CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
22 août 2010 à 19:06:29

Le manga parfait, avec Berserk, Yaz l'a même confirmé :ok: : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18877149846225_yaz_aime_berserk.png

:dehors:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 août 2010 à 19:09:37

raclure :noel:

tout le monde fait des erreurs :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
22 août 2010 à 19:28:18

Tout le plaisir est pour moi Yaz :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2010 à 19:34:30

One Piece parfait ? Bon, très bon, le meilleur, pourquoi pas, parfait faut pas abuser :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 août 2010 à 20:10:46

D'un point de vue, s'il est le meilleur, on peut peut-être tenter de le qualifier de parfait :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2010 à 20:45:45

Sachant qu'un jour il y aura mieux que OP, il y a peut être déjà mieux d'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il est parfait : qu'est ce qui est mieux que la perfection ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2010 à 20:52:13

Moi? :D

Sinon,OP avait des moments cultes qu'il n'y a plus pour le moment...
C'est pourquoi je chie sur l'Arc Impel Down qui est clairement une énorme déception comparé a ce que je pouvais m'attendre...
J'espère qu'ils vont pas foiré pour Marin Ford parce que y'a un énorme potentiel là avec les Amiraux,Shichibukai,Barbe Blanche,...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 août 2010 à 20:55:25

op 463 :bave: tain ce que ça en jette :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2010 à 20:57:10

La notion de perfection est relative :ok: . Et puis des mangas trop parfaits ne font pas forcements les meilleurs produits :oui: (un exemple concrêt à mon goût c'est Darker than black, je ne luis trouve aucun défault pourtant je n'accroche pas :non: )

SoulCaliburIII
SoulCaliburIII
Niveau 5
22 août 2010 à 21:20:41

Je pense que j'ai dépassé le moment où j'étais arrivé, je me souviens pas des épisodes :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 août 2010 à 21:42:56
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:52:13 Avertir un administrateur
  3. Moi? :D

Sinon,OP avait des moments cultes qu'il n'y a plus pour le moment...
C'est pourquoi je chie sur l'Arc Impel Down qui est clairement une énorme déception comparé a ce que je pouvais m'attendre...
J'espère qu'ils vont pas foiré pour Marin Ford parce que y'a un énorme potentiel là avec les Amiraux,Shichibukai,Barbe Blanche,...

:d) Tout Impel Down est culte. Tout Marinford est culte. C'est déjà tout culte. Qu'est-ce qui est pas bon dans Impel Down ? Je sais pas, moi j'ai trouvé que c'était juste excellent, le fait de revoir d'anciens persos, de préparer des personnages très importants pour la suite, les références toujours amusantes de Oda (limite la Divine Comédie revisitée à la sauce n'importe nawak :noel: ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2010 à 21:45:59

Woaw c'est quoi cette voix à Kizaru qu'ils nous ont mis dans l'épisode 463 :doute:

SoulCaliburIII
SoulCaliburIII
Niveau 5
23 août 2010 à 00:55:30

Ca y est, 23 épisodes de One Piece aujourd'hui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:10:40

Qu'est ce qui est pas bon dans Impel Down ?

Le contexte est intéressant (Luffy veut aller sauver Ace :bave: ), la fin est intéressante (il ressort de la prison avec une équipe composé de ses pires ennemis :bave: ) mais la manière de l'aborder m'a déplu.

Il y a TROP d'humour (et sans Ussop, Chopper et Sanji donc forcément ça tombe à l'eau :noel: ), les fameuses confrontations avec Magellan tout comme le bide Gecko Moria ne m'ont donné aucune frisson, de plus Luffy qui en prend plein laggle par Magellan puis qui se retrouve sauvé par le roi des trav... mouais bof.

Certes l'éclectisme des situations qu'il rencontre à Impel Down peut en faire sourire plus d'un, mais pour un des 3 piliers du Gouvernement Mondial ou je ne sais quoi, Je fus déçu que Impel Down ne fut pas aussi intense qu'Enies Lobby malgré l'enjeu important.

Et au fait, fake, j'ai bien aimé le passage sur Amazon Lily :o))

Sinon j'aimerais bien dire que Marinford se rattrape largement dus aux nombreux rebondissements qu'il y aura (ce qui est vrai), mais Oda avait gribouillé un de ces bordels dans le Manga Papier qui faisait que tu prenais même pas gout à ce qui se passait et tu te contentais de lire les bulles :noel:

:dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 août 2010 à 07:31:08

Si t'as de mauvais yeux c'est ton problème moi j'ai juste adoré chaque chapitre sur Marinford :noel: Le nombre de double page en plus :bave:
Et pour Impel Down, je vois pas le problème de l'humour, on reste dans l'univers de Oda, il y en avait aussi dans Water Seven et dans Enies Lobby. Et là on en a avec des persos venus de très loin (Baggy, Mr 2... :bave: )

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 août 2010 à 13:58:24

il est pas si mauvais impel down, mr2 est mort donc c'est tout bon :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2010 à 14:36:48

Mr2 n'est pas mort je pense que BN est intervenu ensuite juste au moment critique :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 août 2010 à 14:43:31

c'est tout a fait le genre de BN d'aller sauver un trav :rire:
nan bon debaras de celui la :oui:

Chaines
Chaines
Niveau 4
23 août 2010 à 19:30:32

Je viens de voir HotD 8 en anglais, parce que j'ai pas le temps d'attendre la sortie français. (nuit blanche, je veux dormir ce soir :o)) )

Paradoxalement, il est encore plus ecchi et abusé que les autres et pourtant, il renoue avec les débuts, à savoir la lutte contre le zombie.

Un très bon épisode, sans aucun doute. :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 août 2010 à 19:56:50

Mr 2 n'est pas mort, on ne voulait pas le tuer, on voulait le faire payer...

Mais vu BN, à mon avis il s'est sauvé.

La vidéo du moment