CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:54:23

En tout cas ce qui est sur c'est que Yaz va l'apprécier maintenant je pense :ok: :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 14:59:13

:spoiler: au cas où

Ben avant il faisait un peu blaireau, là il assure :oui: J'aime bien le skin trop dark qui krash du fe de Sanjy aussi mdr

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:59:17

pardon ? :o)) :noel:

non je ne veux rien savoir :ange: :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:01:13

SPOIL OP

Badcloud :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-1081-0-1-0-0.htm

"Ussop ne sera jamais un brave guerrier".... c'est ce que tu disais :o)) (oui après pour l'endurcissement physique tu ne m'a pas contredit, mais le reste... )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 15:05:53

:spoiler:

Ouais le "brave" est de trop, parce que déjà il l'est depuis un moment, mais sinon il ne sera jamais un vrai guerrier :oui: C'est un tacticien lui, pas un guerrier, :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:10:39

SPOIL

Badcloud :d) Tu joues sur les mots là, comme tu l'a dis avant ussop c'était "je vais devenir un valereux guerrier... une mouche :peur: "

Maintenant c'est une autre histoire t'as vu un peu comment il débarque, avant il n'aurait jamais été si sur de lui (deux ans avant et ça aurait été "merde, ces types sont dangereux... Luffy vient m'aider" ).
Et la façon dont il se la pète est beaucoup plus naturelle qu'avant. On sent que ce n'est plus du tout du pipo il se sent réellement en confiance :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 15:17:40

:spoiler:

Ben déjà rien ne dit qu'il a vraiment changé... on le voit sur 3 pages faut pas extrapoler à outrance non plus.

Mais à Water seven il était déjà super brave faut pas exagerer.

Là il vient fait son cool, rien ne dit que c'est pas encore une image, et si il est confiant c'est ptete simplement parce qu'il a réussit à sortir d'une ile un peu... dangereuse et donc qu'il a confiance en lui ?

Enfin je vois pas en quoi ce que je dis est faux... Il est brave ET ce n'est pas un guerrier, c'est un aventurier, ça a été son objectif il l'a accompli :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:22:24

SPOIL OP

Désolé mais je ne vois pas les choses comme ça... la seule chose qui puisse affirmer que tu ne te sois pas tromper c'est que cette confiance en lui soit en fait trompeuse, ce qui semble pas le cas.

Oui il a fais preuve d'actes de bravoure mais ça a toujours été les jambes tremblantes, il faisait des efforts mais ce n'était pas du tout un trait de sa personnalité.
Là on parle complètement d'un changement de nature. On verra s'il se cache toujours derrière Sanji/Zorro/Luffy lors d'un combat contre un adversaire particulièrement fort et là on verra si tu as raison ou tort :ok: (enfin je dis ça pour toi moi en tout cas le peu que j'en ai vu dans ce chapitre m'a entièrement convaincu :oui: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 15:33:12

Mais je dis pas ça, C'EST PAS UN GUERRIER, il est pas là pour faire la guerre... Un guerrier c'est Zorro, qui lui est là pour tuer, il est là pour faire survivre les autres en risquant sa vie, c'est de la chaire à Canon, et seuls, c'est des gars qui se battent pour se battre.

Usopp c'est un tacticien, lui il met en place un plan pour abattre l'ennemi, sans ce plan il est mort, avant c'était un tacticien peureux qui s'il le pouvait préféré envoyer Chopper dans le Comas face aux ennemis plutôt que d'y aller. Aujourd'hui il est forcement plus courageux il est sorti d'une ile pleine de monstre... Mais ça n'empêche pas d'être un tacticien... C'est pas parce que on kiffe pas se faire couper en 2 qu'on est lâche hein...

Lui c'est un chasseur, il pose (peut être) des pièges, fait diversions et au moindre faux pas de l'adversaire il le bat.

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
29 septembre 2010 à 15:40:17

Mais tout cela en fuyant jusqu'à ce que sa jauge de confiance fasse ding (en fait, une fois le piège tendu). :oui:

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
29 septembre 2010 à 15:41:30

Exclusivité : le film 11 sera en 3D. :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:21:18

Bien vos spoils :noel:

J'ai lu aucun de vos post ^^

Yaz: Pour Hajime No Ippo,t'as beau pas kiffer la boxe,c'est quand même excellent ! A moins que tu sois un énorme no-life et que tu fasses pas de sports :noel:
Moi j'trouve sa ultra kiffant,le moment où il gagne par KO complètement démonté avec la musique de fond :coeur:

Mais j'adore la boxe aussi donc ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 17:24:32

Tous les spoilers sont signalés, les moments où ya pas de balises c'est que ce sont des suppositions :oui:

Ah non ça spoil peut être un peu si tu sais pas où est allé Ussop :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:29:55

Non j'ai pas lu vos posts toute facon ^^

-> http://www.youtube.com/watch?v=01OrEoLF1sY

Sa à l'air pas mal :P

Mais c'est quoi un YAOI? ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 17:36:11

Histoire d'amour entre 2 hommes, dans le cadre d'un manga bien entendu. Enfin il me semble. C'est souvent Hentai ça m'étonne que Aniplex s'occupe de ça...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 17:37:43

Oui c'est ça :oui: Manga écrit par une femme pour des femmes mettant en scène des histoires d'amours homosexuelles entre hommes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:42:13

Le trailer que j'viens de donner,c'est une histoire de gay?!

Mais OMG quoi,sa avait l'air hyper gore avec de la baston :(
S'que j'aime quoi :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 septembre 2010 à 17:43:14

Bah, c'est juste qu'au lieu d'une écolière en jupette le héro se fait un autre mec :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:45:44

C'est bien ce que je dis manga pour gay ou pour gonzesse :P

Si c'est ton kiff,s'ton choix hein :noel:

Moi j'passe mon chemin ^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 septembre 2010 à 17:47:44

Disons que ça change de la fille de 16 ans aux nichons faisant chacun le double d'un ballon de basket :o))

La vidéo du moment