Pour mon avancée jusqu'à présent
-Je fais un solo intégral avec Vaan sans invités ni aide, j'essaie même de tuer les soutiens aux chasses comme Monid.
- Niveau scénario j'ai battu Tyran + Shemhazai hier et j'ai eu l'épée du pacte
- Premier game over : contre Aéros dans la plaine d'Ozmone quand j'essayais de récupérer une aile de vouivre (à cause de mâchoire foudroyante)
- Je suis au niveau 93 avec la grille de permis remplie, équipement maximilien +bonnet d'or et pèlerine
-J'ai battu 6 éons, Bélias, Mateus, Shemhazai, Adramelech, Eodus et Cùchulainn. J'ai aussi battu Zéromus à un moment mais à la sortie l'un des deux rôdeurs m'a tué avec un sort de mort directe.
- J'en suis à 27 chasses, mais je devais n'en retenir qu'une ce serait Charlotte, pas facile à gérer vers la fin (j'ai dû recommencer plusieurs fois)
- Pour le level up/gils up j'utilise les chevaliers miroir et parfois aussi les squelettes de Golmore pour le level up
- Actuellement je fais du farming dans le champ de la croisée de Cérobi pour obtenir le ruban (entre autres), et à l'heure actuelle j'ai déjà eu des bombes vulcain et un bouclier vénitien.