CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:15:22

Cra*k :d) yo :hap:

Jaja :d) woaw ils ont été rapide cette partie dure prés d'un tome et là il n'a fallu que 3 épisodes pour en finir :ouch: ... bon on ne va pas s'en plaindre car cela signifie que les choses vont devenir bientôt trés intéressante :content: (il me tarde le combat chien jaune - le roi sombre :bave: :fete: )

Sinon toujours au sujet de OP ( :o)) ), j'y pense déjà depuis un bon moment à Impel Down on risque fort de retrouver de vieilles connaissances (du genre Mr2, Crocodile, ou voir même ce qui serait énorme Eustass Kidd et trafalgar law :cool: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 décembre 2008 à 18:21:22

Mr 2 :coeur: :fou: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:23:29

Cra*k :d) Bizarrement ça ne m'étonne pas du tout que t'ais aimé ce perso :( :o))

Bon j'ai oublié de préciser dans mon dernier mess mais j'espère juste qu'on nous collera pas un HS avant Schabondy :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:35:12

Jaja :d) pour VKG t'aurais pas un autre site que nippon addict (marche pas avec Internet explorer :hum: ) car sinon c'est la team GTO-Shinrei qui s'en occupe mais ça ne rend qu'en MP3 il me faudrait à partir du 7 :p)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2008 à 19:00:56

ben utilise firefox car nipon addict est pas le seul site a pas fonctionner sous internet explorer de plus ils en sont qu'au 7

shinrei qui a sorti le 8 encode en mp4 et pas en mp3

d'ailleur a ce propos soul eater 34 out :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:05:54

Ouais mais admettons que, pour certaines raisons, que se procurer firefox soit impossible :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:18:30

Bon nouvelle déception pour naruto où on a une nouvelle fois quasiment rien vu de new... argh naruto attends quoi pour rentrer en jeu :fou: (je me demande ce qu'il a compris pour accomplir sa nouvelle technique :( ). J'ai pensé que ce chapitre pourait nous distraire avec l'entrée en jeu de konahamaru mais bon au moins pour le prochain chapitre on peut être certain qu'il s'y passera quelques bons trucs :p) . Bon franhcement on parle de naruto qui est ennuyeux sur ces derniers chapitres mais à mon avis ça vaut déjà largement plus que Bleach (où là c'est Ichigo vs Ulquiorra qu'on attend avec impatience :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:21:31

Bon allez tant pis pour le boost :o))

Nico :d) j'ai vu que tu avais entamé le tome 17 de TRC et que tu parlais de rebondissement mais ce n'est que la mise en marche là le moteur est encore froid :fou: :bave:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:28:41

Rab :d) je l'ai fini, maintenant j'attent que la libraire reçoit le Tome 18

t'a pas un autre manga dans le meme genre ???

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:33:44

Nico :d) tu veux pas que je te refile la suite en scans ? :question:
Sinon je pourrais te conseiller soit : XXX holic, même si c'est pas du tout le même genre il porte sur Watanuki (et on en apprend plus sur le mode de vie de la sorcière des dimensions :ok: ). Il n'est pas indispensable mais recommandable :ok:

Sinno je pourrais te conseiller Kekkaishi qui pourrait se rapporhcer du genre est qui est vraiment bon :bave:

looseangel
looseangel
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:34:37

Ray est absolument génial comme manga, vous connaissez ?

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:37:50

Ba, tu peut me filer les scans de XXX holic ?

sinon, X , de Clamp, il est bien ???

La je viens de commencer Two Piece, parodie de One piece, pas mal :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2008 à 20:56:49

"Ouais mais admettons que, pour certaines raisons, que se procurer firefox soit impossible :o)) "

tiens des mouchoirs :ok:

pourquoi faire? ben pleurer en attendant qu'une autre team sorte l'episode 7 et 8 :rire:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
05 décembre 2008 à 20:57:26

:salut:

Naruto Bleach ainsi que One Piece Out :oui:

Bleach j'arrive aps à dl mais je vais trouver un moyen :banzai:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:09:31

One Piece est pas mal, ça annonce (encore :rire: ) des chapitres très bon.

Naruto, c'est juste le meileurs chapitre depuis deux mois ou trois, si ce n'est plus :rire:

Pour une fois j'ai envie de voire la suite.

Voilà

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:19:30
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 20:18:30 Avertir un modérateur
  3. Bon nouvelle déception pour naruto où on a une nouvelle fois quasiment rien vu de new... argh naruto attends quoi pour rentrer en jeu :fou: (je me demande ce qu'il a compris pour accomplir sa nouvelle technique :( ). J'ai pensé que ce chapitre pourait nous distraire avec l'entrée en jeu de konahamaru mais bon au moins pour le prochain chapitre on peut être certain qu'il s'y passera quelques bons trucs :p) . Bon franhcement on parle de naruto qui est ennuyeux sur ces derniers chapitres mais à mon avis ça vaut déjà largement plus que Bleach (où là c'est Ichigo vs Ulquiorra qu'on attend avec impatience :bave: )

:d) Personnellement, j'en ai rien à faire du match Ichigo contre Ulquiora, si c'est pour voir deux persos aussi nazes se combattre :rire: Moi j'attends surtout les combats des capitaines, et là ça commence à devenir très très bien avec Shunsui et Ukitake notamment :bave:
En tout cas ça peut pas être pire que Naruto :hap:

Bon j'vais me faire les chapitres de Bleach / One Piece/ Naruto (en commençant par Naruto, on garde le meilleur pour la fin :rire: ).

• troll inside*
The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:19:39

Bleach :bave:

Yamamoto (garée en double file :content: ) :bave:

Un Bon chapitre aussi :oui:

Mais bon tout le monde Osef alors :p)

Sur 4 chapitres lus les 4 de la semaines sont plutôt bons :oui: c'est une bonne semaine, et d'ici demain ou dimanche Bakuman qui arrive :bave:

Eyeshield 21 et FMA dans uen semaine ou deux ahhh que d'aventure :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2008 à 21:19:46

One Piece et Bleach genial ce soir

pour bleach il se passe enfin ce qu'on attendais tous j'espere qu'il finira ca rapidement :bave: :bave:

pour one piece oda a enclenché la 4eme vitesse car ca va tres vite ce qui n'est pas pour me deplaire :non:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:23:08

Bakuman :bave:

Je suis au chapitre 13, vraiment bien !!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2008 à 21:24:58

"Personnellement, j'en ai rien à faire du match Ichigo contre Ulquiora, si c'est pour voir deux persos aussi nazes se combattre"

:snif2: :snif2: ulquiora naze alors que c'est un des espada avec stark et hallibel qui est le plus interessant :snif2: c'est pas gentil de dire ca :non:

moi j'ai hate de voir ulquiora mettre sa raclé a ichigo :bave:

La vidéo du moment