CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
05 novembre 2010 à 21:16:15

Et si t'as aimé Monster j'ai un manga du genre à te recommander du même niveau que ce dernier - sinon plus - :ok: (mais je te dis pas son nom maintenant sinon tu zapperais Nausicaa :surnoi: :hap: )

-> Si il a aimé Monster, il y a 20th Century Boy et Pluto du meme auteur qui ont une bonne réputation. (pour Pluto, j'ai lu le début et c'est vraiment très bon).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:39:42

Perso j'ai prévu de diminuer mon achat de jeux pour plus m'orienter vers les mangas, donc après avoir acheté les FT, GTO, Young GTO et monster ben je verrais bien ce que je vais faire :noel: (DBZ ? Berserk peut être si on arrive à avoir une fin, HxH pareil) Mais pour le moment j'ai des mangas Clamp en tête, mais je pense que je vais surtout m'orienter seinen :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
06 novembre 2010 à 03:47:23

Moi je vais me commencer Kenshin en animé mnt ! :(

J'avais commencé y'a pas mal de temps mais j'avais tout laché :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:35:39

Jiand et Desol :d) Le manga auquel je pensais et 20th Century Boys (que j'ai aussi en liste car je n'avais eu l'occasion de lire après le crash de mon disque dur externe). Il est considéré au moins comme égal à Monster et surtout a été réalisé par le même auteur :oui:

Rokudo (désolé entre bovino, rokudo et les autres je ne me souviens plus despseudos d'origine :noel: ) :d) Parait-il que Kenshin en anime est pas mal jusqu'à un certain point, ou après il se détache de l'oeuvre originale et ça devient n'importe quoi.

J'en suis au tome 12 et c'est très bon, en plein arc Shishio la bataille est sur le point de commencer :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2010 à 11:43:35

Rukudo c'est Yusuke, c'est son unique pseudo (pour le moment, Yusuke étant banni)

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:18:41

Ok, 20th Century Boys, j'en ai beaucoup entendu parler :o)) Pour l'instant j'ai lu le premier tome de Nausicäa et :bave: Les dessins sont superbes. Après, l'histoire semble à la fois plus complète et mieux construite que le film :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:33:35

Desol :d) Oui les dessins malgrè la marque du temps ressentie dans les designs sont superbes :oui: (il y a des images qui m'ont littéralement fascinées, sur lesquelles je me suis attardé presque inconsciemment :ok: )

Et comme je l'ai déjà dis le scénario de Nausicaa est pour moi probablement le plus abouti, le mieux dosé, qu'il m'ait été donné de voir :oui: . Et puis il y a beaucoup de dimensions qui interviennent dans le manga : ethnique, religieuse, politique, environnementale, et d'autres :ok: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:40:57

Bah de toute manière, quand on connaît un peu l'univers de Miyazakai (personnellement j'ai vu le Château dans le Ciel, le Château Ambulant, Nausicäa, le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoke donc je pense que je connais un peu son style :o)) ), on connaît ses thèmes, et Nausicäa c'est franchement un gros précurseur, son premier succès. J'ai envie de revoir le Château dans le Ciel du coup :snif:

Y a des fans de Miyazaki ou Takahata ici d'ailleurs ? (le Tombeau des Lucioles :snif: ) On n'en parle jamais alors que c'est clairement ce que l'on peut faire de presque mieux dans l'animation :oui: :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:46:45

Moi, j'adore Miyazaki et j'ai vu exactement les films que tu as vu. Avec Mon Voisin Totoro aussi.
D'ailleurs, Le Voyage de Chihiro est sans doute mon film préféré et j'ai constamment des frissons quand je vois la scène du train.

Takahata, je connais pas, mais j'ai vu le Tombeau des Lucioles quand même. :snif:

Et puis je sais pas à quoi c'est dû, mais la version du Château Ambulant qui est passé à la télé durant la semaine spéciale Miyazaki sur Arte était tout simplement magnifique, d'un point de vue technique et graphique. Sans doute la HD, je sais pas trop... Mais ça m'a sidéré.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:55:24

moi j'ai adoré kenshin :bave: et les oavs sont monstrueux :bave:

pour les episodes, de 1 a 30 ce sont des petits bout d'histoire allant du bof a tres bien et de 30 a 60 ou 70 c'est l'arc shishio qui roxx du poney en diamant :bave: et le reste c'est idem que la partie entre 1 et 30 :oui:

les oavs se regardent apres les episodes puisque la serie de 2 oavs retraçent la fin de vie de kenshin et la serie de 4 oavs c'est pour sa periode assassin avant le debut des episodes

y a aussi un film mais il est vraiment tres mauvais :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:18:48

Desol :d) Ouais j'ai vu le tombeau des lucioles mais bizarrement il ne m'a tant ému que ça :( (enfin je pense que je m'attendais à trop vu les critiques que j'avais vu ^^ )
Sinon le chateau dans le ciel tout le monde l'a vu au moins une fois :o))

Z2X3 :d) Qu'attends tu pour Nausicaa alors :ok: (du manga pas le film, hein :o)) )

Yaz :d) 1 à 30 il y a quand même de bons éléments pour ma part j'ai bien kiffé aoshi ^^. Bon je te dirais ça quand j'y serais mais après Shishio il est fort possible qu'il faille se tourner vers les scans :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:50:26

bah c'est ce que j'ai dit, ça va du bof a tres bien :o))

toute façon aoshi et saito >>> all :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:55:08

Oyo

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 14:06:29

Suis-je le seul a avoir trouvé le chateau ambulant assez moyen :hap: ? D'un point de vue, je vous accorde, c'est superbe, mais à regarder je l'ai trouvé plat quand même :doute:

Et suis-je le seul à avoir adoré Ponyo sur la Falaise ? :hap: :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:09:12

J'ai pas vu Ponyo :-( Et Le château ambulant c'est celui que j'aime le moins de ceux que j'ai vus (enfin sans compter Nausicäa mais bon :noel: ...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:45:57

Quelqu'un a-t-il ici déjà entendu parler de "l'habitant de l'Infini" :doute:

http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-l-habitant-de-l-infini-160.html

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
06 novembre 2010 à 17:48:14

Ouais mais pas en manga :)

En animé -> Mugen No Jounin ;)

Mais pas regardé :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:16:30

J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut en anime mais bon juste 13 épisode pour 23 volumes (actuels) soit du super condensé et c'est le top, soit ça vaut pas le coup :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 novembre 2010 à 18:18:45
  1. Time_Splitters Voir le profil de Time_Splitters
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 12:55:24 Avertir un administrateur
  3. moi j'ai adoré kenshin :bave: et les oavs sont monstrueux :bave:

:d) Mince, moi qui pensait que ça me plairait :( :dehors:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:26:09

Rabiere :d) J'y pense, j'y pense. Mais j'ai peu de temps pour les mangas et déjà tellement de choses à lire...

All :d) Moi j'ai adoré le Château Ambulant. C'est mon deuxième préféré, mais faut dire aussi que j'ai pris une claque graphique phénoménale. Pour moi, le Voyage de Chihiro reste le meilleur, de loin. :bave:

Re Rabiere :d) L'habitant de l'infini, normalement, c'est très bon en manga. Donc bon, à voir...

La vidéo du moment