CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:53:47

Me suis inscrit sur MAL mais j'ai la flemme de m'en occuper pour le moment, ferai ça plus tard. :noel:
Claymore je savais que le manga avait continué après l'Anime mais si j'ai kiffé en Anime j'continue en Manga, j'fais ça pour tout les mangas dont l'Anime s'arrête avant la version papier.
Sans l'Anime Gantz j'aurais probablement jamais connu le Manga par exemple. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:01:54

Vu Mononoke !

C'était bien cool :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:06:22

Next regarde Chinihiro :p) (à mon goût le meilleur film de Miyazaki ^^)

Sinon, j'ai terminé Hyouka.

Je reste sur ma précédente opinion concernant la première moitié de la série, en revanche il y a quand même un gros creux qui se forme en plein milieu, où l'aspect réflexion se fait discret et une ficelage un peu bordélique...

Cela dure pendant 5/6 épisodes avant que l'on en revienne à la recette qu'il lui allait si bien en partie 1, pour finir toutefois en laissant le spectateur sur la fin, bizarrement d'ailleurs car ce n'est pas comme s'il y avait encore des éléments tenus en suspend. Je pense que c'est plus la dépendance au "Watashi kinimalimes" (je suis intrigué) qui aura saisi le spectateur (et pour lequel je suis tombé amoureux :coeur: ).

Mais je reste malgré tout sur ce que je disais précédemment, c'est certainement un anime de référence pour tous ceux qui voudraient amortir leur passage au genre comédie, car s'ils peuvent avoir du mal avec les clichés rattachés au genre, le côté énigme devrait largement les distraire pour leur permettre de l'assimiler sans même y prêter attention ^^.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:39:49

J'ai rattrapé la parution de One Piece en anime, épisode 613. A l'inverse de l'île HP, globalement l'arc PH en anime ne m'a pas plus emballé que ça, CC est vraiment naze et l'enjeu met du temps à se crée, même s'il y a quand mêmes des passages ultra épiques, genre l'alliance qui se crée, le combat vs Monet (c'te claaaaasse :bave: ), etc...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2013 à 13:25:07

http://www.youtube.com/watch?v=evYFJbzHQbs

Toriyama est définitivement une prostituée, avec lui t'as une pipe pour 50 balles :ok:

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 22 septembre 2013 à 22:39:49 Avertir un administrateur
J'ai rattrapé la parution de One Piece en anime, épisode 613. A l'inverse de l'île HP, globalement l'arc PH en anime ne m'a pas plus emballé que ça, CC est vraiment naze et l'enjeu met du temps à se crée, même s'il y a quand mêmes des passages ultra épiques, genre l'alliance qui se crée, le combat vs Monet (c'te claaaaasse :bave: ), etc...

:d) en sachant que j'ai lu pendant pas mal de temps et que je sais même pas qui est Monet... J'ose même pas imaginer combien de siècle ça a duré avant de devenir correct...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 13:47:17

J'me suis étouffé, à moitié de rire et à moitié à cause du vomi que j'avais dans la gorge. :pf:

Et Monet ouais c'un des rares persos intéressants de cet arc, mais elle branle pas grand chose au final. :non: Par contre elle apparaît assez tôt il m'semble, t'as jamais vu la Harpie bras droit de César? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2013 à 14:40:26

Jme souviens vite fait d'un truc qui pourrait ressembler à une harpie... Peut être :doute:

Après recherche google... Finalement ptete pas :doute: mais bon jme suis arrêter au moment où les persos étaient "mélangés" si vous voyez ce que je veux dire, je sais pas ce que ça représente en chapitres mais je sais que pour moi le trajet a été aussi long que la mort :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:16:39

Quand je disais la classe, c'était pas pour Monet mais celui qui l'a affronté, hein :p) . Mais c'est clair qu'elle est loin d'être inintéressante, autant pour son pouvoir que sa personnalité ^^.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:36:26

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 23 septembre 2013 à 13:25:07 Avertir un administrateur

Toriyama est définitivement une prostituée, avec lui t'as une pipe pour 50 balles :ok:

-> Je ne ferai aucun commentaire. Si vous trollez,qu'est-ce que je suis censé dire alors :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:20:49

Ouais le combat de Monet c'est le seul truc qui m'a un peu tenu en haleine pendant cet arc, j'me suis emmerdé 95% du temps donc. :noel: J'troll un peu, vers la fin c'était cool mais putain c'te purge que c'est jusqu'à ce que ça se bouge un peu le cul. :pf:

J'vais bientôt avoir le 24 de SnK, érection imminente. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:28:21

Dernier épisode de la S1 dimanche prochain. Je vais crever en attendant la S2,ça sent la 20aine de rewatch :oui:

Sinon je m'en remets toujours pas un mois après :

http://www.youtube.com/watch?v=Q_6TMykfUSg&feature=player_detailpage#t=140

15 minutes d'orgies :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:39:25

@10.35 = Best Quote Ever :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:58:17

J'avoue. :bave:
Mais 8.18 = Best échange de regards ever. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:02:07

Rivaille :bave:

Et de 2.28 à 12.15 = Best enchainement d'Ost Ever :bave:

Jerry encore de Jiang qui trollait l'ost. Je m'étouffe tellement je rigole. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2013 à 20:05:43

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 23 septembre 2013 à 18:36:26 Avertir un administrateur
Posté le 23 septembre 2013 à 13:25:07 Avertir un administrateur

-> Je ne ferai aucun commentaire. Si vous trollez,qu'est-ce que je suis censé dire alors :malade:

C'était pas du troll :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:06:29

On va ptet éviter de trop s'étendre sur SnK sans balises spoils ou Rab va pas apprécier. :hap:
Par contre pour l'OST c'est vrai que je l'avais appréciée sans plus jusqu'à cet épisode, mais j'suis devenu fan depuis. :hap:
J'ai maté la scène en Manga d'ailleurs ça rend carrément moins bien, c'est pas super charitable de comparer les 2 en ayant vu l'Anime avant mais entre l'OST, les voix et l'animation énorme... :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:13:57

Posté le 23 septembre 2013 à 20:05:43 Avertir un administrateur
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 23 septembre 2013 à 18:36:26 Avertir un administrateur
Posté le 23 septembre 2013 à 13:25:07

C'était pas du troll :non:

-> Tu m'as compris hein,j'étais le premier à gerber sur cette scène quand j'ai vu le film la semaine passé :oui:

@Balio: Je pense qu'il a compris qu'on parlait de SnK :noel:

C'est typiquement pour ça que j'aime pas les scans ou que je préfère l'animé quand c'est fait par un bon studio et surtout qui est fidèle au manga. Parce que l'ost,c'est juste 60% de l'épicness. Puis ce doublage de malade quoi,le mec qui double Eren va win le trophée du best seiyuu 2013 :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ti28PE7CpSI

Je l'écouterai jusqu'à la retraite,c'est pas possible :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:17:47

La Seiyuu de Hanji fait un super taf aussi :oui: Mikasa et Rivaille pareil.
Graphiquement ils se sont gavés sur c't'Anime n'empêche, à tel point qu'ils ont dû faire une annonce comme quoi ils recherchaient du staff supplémentaire à la mi saison j'crois. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2013 à 21:47:38

Ben vu le succès ils peuvent se le permettre, et spa dommage :noel:

J'hésite encore et toujours à le commencer à animé, 26 episodes ça devrait pouvoir se faire :doute: c'est dimanche le dernier épisode ?

Dexter fini, on va dire qu'ils ont de la chance que j'aime ste série :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2013 à 21:48:52

Ah et c'est pas la merde à trouver les épisodes avec wakanimerde ?

La vidéo du moment