CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:06:52

Désolé de te dire ça mas le scénar de Naruto est ennuyeux :rire:

Tout jusqu'a là était prévisible.

Sauf les "changements" d'arc bien entendu.

Et puis Obito c'est un Naruto, et pas un Sasuke, il n'est nullement attiré par le pouvoir, mais il veut défendre les personnes qu'il aime.

Tobi n'est pas Obito, il est soit Obito+ Madara soit Madara, mais Obito seul :non:

Ils sont bien trop différents.

Il faut pas chercher les rebondissements dans Naruto.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:07:00

Pour le fait qu'il contrôle asuke aprés il a ses raisons :(

Et pour la connaissance de Madara cette guerre n'a pas été faite en secret à la rigueur la seule inerrogation que l'on peut se poser c'est comment Tobi sait-il que c'est le frère de Madara qui a donné son oeil :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:10:10

C'est ce que je dis, il sait des trucs TOP SECRET :rire:

Sur le mangekyou, le truc qu'il est pas censé connaître, car caché...

Et je voulais dire, plus haut que Madara cherchait le pouvoir pour assoier son contrôle sur Kanoha(comme Sasuka) alors que Obito a justement donné sa vie pour Konoha... Enfin ses amis...

Obito me parait vraiment trop loin de Tobi pour dire ça...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:10:45

Badcloud :d) Bah on a quand même déjà eu pas mal de bons rebondissements dans la série...

Tient l'envie viens de me prendre de taper sur Google "Tobi est Obito" et voyez sur quoi je tombe :o))

http://www.dailymotion.com/video/x44oco_tobi-est-obito_blog

Et plein d'autres forums en parle apparement je ne suis pas le seul génie à avoir trouvé cette hypothèse :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:13:19

Badcloud :d) Le problème c'est la période de blanc laissé entre les chroniques de kakashi et la série beaucoup de choses ont pu se produire durant ce temps :oui:

Jaja_The_Furtif
Jaja_The_Furtif
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:19:36
  • se faufile entre deux post*

rab' c'est normal qu'il y ai les episodes 5.5 et 17.5 de Code Geass?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:22:05

Ah oui au fait tant que j'y pense avant d'aller me coucher quelqu'un parlait de faire un survival des musiques pourquoi pas faire un survival de génériques (openng/ending confondus) ... je ne sais pas vraiment comment on pourrait procédé mais ce serait certainement beaucoup plus accessible et chacuns pourrait mettre par exemple un (ou plusieurs) lien de son générique sous un certain délai puis on organise le survival enfin je propose ça comme ça vu le peu que je suis sur le forum je ne pourrais pas beaucoup y contribuer :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:22:47

Ya des gens qui pensent comme toi mais apparemment beaucoup
pensent comme moi aussi ^^

Dans les comms j'ai lu un mec dire a peu pret la même chose que moi, Madara dans le corps de Obito.

Sinon tu trouves qu'il y a des rebondissements toi ? Où ça ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:23:49

Jaja :d) :rire:

Ouais c'est une deuxième version si tu veux pour choisir entre LD et HD il me semble :ok: (tu le remarqueras à la taille :ok: )

Bon sinon donne ton avis avant de parir ue je le lise demaine en me levant :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 00:25:53

non il font a 1mo pres la meme taille...

je dois voir le 3eme episode de VPG et j'attaque CG apres j'ai pas eu le temps de me poser depuis tout a l'heure :snif:

je laisserai un com' avant de me coucher :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:28:36

Badcloud :d) ben si je devais reprendre juste depuis les shippuudens c'est vrai y en aurais pas énormément à part SPOILSPOIL la mort de Jiraya, le rasengan une technique incomplète, l'existence des techniques de l'hermite, Madra, la prophétie de Jiraya et on peut même y inclure pein dedans si tu veux, le renversmeent de situation d'Itachi, celui de Sasuke par rapport à Orochimaru, Naruto en tant que fils du 4ème même s'il était prévisible, ... et j'ai peut-être du en oublier quelques uns :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:30:16

Jaja :d) okay je compte sur toi :ok:

Allez :bye: tout le monde bonne nuit je répondrais aux com qui me seront laissés demain matin :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 00:34:18

:bye: rab'

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:34:57

j'avoue que les tech de l'hermite ça ouais encore, mais bon fallait bien qu'il se batte, Naruto le fils du 4iem, c'était obligé ^^, retournement de situation Itachi/Sasuke pareil, comment Naruto continue l'aventure sans Sasuke... Par rapport a orochimaru idem, Sasuke est pas le genre de mec a faire ce qu'on lui dit sans rien une fois que Orochimaru lui aurait était inutile il l'aurait tué... Aussi tot c'est vraiq ue c'était étonnant.

La prophétie en elle même n'est pas bien surprenante, le fait qu'il y en ait une est déjà bien surprenant ouais.

Et le Rasengan, oui ok mais bon ça change pas vraiment le scénar ça, ça surprend vis à vis de Naruto qui fini une tech vraiment difficile.

Non la plus grosse surpirse dans Naruto ; c'ets les voix Française :ok:

:rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:35:34

:bye: nenuit Rabiere.

milanr
milanr
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:37:17

Je pense pas que pas que Obito=Tobi, si tu regardes bien les chroniques de kakashi c'est juste une inédit parce que pas mal de gens devaient se demander qu'est ce que kakashi foutait avec un sharigan :oui:
En plus je sais plus qui a dit que l'histoire sur Itashi était fausse mais pourquoi il aurait donner son manguekyu à Sasuke et pourquoi aurait il fait sortir Oroshimaru de son corps pour le tué si tout était faux :question:
Bref en plus pour posséder l'ultime maguekyu il faux 4 yeux comme l'explique Tobi si tu pars du principe qu'il en manque deja un à Obito c'est mort :sournois:
Enfin pour ceux qui pense que Madara à pris le controle de Obito je pense pas non plus. Premièrement je ne pense pas que les producteurs vont commencer à mettre la technique de Orochimaru de prendre le controle d'un corps à tous les ennemis un peu puissants... Ensuite si Madara avait vraiment besoin d'un corps il aurait pris celui d'un ushiwa plus puissant que Obito, comme Itachi ou son père :p)
Voila j'ai fini de donner mon avis donc je suis contre ton avis rabière mais encore merci pour le lien des scans de gunnm j'en suis au tome 4 c'est vraiment génial :ange:

PS: Je change de sujet ici mais juste pour dire au fan de bleach de regarder l'épisode 192 qui est sortit en vostfr sur dailymotion et qui est juste énorme :mort: :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:40:32

C'est quand le 192 ? (je lis les scans donc je suis bien plus loin ^^)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 00:45:00

le 192 c'est quand? dans les scans?

:spoiler: bleach 192

Nell vs Noitora

:spoiler: end

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2008 à 00:46:06

Non en épisode.

Enfin si c'est ça ben :bave:

ça doit être ça parce que ya pas que 200 chapitre de bleach :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 00:47:08

ben il est sorti depuis mercredi :oui:

La vidéo du moment