CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2010 à 23:51:59

Un an la pause de HxH la plus longue je crois, comme D gray Man :oui: . Maintenant les chapitres sortent un peu quand ils ont le temps... Les meilleurs savent se faire attendre, surtout que les derniers chapitres de HxH donnent vraiment envie... Mais non...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 novembre 2010 à 23:53:52

Greed Island c'était aussi en manga?

Nan parce que ces OAV étaient vraiment,mais vraiment à chier :noel:

Incomparable avec la première partie de l'animé...

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:59:48

Oui, Greed Island était en manga et c'était excellent :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2010 à 00:01:54

Il faudrait que tu me remettes en mémoire parce qu'en théorie au vu du nom des épisodes ça pourrait me dire quelque chose mais l'animé s'arrête après le jeu, et le manga continue dans l'arc des chimères juste après (je crois) donc...

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:06:18

J'ai essayé les scans mais c'était un arc bidon avec des fourmilières, des insectes qui se ressemblent tous et ça paraissait bien flou à côté de l'arc précédent avec le clan de l'araignée :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:07:34

C'est bien ça Badcloud :oui:

Zat :d) L'arc est démentiel tu veux dire :ouch: Mais faut aller assez loin en fait pour bien comprendre.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2010 à 00:12:22

Oui le début est assez naze, mais avec un peu de temps, l'arrivée de l'élite en fait, ça devient complètement dingue et gon :ouch2: GON :bave: (Sans parler de Kirua, cela va sans dire), le roi qui passait au début pour un simple mob sans anvergure devient de plus un plus un perso qu'on ne veut pas voir mourir tellement sa mort enlèverai un très bon perso...

Sinon pour Greed Island si c'est ce que je pense, c'est plutôt bon, l'adaptation est ptete merdée :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:15:07

Si vous le dites... :hap:

Episode 100 de Reborn ! En à peu près un mois, à raison de 3 épisodes par jour en moyenne :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2010 à 08:45:40

Z2X3
Posté le 4 novembre 2010 à 20:31:07 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-1268-0-1-0-0.htm#message_14967843

Kenshin, c'est super banal. :| Après, tout la première partie est plutôt bonne hein... (j'ai pas lu après Shishio) Mais franchement, rien de transcendant.
Cela étant, oui, il y a de très bons personnages et oui, c'est assez intéressant d'un point de vue culturel.

Enfin, je pense surtout que j'aime pas le Nekketsu. D'où le fait que Kenshin me paraisse pas être si intéressant que ça. Cela étant, après un peu de réflexion, c'est sans doute le meilleur à mes yeux, devant Naruto, Bleach, Claymore et DBZ. (DBZ, beaucoup de nostalgie, mais en définitive, bah "si" bien que ça) Je dirai que Kenshin est aussi plaisant que DB, en fait.

:d) Ah enfin quelqu'un qui rejoint mon avis pour DB :content:

Sinon en effet Kenshin est un bon manga mais pas transcendant. Par contre j'ai été surpris qu'il ait été réalisé par un auteur débutant :doute: (il y a quelques messages laissés dans les premiers tomes à ce sujet ^^)

Desol :d) Je pense que j'aurais du le faire en scan moi aussi le rythme en anime est beaucoup trop lent :sleep: .
Bon et maintenant serais tu disposer à t'attaquer à Nausicaa :hap: (je te donne les liens si tu veux :ok: )

Et si t'as aimé Monster j'ai un manga du genre à te recommander du même niveau que ce dernier - sinon plus - :ok: (mais je te dis pas son nom maintenant sinon tu zapperais Nausicaa :surnoi: :hap: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:10:57

Euh pour Akira petite précision est-ce mieux la version N&B 6 tomes, ou en couleur 14 tomes :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:07:06

Je n'ai lu que la version n&b 6 tomes, mais pour avoir feuilleté la version couleur, franchement, je te conseille la première version qui est largement plus graphique et oppressante :oui:

Et au fait, tu as mon adresse MSN, Rab ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:47:06

Oui sur ton profil :o))

Dammit je me suis déjà prix la tête à récupérer les 14 tomes couleur bon je vais voir si je peux trouver les 6 en N&B :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:36:53

Tu peux me contacter alors sur cette adresse ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:38:59

Quoi tu n'a pas reçu le message :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:01:45

Donne-moi ton adresse :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:02:40

Ah si c'est bon j'ai bien reçu les mails :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:49:15

Ah, t'as lu la version N&B Desolation ?
Moi j'ai trouvé que la version couleur, alors j'ai lu celle-là... Je serais curieux de voir les différences.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:59:18

Bah la version couleur faisait vachement plus lisse, c'est pas le trait original quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:07:22

Euh la grosse différence à mon avis c'est plutôt 6 vs 14 tomes ... s'ils reprennent la même histoire ça doit être plus palpitant les 6 tomes...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:27:59

c'est vraiment le puit sans fin l'anime de naruto :noel:

La vidéo du moment