ni. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:20:09

Nico :d) Désolé j'ai que l'anime pour XXX holic :-( (par contre TRC faut absolument que j'te les passe :ok: )

SPOIL OP

Quelle énormité (ça se dit ? :( )ce chapitre 525, l'impression que donne Impel Down est à la fois impressionante et terrifiante :bave: (rien que de quoi faire emballer son coeur :bave: :bave: ).

Buggy à Impel Down ça risque d'être marrant ça :rire: .
Bon que va-t-il se passer maintenant c'est vrai mystère mais apparement il y a peu de chance qu'il y ait carnage tout comme à Enies Lobby :(

Bon sinon j'étais en train de penser ça va faire bizarre lorsque tout ceci sera finit et où l'on devra reprendre un rythme moins entrainant (ou plus modéré on va dire :( ). Bon peut-être l'île des hommes poissons qui est encore gardée en intrigue . On peut se demander aussi les modalités de fonctionnement du nouveau monde (à mon avis ce sera différent de la première moitié de GL et notamment quelque chose qui pourrait expliquer que Rough Tell n'ait pas été trouvé aussi facilement. Mais aprés ????
Bon vu qu'on en ait déjà à la moitié du manga et qu'il reste Impel Down ainsi que l'île des homme poissons à finir avant l'entrée sur le New World, ça ne devrait pas laisser beaucoup de gros arcs (donc ce qui devrait être assez intéressant sera la qualité des ennemis du genre amiraux ou Empereurs )
Enfin je m'éloigne, pour l'instant j'ai hâte de voir les prochains chap

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:49:39

Sinon d'aprés ce que j'ai pu lire des derniers spils sur OP moi ce que j'en pense c'est un peu comme...

Luffy + infiltration
= Zorro + orientation
= Sanji + gay
= Nami - argent
= Usso + bravoure - mensonge
= Chopper - pureté
= Francky - Coca cola
= Brook + gentleman
= Robin - histoire

:doute: ... donc en bref aucune chance pour que la pénétration de Luffy à Impel Down passe inaperçue à la rigueur le mieux que l'on puisse espérer c'est qu'il arrive à s'entretenir avec Zce sans qu'il soit remarqué :p) (il y a d'ailleur de forte chance pour que ce soit à ce moment là exactement qu'il se fasse remarquer :o)) )

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:01:50

:spoiler: One Piece :spoiler:

Ouais, mais je persiste à croire que les persos évoluent. La gueule de Luffy a changé, bon sang ! Quand il dit "je vais trouver une astuce" à Boa, y a un réel sérieux sur son visage. Je crois qu'il comprend les enjeux de la chose, il a mûri...
C'est pas comme s'il avait dit en hurlant bien fort "Je m'en occupe :-d ". C'est ce qui fait la force des personnages d'un côté, c'est qu'ils évoluent et leurs attitudes vont varier... Je ne dis pas qu'on n'aura plus jamais un Luffy débile / loufoque, mais si on fait le parallèle, je me demande si Gol D. Roger n'était pas identique à Luffy sur le plan de la personnalité ; je pense qu'il était du genre obstiné même pour des raisons absurdes, mais il a évolué également...
Luffy gardera toujours cette naïveté qui le caractérise en quelque sorte, mais je pense qu'il évolue, sincèrement :( ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:46:02

Desol :d) enlever cette partie de la personnalité de Luffy ruinerait son charisme, aprés tout je te signale qu'il y a peu il a quand même envoyer valser un noble :ouch: :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:04:41

Yahouuuu le chapitre 86 de claymore est enfin sortie :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:05:15

:honte: faut que je perde cette habitude d'oublier de mettre les liens à chaques fois :honte:

http://www.claymore.fr/Scans.php#vol15

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 décembre 2008 à 13:14:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-514-0-1-0-0.htm#message_14787601

"je me demande ce qu'il a compris pour accomplir sa nouvelle technique :( "

:d) :spoiler:

rappelle-toi de l'entraînement avec kakashi sur le fait de regarder à gauche et à droite en même temps :-)))
en plus, Lee et Gai vont enfin aller mettre la pâtée à Pain :bave: :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:15:30

:spoiler: One Piece :spoiler:

Je ne vois pas en quoi cela ruinerait sa personnalité... Et puis je nuance quand même. Je dis que Luffy a évolué et prend conscience de ses responsabilités ; pour le coup du Tenryuubito faut voir le contexte : le Tenryuubito a clairement sorti Luffy de ses gonds, et entre le moment où Luffy arrive à Shabondy et atterrit à Amazon Lily, je pense qu'il a encore ue le temps de murir, car il a assisté à une scène que je pense se révèle particulièrement traumatisante pour lui et qui se résume en une phrase : "Je n'ai rien pu faire". Et Luffy a choisi la fuite à ce moment-là, c'est-à-dire que sa raison a pris le pas sur son impulsivité.
Je pense qu'il faut arrêter de voir Luffy comme un capitaine inexpérimenté qui fait tout à l'instinct ; ce sera toujoursl e cas cependant, mais je pense que là il doit reocnnaître qu'il n'est surtout pas en position de force et qu'il a SON aventure à poursuivre, donc il est dans ses intérêts de rester discret pour l'instant. De toute manière, Luffy sans son équipage n'est plus le même j'ai l'impression :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:20:09

Bon ça va faire du quadruple post tout ça :o))

Franchement TITANESQUE ce nouveau chapitre de Claymore (je pense qu'il en sera pareil pour tous les autres maintenants que ça va avancer au pas à pas :p )

SPOILSPOIL

Franchement Easley il fait halluciner c'était quoi ce sentiment qui est monté à l'instant :ouch: :bave: ?

En tout cas il n'a pas l'air trés heureux (moins que les autres fois où il est apparu) serait-il possible que le gosse ait fui avec priscilla (ou le "demon" :o)) ) et qu'il soit à leur recherche :(
Bon on commence enfin à découvrir toutes les choses qui se sont passées pendant ces 7 années mais je ne m'attendais pas à ce que la moitié des villes du Sud disparaissent :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:29:03

Cra*k :d) ça je l'avais compris mais en quoi ça va l'aider car ce qui le bloque en ce moment d'aprés ce que j'ai compris c'est kyuubi :doute: :(

Desol :d) Bon à la rigueur la seule chose que je puisse t'accorder dans ton message c'est le fait que Luffy soit différent sans son équipage :ok:
Tient en parlat de ça tant que j'y pense et avant que ça ne soit trop froid dans le chapitre 524 on peut dire merci à Luffy pour son astuce sur les techniques de dragues "et être nourri par toi rend le goût encore meilleur" :rire: :rire: .
Bon reprenons donc... euh ouais donner de la maturité (enfin "trop de maturité") à Luffy lui ferait perdre de son charme foncer toujours tête baissée était certainement sa principale "qualité". Bon c'est sûr on peut remarquer l'évolution notamment en comparaison d'Enies Lobby où en matière d'entrée discrète y avait beaucoup mieux et pas beaucoup pire dans l'autre sens :o)) , mais Luffy ne va pas nous faire un "mission impossible 4" dumoins pas pour l'instant :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 décembre 2008 à 13:33:11

rabiere :d) ben, un clone qui empêche le shakra de kyuubi de se réveiller et l'autre qui se concentre sur la transformation en mode sennin :ok:

sinon, un bon chapitre de Claymore :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:38:15

Cra*k :d) Euh c'est assez illogique dans le sens où pour réveiller le mode sennin c'est une seule personne qui doit à la fois se transformer en senin ET bloquer le pouvoir de Kyuubi (que l'on retrouve aussi dans les clone donc :ok: )

Mais en fait je viens de penser à l'instant qu'l est peut-être possible d'y arriver en partant du principe que le clone permet à celui qui le produit l'expérience de celui-ci :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 décembre 2008 à 13:41:02

mouais, m'enfin, on verra :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:42:42

Ouais m'enfin là ça me fait galérer en génral genre pour ll'autre fois où il avait utiliser les 2 clones pour maitriser sa technique je l'avais calculer à l'avance mais là ça m'énerve de pas savoir :fou:

La vidéo du moment