http://images.wikia.com/om/onepiece/images/3/38/Law.PNG
Tiens, voilà pour Trafalgar Law. A bien y réfléchir la piste me semble mauvaise pour un quelconque rapport à venir avec Chapeau de Paille, car il est docteur apparemment je crois.
Pour Camie et octo, en tout cas, Octo sait se battre, je ne parle pas de Pappag
! Mais je pense qu'il serait trop attaché à Camie et Pappag ^^
ensuite, il est probable qu'on ne découvre pas tout de suite la nouvelle recrue, mais il est évident que le dernier membre d'équipage va être imminent, et je pense qu'un personnage un peu loufoque comme octo est une bonne piste ; de plus il rejoint le passé de l'équipage de manière significative. Ensuite, ptêtre qu'un autre homme-poisson sera davantage désigné pour cette tâche, mais je verrai bien un homme-poisson, moi ^^ (ou une femme-poisson
).
Pour Jinbei, par contre, je le vois mal en bon terme avec Luffy : dans le meilleur des cas, Jinbei est un homme-poisson droit et qui a foi en la logique du Gouvernement Mondial (à la manière de Kuma) ou alors c'est un pourri qui profite de ses subventions (à la manière de Crocodile). Ca peut être un personnage un poil plus ambigu aussi comme Mihawk. En tout cas j'ai hâte de le voir ce Jinbei ! Mais dans tous les cas je le vois comme un clair opposant de Luffy tout simplement car Jinbei est un Capitaine Corsaire et Luffy un pirate.