CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:51:11

Ah ! Merci rabière ! Je note tout ça !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:52:49

Pour MegaUpload ça dépend poru le temps d'attente si tu ais membre ça peut varier jusqu'à une trentaine d'épisodes d'un coup :oui: (et aucun frais d'inscription bien entendu :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:58:07

Jaja :d) C'est sûr... mais il n'y aura pas besoin d'aller jusqu'au 360 avant que tu deviennes fan si tu aimes déjà dés les premiers épisodes à mon avis te le seras vers l'épi 50 :oui: :fou: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:00:12

Et sinon la place que prend OP sur le disque dur tourne autour des 80G :hap: (mais bon ça vaut le coup d'acheter un disque dur externe rien que pour ça :coeur: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 02:25:32

perso avec un DD externe de 750 Go je devrais avoir la place....

episode 3 vu et je continue a bien aimer faut croire que la VF plus le fait de choper les episodes au hasard m'a fait mauvais effet :rire2:

rab' je vais rajouter a ta liste:

Hellsing auquelle je mets 15-16 il est tres court 13 episode mais a une ambiance unique il parle de vampire et d'une association qui s'occupe de les exterminer en tout cas perso je l'aime bien

Soul Eater en cours j'ai vu que 2 episodes mais personnellement j'aime beaucoup

et Full Metal alchemist a qui je mets 18 sans faire de commentaire car c'est pas necessaire il faut le voir c'est tout! y'a une quarantaine d'episode il me semble

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:32:27

Jaja :d) une cinquantaine d'épisodes pour FMA (je m'y met une fois tsubasa reservoir chronicles terminé :bave: )

Ah ben oui just pour la VF ça change tout déjà :o))

Comme je l'ai dis Soul Eater j'attends au moins qu'il y ait une 20aine d'épisodes avant de m'y mettre :p) (mais j'espère que tu ne substitus pas ceux-ci à One Piece :diable: )

750 Go pas mal moi il fait juste 500 et c'est pas assez je suis constamentobligé de faire le tri sur ce que je ne veux pas garder je crois que la prochaine fois c'est le Terra que j'achète :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:47:06

La pire note que tu aies mis c'est 13, on vois que t'aimes les mangas :fou:

Sinon en fait je m'étais trompé c'était à l'épisode 270 que j'étais arrivé et pas 280 :rouge:

Mais je viens de me rattraper, ceci-dit de toute façon de 270 et 280 c'est 98% d'hisoire alors ...

SPOILER :

Luffy va encore se faire taper dessus pour la chute libre après que le pont se soit abaissé de moitié (surtout par Nami XD )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:51:32

Desty :d) Comme j'ai rigolé pendant ce passage :rire:

En effet j'aime les manga mais c'est surtout qu'à chaques fois je me suis tourné vers des manges que l'on m'avait recoommandé et de ce fait ne suis jamais tombé sur un manga vraiment naze :( :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 03:04:09

:snif: je viens de voir l'episode 4 et je doit attendre 45min normalement mais je continuerai demain

sympa ce flashback sur les origine de luffy j'ai envie de continuer pour le moment je pensais que j'allais m'ennuyer mais ca a pas été le cas

sinon soul eater je peux pas le recuperer car sinon je peux pas avoir one piece alors je passe par la mule qui mettra certainment la semaine a les recuperer

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:06:46

Jaja :d) mais rassure moi tu te présentes bien en temps que membre à chaques fois ? :question: (moi je viens d'en télécharger 8 d'un coup des Soul Eater :( )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 03:16:53

ben oui en etant membre....

je viens de trouver un site qui les donne en direct DL reste a voir si je peux lire le MP4... sinon ils on en avi mais comme je les veux en HD voir full hd...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:22:55

Pour ma part le mp4 fait parti des formats qui rames sur mon ordi mais aprés c'est à toi de voir :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 03:23:08

ouah je connaissais pas le mp4 ben c'est mignon! VLC lis vraiment tout :gni:

bon ben j'aurais les 8 premiers episodes c'est deja ca, ce quif ait que finalement je vais continuer one piece ce soir en patientant avec soul eater :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 03:24:59

moi ca rame que quand je veux l'avancé manuellement sinon en lecture ca passe (ouf) c'est uen bonne idée de passer a la hd le seul hic c'est qu'il va falloir des PC qui suivent...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:26:06

Jaja :d) Tu ne pourras pas faire les 2 moi je te conseille de te faire rapidemment Soul Eater comme il n'y a pas beaucoup d'épisodes car là pour l'instant OP ça va mais attends encore une vingtaine d'épisode et tu ne pourras plus décrrocher :gni: (j'avais dis 60 épisodes normalement mais si tu aimes déjà dés les premiers épi ça risque d'arriver plus tôt que prévu :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:30:34

Ouais mon PC à moi commence un peu à dater vivement que je m(achète un ordi portable :fete: (même si j'hésite encore avec la play 3 :peur: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 03:53:18

ben soul eater me fait patienter les temps d'attente de DL de OP donc je les fait avant comme ca

moi ca va mon PC est encore a niveaux mais ca va pas durer...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:55:53

Jaja :d) Ce qui fais chié c'est de se dire qu'au bout de 2 ans l'ordi qu'on aura acheter aujourd'hui sera déjà périmé :-( :fou: :mort:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 04:40:52

ca c'est l'informatique... apres dans l'usage réel je pense qu'il est depassé au bout de 5-6 ans sans modif' regarde mon pc date de 2003 et pourtant il supporte tres bien la HD et les autres nouveauté du net et certe je jouerais pas a crysis mais bon pour el reste je suis pas malheureux :non: (Un DD de plus de 160Go aurais pas été du luxe par contre...)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juillet 2008 à 04:44:46

j'ai vu qu'il y'aura 50 episode a soul eater

j'ai vu que les 3 premiers qui en fait presente les persos et j'avoue etre completement emballé par cet anime aux perso tres porté sur la poitrine :rire2:

La vidéo du moment