Z2X3
Posté le 4 novembre 2010 à 20:31:07 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-1268-0-1-0-0.htm#message_14967843
Kenshin, c'est super banal. :| Après, tout la première partie est plutôt bonne hein... (j'ai pas lu après Shishio) Mais franchement, rien de transcendant.
Cela étant, oui, il y a de très bons personnages et oui, c'est assez intéressant d'un point de vue culturel.
Enfin, je pense surtout que j'aime pas le Nekketsu. D'où le fait que Kenshin me paraisse pas être si intéressant que ça. Cela étant, après un peu de réflexion, c'est sans doute le meilleur à mes yeux, devant Naruto, Bleach, Claymore et DBZ. (DBZ, beaucoup de nostalgie, mais en définitive, bah "si" bien que ça) Je dirai que Kenshin est aussi plaisant que DB, en fait.
Ah enfin quelqu'un qui rejoint mon avis pour DB
Sinon en effet Kenshin est un bon manga mais pas transcendant. Par contre j'ai été surpris qu'il ait été réalisé par un auteur débutant
(il y a quelques messages laissés dans les premiers tomes à ce sujet ^^)
Desol
Je pense que j'aurais du le faire en scan moi aussi le rythme en anime est beaucoup trop lent
.
Bon et maintenant serais tu disposer à t'attaquer à Nausicaa
(je te donne les liens si tu veux
)
Et si t'as aimé Monster j'ai un manga du genre à te recommander du même niveau que ce dernier - sinon plus -
(mais je te dis pas son nom maintenant sinon tu zapperais Nausicaa :surnoi:
)