CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:47:09

:ouch: et après ce combat ya :bave:

Quand l'autre arrivera (vous verrez direct de qui je veux parler ^^) il faut me le dire que je regarde ces épisodes :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 02:58:33

faudra attendre le 194 je pense, voir meme le 195 et vu les scans ca s'etalera facilement jusqu'a l'episode 204 je pense

rab' desolé j'ai pas pu regarder Code Geass, t'aura mon avis dessus plus tard :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 08:31:49

Quelqu'un connait le manga hack//G.U + ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:00:04

Kay :d) :(

Badcloud :d) Il te faut quoi toi pour que tu accordes le titre de rebondissement à un certain évènement :o))

milanr :d) Et ma théorie de l'oeil et de la ressemblance de l'oeil tu peux pas dire que ce soit juste une simple coincidence :-( (surtout que que c'est l'oeil droit donc ça correspond parfaitement) et le fait qu'on ait pas vu Obito mourir vraiment :(

Jaja :d) :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:42:33

Bon apparement personne n'a pas fais gaffe à ce post donc je repost une dernière fois au cas où :(

"Ah oui au fait tant que j'y pense avant d'aller me coucher quelqu'un parlait de faire un survival des musiques pourquoi pas faire un survival de génériques (openng/ending confondus) ... je ne sais pas vraiment comment on pourrait procédé mais ce serait certainement beaucoup plus accessible et chacuns pourrait mettre par exemple un (ou plusieurs) lien de son générique sous un certain délai puis on organise le survival enfin je propose ça comme ça vu le peu que je suis sur le forum je ne pourrais pas beaucoup y contribuer"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 11:56:18

je l'avais deja suggeré rab' et de plus il faudrais commencer par finir celui des perso non?

j'avais pensé aussi a un grand quizz sur One Piece / Bleach /DBZ / GTO / DN ca pourrai etre marrant :oui:

King-MuIu
King-MuIu
Niveau 4
02 novembre 2008 à 11:57:06

Le problème,c'est que beaucoup voterais pour les opening et ending de leurs animes préferés,sans chercher à regarder ceux des autres qui seraient parfois beaucoup mieux.
Sinon,l'idée est pas mal.

vincx
vincx
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:58:31

Un Survival Opening & Ending, moi je suis pour.

Bien que la plupart du temps, tu es très lucide mon bon Jiang, je pense que tout le monde aura l'honnêteté d'écouter tous les openings ou endings. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:58:52

Jaja :d) moi aussi le quizz m'ets souvent venu à l'esprit cependant là pour l'organiser ça risque d'être assez difficile :peur:

Il est vrai que 2 survivals en même temps ça risque de faire trop chargé mais pour le quizz pourquoi pas et pour finir va me regarder ces Code Geass :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:01:09

Jiang :d) Bah ça dépend mais c'est vrai qu'à moins d'avoir un pire opening en face on choisira l'opening que l'on connais étant donné que des souvenirs vont s'accompagner avec celui-ci :-(.
Mais bon ça ferait parti du jeu :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 novembre 2008 à 12:07:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-442-0-1-0-0.htm#message_14761940

franchement pour ce qui est du père de Naruto, je l'ai deviner dès qu'ils ont montrer le visage du quatrième :rire:

de plus, rien que le fait que naruto ait pu apprendre le rasengan aussi vite nous le prouve aisément :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:08:41

rab :d) J'ai dit quelque chose de mal ? :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:10:30

Cra*k :d) C'est bien ce que j'disais :o)) ... quoique j'ai des pots qui restaient perplexe sur ce point :(

Kay :d) Non c'était juste pour dire que je connaissais pas :ok: :-p

King-MuIu
King-MuIu
Niveau 4
02 novembre 2008 à 12:11:23
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 11:58:52 Avertir un modérateur
  3. Jaja :d) moi aussi le quizz m'ets souvent venu à l'esprit cependant là pour l'organiser ça risque d'être assez difficile :peur:

Il est vrai que 2 survivals en même temps ça risque de faire trop chargé mais pour le quizz pourquoi pas et pour finir va me regarder ces Code Geass :fou:

->Ca gene pas de faire un survival en meme temps je pense.Par contre,il faudrait limiter à un certain nombre d'opening et ending par anime,pour pas se retrouver qu'avec du Bleach,du One Piece,du Naruto et du Fullmetal Alchemist.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:14:36

Jiang :d) Bah ouais rien que pour OP les génériques sont pratiquemment tous bon (surtout côté opening) aprés c'est sûr qu'il va falloir organiser tout ça ^^

milanr
milanr
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:28:25

Ca serait cool un survival un survival opening-ending, moi je suis tout pour :ok:
Sinon c'est quoi le survival personnage dont vous parlez :question:

:spoilers: Début

Oui l'épisode 192 de bleach c'est Nell vs Noitra quand tu découvres qu'elle est n¤3 de l'espada :coeur: Mais tu devrais regarder en épisode badcloud c'est plus impressionnant :bave:
D'ailleurs je suis etonné qu'il n'y est pas un anime de Gunnm :snif: Fin peut etre qu'il en existe un mais dans ce cas il est meme pas sur dailymotion :nonnon:

milanr
milanr
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:29:41

Desole j'ai oublié de placé le " :spoilers: Fin" avant que je commence à parler de Gunnm :desole: :ange:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:36:25

Gunm il n'existe assurément pas en anime (je crois par contre qu'il a été fait un film dessus mais ça reste à certifié :ok: ).

Pour Bleach j'ai depuis longtemps laché l'affaire en anime maintenant je ne le suit plus qu'en scan...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:37:10

Rab :d) Alors une autre question :
Quelqu'un sait quand le film n°2 de Naruto Shippuden sera dispo sur le net ? :ange:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:40:15

Kay :d) d'ici la fin de l'année je pense :ok: :bave: (j'espère qu'il sera au moins aussi bon que le dernier :bave: )

La vidéo du moment